Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Deep Blue et Kiichigo...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:02

* Kiichigo ne sut que dire car jamais «auparavant», quelqu'un lui avait dit une telle phrase. Elle se reprit en main et chercha un moyen de lui répondre... *

- " Tu as souvent dit cela à des inconnues ? ", * fut tout ce qu'elle trouva. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:05

-Bien sur que non. habituellemement je tue les humain sans aucune raison. Mais tu n,es pas comme les autres ma jolie petite mésange. Tu es bien plus intelligentes et beaucoup plus...jolie.

*deep approcha legerement son visage de celui de Kiichigo jusqu'a ce que ses levres ne sois plus qu'a 3 centimetres. il enleva sa main qui était sur l'épaule de Kiichigo et la passa sur le visage de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

* Kiichigo avait suivi les gestes de Deep Blue avec attention. Mais, elle se sentit tout de même malalaise lorsqu'il s'approcha de son visage. Maintenant, elle pouvait voir très clairement les pupilles bleues de Deep Blue et sentir chacune de ses respirations. Lorsqu'il passa sa main sur son «visage», plutôt son masque, elle se demandait bien ce qu'il allait faire. *

- " Tu ne peux pas l'enlever... " , * lui dit-elle en parlant de son masque. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:18

*Il regarda Kiichhigo et puis il lui demanda:*

-Et toi, tu peux l'enlever, ma jolie?

*Il retira sa main et la passa passa dans les cheveux de Kiichigo. il resta toutefois a a même distance que la derniere fois et il entendit patiemment la reponse de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

* Kiichigo baissa son regard pendant quelques instants. Elle savait très bien que Deep Blue lui poserait cette question tôt au tard... *

- " Non... C'est mon sceau, il est brisé, mais je suis toujours prisonnière de ce corps... "

* Si un jour elle se libérait de ce corps, elle aurait la même apparence. Seulement qu'elle n'aurait pas à retourner se camouffler dedans lorsque sa propriétaire réapparaîtrait... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:29

* Deep blue réflechit un instant puis il dit:*

-c'est dommage......c'est bien dommage...j'auais bien aimer t'embrassé...comment on fais, pour pouvoir enlever tom masque si le sceau est brisé? comment on fais pour te liberer du corps dont tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

* Kiichigo pensa que Deep Blue le voulait vraiment ce baiser. Mais elle se dit aussi qu'il aurait très bien pu se pencher et lui en donner un pareil. (Le masque ne lui couvre que les yeux et les joues.) Mais, cela l'aurait automatiquement... *
Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Fg10(partie ombragé c'est le masque mais il n'est pas transparent le sien...)

- " Si je le saurais tu ne crois pas que je l'aurais déjà fait ? Et toi qui possèdes le corps d'un jeune humain, tu ne t'es pas libéré au complet, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:42

*deep blue la regarda quelque secondes puis il lui repondit:*

-Tu as raison...je ne suis pas totalement libéré et je ne suis parfois pas moi. C'est a dire que je n'agis pas toujours par moi-meme...peu importe.

*Deep blue passa sa main sur les levres de Kiichigo et il continua:*

- Tes levres son tellement douce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

* Kiichigo savait déjà sa réponse mais elle l'écouta tout de même très attantivement. Elle ressentit les doigts de Deep Blue passer d'un lèvre à l'autre mais ne l'en empêcha pas. La jeune femme fit un sourire en coin et lui demanda : *

- " Alors comment pourrais-je savoir que c'est réellement toi qui me parle en se moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52

-Je sais que c'est moi..mais je peux pas te le prouver. C'est ce qui me derange. mais peu importe, si tu crois que ce n,est pas vraiment moi...c'est ton choix....

*deep blue prit le visage de Kiichigo entre ses mains et approcha son visage du siens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55

* Kiichigo le croyait parfaitement. Elle ne soupsonnait rien du tout de la part de Deep Blue. Elle le laissa s'approcher mais n'était pas certaine de se qu'elle allait faire... *

- " Je te crois... comme tu me crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

*Deep blue s'aprocha encore jusqu,a ce que ses lèvres effleurent celle de Kiichigo. puis il entrouvit ses levres et il les refermerent sur celle de Kiichigo.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

* Kiichigo le laissa faire. Elle-même ne se retint pas. Elle l'embrassa aussi doucement qu'un coup de vent. Les lèvres de Deep Blue était sucrées et douces comme tout... Puis, elle fit une chose qu'elle voulait faire depuis un moment : La jeune femme passa ses doigts dans les longs cheveux de celui-ci tout en les caressant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

*Deep blue passa ses mains autour de la taille de Kiichigo et l'étreigni plus fermement. Il continua a l.embrassé toujours aussi tendrement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

* Kiichigo répondit à son étreinte... Elle leva ses deux bras et entoura Deep Blue avec ceux-ci. Elle le serra assez fort, comme si elle ne voulait pas qu'il parte... La jeune fille continua de l'embrasser... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:39

* Deep blue l'embrassa encore quelques secondes puis la relcha et il dit:*

-J,espere que je n'est pas été trop brutal...

*Deep blue n,avait pas vraiment l'habitude d'embrasser des filles X_X*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

* Kiichigo se décolla de Deep Blue. Même si elle aimait sentir la chaleur de son corps collé contre le sien, la jeune fille revint à la réalité et lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle lui répondit d'une voix un tout petit peu plus douce... : *

- " Non... juste parfait... "

Il est d'ailleurs le seul qui est resté assez longtemps pour m'embrasser...

* Sentant ses forces l'abandoner toujours de plus en plus car la vraie Kiichigo referrait surface d'un moment à l'autre, la jeune adolescente dit à Deep Blue avec regrets... : *

- " Il faut que je m'en aille maintenant... "

* Elle n'ausa pas le regarder dans les yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

*il releva la tête de Kiichigo et il dit:*

-Maintenant?...bon...D'accord...ne sois pas si gener de me le dire...cela ne me derange pas que tu dois ten aller. Tu a sans doute des tas de truc a faire.

*il lui sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:37

* Kiichigo s'approcha de nouveau de Deep Blue. Elle lui donna un rapide baiser sur la joue. *

- " J'espère qu'on se reverra... " , * lui dit-elle avec ses yeux de tigres qui ne restait qu'une ligne noire à l'intérieur... *

* Elle n'attandit pas sa réponse et partit sans rien ajouter... *

Arrow Suite au centre d'achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:54

on parle de moi là (love)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:34

[On ne poste pas dans le rpg avant d'être validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue et Kiichigo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deep blue!!AAAHHH
» Mew Rasberry (Kiichigo Tora)
» Deep bleu attaque
» Version blue bird =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le "QG" des méchants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser