Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Deep Blue et Kiichigo...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:27

* Dès qu'elle l'eut téléporté, Kiichigo déposa Deep Blue dans un lit, qui était apparu de nulle part. Elle déchira son vêtement et posa ses paumes sur ses blessures. Elle utilisa sa propre énergie pour le guerrir. Dès que ses plaies furent totalement fermées, elle lui enleva son chandail et l'habrilla avec une couverture qui traînait. Elle fit ensuite le guait sur une chaise, attandant que son blessé se réveille... *


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Deep blue se reveilla en sursautant, il regarda vite autour de lui. Il etait surprit et assez debousoler. Il n'avais pas encor remarquer la fille qui l'avait saouver et il regarda son torse...plus rien..pas de blessure..enfin..plus de blessure. Il remarqua la jeune fille et tenta de sauter en bas du lit, mais il etait trop faible des jambe et tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

* Elle avaient les yeux mi-clos mais les sens aux aguets. La jeune fille ne perdit pas une seconde de la chute de Deep Blue. Elle se jeta juste à temps pour le rattrapper. Kiichigo le remit dans le lit. Elle ajouta en chuchotant presque: *

" Vous ne pourrez pas vous lever avant au moins une bonne nuit de sommeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

Deep blue fronca les sourcil et, avec ses quelques force, il planta ses ongles dans le bras deKiichigo. mais bien vite les retira, trop faible pour se battre et encore moins pour faire quoi que se sois. Il continua de regarder la fille avec un regard haineux. Il ne savait pas qe c'étyait elle qui l,avait sauver mais il detestait tout simplement les race differente de la siene. t sa ne serais surement pas differente pour elle. Il agita sa tête en gemissant puis il dit, en esseyant de crier avec force:

-Non mais pour qui tu te prend, toi! Je n'ai pas d'ordre a recevoir...de toi...Qu'est-ce que tu me veux!? et ne me vouvoi pas c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:46

* Kiichigo sentit ses ongles s'enfonçer dans sa chair. Un filet de sang perla et glissa le long de son bras. Elle ne se retena pas d'avantage et le giffla violamment sur la joue. *

" Comme tu veux... Ce n'était pas des ordres mais des recommandations, espèce d'idiot ! Tu utilises ma propre énergie pour t'affaiblir toi-même ! Je ne t'ai pris que par pitié, si c'est ça que tu veux enttendre ! Tu allais te faire décapiter par cette Mew Mew ! Pour le maître suprême, dont tout le monde parle, se n'est pas très intelligent ! Je ne veux rien en retour de ta part ! ... Je t'ai quand même sauver la vie espèce d'ingrat ! "

* Elle ne s'était pas retenue pour les insultes... Elle se leva pour aller se r'asseoir sur le banc, plus loin... *

" Et si tu oses lever la main une autre fois sur moi, je ne te laisserai même pas le temps de profiter de ce peu d'énergie qu'il te reste ! "

* Rajouta-t-elle avec un regard qui montrait très bien qu'elle pouvait exécuter ses menaces... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:30

Deep blue e frota machinalement la joue en maugreant des chose incomprehensible.Il était tres en colee par cette fille mais trop faible pour faire quoi que ce sois d'autre. Il se recoucha et se pelotona dans sa couverture en grognant. Il fixait la fille d'un regard interogateur mais a la fois mechant. et puis, comment osait-elle le gifler? Non mais quel culot de gifler LE deep blue! frachement. Il avait toutes la joue rougeet chauffante. Mais lorsqu'elle l'avait gifler. Il se sentit meme...gener un peu. >.< gifler! Non mais! Il continua a regarder Kiichia, les yeux mi-clos, par la fatigue. Il la regarda de la tete au pied et ne fit que murmurer:

- Tu...tu es si jolie....

Deep blue retomba dans l'inconscience immediatement apres sa phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:40

* Kiichigo avait remarqué que Deep Blue la regardait. Elle ne prit pas cela pour un affront. Elle-même était très curieuse de nature... elle pouvait comprendre cela... Et pourtant, elle se sentait «malallaise» sous le regard de son blessé. La jeune adolescente voyait très bien qu'il allait se rendormir d'ici peu de temps. Elle décida de ne rien ajouter. Elle pencha sa tête vers l'arrière pour éviter son regard... *

* À peine quelques temps plus tard, elle enttendit un petit murmure... Tellement inaudible, qu'un simple humain n'aurait rien compris... *

* Elle releva la tête... et ses oreilles de tigre se penchèrent vers l'avant.*

Ayant des capacités surnaturelles, Kiichigo n'eu pas de peine à comprendre. Son ouïe, très dévellopée, avait capté toutes les syllabes...

* Elle fit un sourire sarcastique... *

Ce n'est pas comme ça que tu vas m'avoir, Deep Blue...

* Elle remarqua qu'il avait encore perdu conscience... Kiichigo s'approcha de lui pour vérifier son état. La jeune fille mit sa main sur son front pour vérifier sa température, puis sur sa joue pour être certaine qu'elle ne lui avait pas casser des os de la mâchoires. Elle se leva et partit se faire un bon chocolat chaud... Lorsqu'elle fut revenue, elle en avait deux dans ses mains.*

La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:58

* Il emettait maintenant de leger ronflement et dormait profondemment. parfois il se tournait et se retournait dans le lit, comme si il revait.[i]

-brlll..grmrmml....

*il fesait des petit bruit en dormant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

* Elle avait les yeux mi-clos lorsque les ronflements la sortirent de ses pensées. Kiichigo se leva et s'étira longuement. *

Un peu d'exercices ne me ferait pas de tort !

* Elle s'assir par terre et commença à faire des exercices tout en baillant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

*il continua a ronfler avec plus de sonariter. Il se tortillait souvent, on aurait dit qu'il faisait un mauvais reve...il se mit assis tout d'un coup, puis retoba sur le lit en se tenant le frond.*

Mal...de tete....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:18

* La jeune fille se releva d'un bond et acourru vers Deep Blue. Elle prit les médicaments qu'elle avait apporté pendant la nuit et les tendit à Deep Blue avec un verre d'eau. *

- " Prend ça, se sont des produits exprès pour ce genre de migraines... "

* Kiichigo ne le quitait pas des yeux, elle voulait être sûr qu'il les avale. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:20

*Il regarda etrangement les medicament que lui tendait Kiichigo et lui demanda, sr un ton soucieux:*

Qu,est-ce qui me prouve que tu n,essais pas de m'empoisonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:27

* Aucunement surprise par sa question, Kiichigo lui répondit sur un tont mystérieux: *

- " Qu'est-ce qui te dit que je ne l'ai déjà pas fait ? J'aurais très bien pu le faire pendant ton sommeil ! Peut-être que je t'ai sauvé pour te tuer après ? Peut-être que je préfères te battre sans aucune aide ? Ou peut-être que tu n'as pas confiance en moi ? "

* Elle lui tendit encore une fois les médicaments et le verre tout en lui fesant un sourire sarcastique... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:29

*il decida de prendre les medicament d'un air mefiant. Il les avala puis secoua la tête.*

-la medecine humaine...c'est repugnant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

* La jeune fille le regarda d'un air étrange...*

- " Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas un humain qui les as préparé... C'est... C'est moi... "

Et oui, Kiichigo avait passé sa nuit à fabriquer ses pillules... Elle avait encore utilisé de son énergie pour les créer.

* Elle baissa la tête... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:34

*il la regarda d'un drole d,air. puis il lui demanda, en detournant la tete:*

-Tu a l,air decue tout a coup.... pourquoi baisses-tu la tête ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:06

* Elle savait très bien qu'il allait lui poser cette question mais elle n'était pas préparé à répondre...*

Au fond, elle avait abaissé la tête pour ne pas qu'il voit ses yeux. Ses yeux qui exprimaient tout ses sentiments...

- " Parce que... je suis épuisée, * lui dit-elle lentement tout en relevant la tête. *

* La jeune fille se leva du lit et partit nettoyer se qu'elle avait utilisé. Kiichigo commença à marcher vers la sortie... *
(Elle est toujours dans la pièce.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44

*Deep blue fronca les sourcil et l'interpella.*

-Hey! Mais où vas-tu!? ne me laisse pas seul ici! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:26

* Elle eut un petit sourire en coin. La jeune adolescente lui dit, toujours dos à lui :*

- " Tu as peur de rester tout seul ? Tu n'est pas capable de vivre sans l'aide d'une femme ? ... Où bien c'est juste que tu as quelque chose à me demander ? ", * lui demanda-t-elle curieuse de sa réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:35

*Deep blue ecarquilla les yeux lorsqu'elle lui posa cette qustion. Il se sentit tout ouge et secoua sa tete en marmonant quelque chose.*

-....la premiere et la derniere de tes idées son vraiesa, dit-il plus bas...mais pas la deuxieme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:11

* Ses pupilles se rapetissèrent surprise par la réponse de Deep Blue... Kiichigo déserra les poings qu'elle avait serré pendant qu'elle avait posé la question. Elle eut un grand sourire qui fit voir ses canines plus longues que la moyenne. Elle se calma, reprit son air neutre et se retourna vers le jeune homme. Elle s'approcha tout près de lui mais à une distance respectable. Elle le regarda directement dans les yeux. *

- " Alors ? ... Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je suis toute ouïe ! ", * lui dit-elle même si elle se doutait un peu du genre de question qu'il allait lui poser. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:47

*Deep blue se gratta pensivement la tete en marmonant. puis il se tourna vers elle et lui demanda:*

-Tu es...un humain? ou bien....eu...qu'est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:40

- " Bonne question... ", * lui répondit-elle tout en fesant un sourire en coin, ce qui fit apparaître de nouveau ses longues canines...*

* La jeune fille détourna son regard. Elle déchira un bout de son vêtement pour essuyer le sang qui coulait encore sur son bras. *

- " ... Moi même je ne sais pas exactement... Mais je suis sûr d'une chose... J'ai peut-être l'apparence d'une humaine mais je n'en suis pas une. Mais je ne pourrais te dire ce que je suis. C'est un mystère qui me dérange chaque jour, de plus en plus... "

* Tout en ayant dit cette dernière phrase, Kiichigo se permit un regard en direction de Deep Blue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:09

*Deep blue detourna sa tete vers le fond de la salle. Il soupira fortemment et se gratta la nuque. Il regarda ensuite Kiichigo et la fixa de son regard bleu. Ensuite il baissa lentement les yeux vers le sol puis il declara, a voix pluis basse:*

-Je hais ce qui est different.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

* Complètement abasourdie par ses paroles, Kiichigo ne savait plus trop quoi penser. Pourquoi lui avait-il dit cela ? *

- " Et alors ? Qu'est-ce que je suis supposée y comprendre ? ", * lui demanda-t-elle, le regard interrogatif. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Blue et Kiichigo... Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue et Kiichigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep blue!!AAAHHH
» Mew Rasberry (Kiichigo Tora)
» Deep bleu attaque
» Version blue bird =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le "QG" des méchants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser