Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mew Rasberry (Kiichigo Tora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:57

Nom: Tora

Prénom: Kiichigo

Âge: 15 ans

Classe: Mew Mew, mais elle a plusieurs formes… (elle ne les sait pas toutes)

Histoire: Ellle vivait avec ses parents jusqu’au jour où ils décidèrent de déménagé… Hong-Kong, États-Unis, Russie, Canada, etc. …Elle décida alors de prendre toutes ses économies et d’aller vivre à Tokyo car il y avait des rumeurs qui parlaient de jeunes filles; les Tokyo Mew Mew. Nul ne sait où elle habite maintenant mais elle est certaine d’une chose; elle est une Mew Mew elle aussi. Elle l’a découvert car des extraterrestres l’on attaquée à plusieurs reprises.

Physique normalement:Cheveux bleu foncé, attaché ou non selon l’occasion, yeux vert émeraude, grande (pas géante), habillé à son âge.

Physique transformée: Cheveux bleu ciel, cheveux détachés, yeux vert,oreilles tigrés, longue queue orangé et tigré, habillé en bleu normalement.

Caractère: Timide avec les personnes qu’elle ne connaît pas, sérieuse, respectueuse, fougueuse, curieuse (dans le bon sens), toujours prête à combattre, pas très sociable… elle a de la difficulté à se faire des amis (es).

Si Mew Mew avec quel animal: Tigre de Sibérie

Méchant ou gentil ???: C’est ce qu’elle essaye de découvrir…pour l’instant elle n’a aucune intention mauvaise…

Photos :

Animal complet : Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Enfant10 P.S. Si vous trouvez un tigre dessiné en manga contacté moi !

En habit d’école : Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Avfill12

En habit normal: Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Avfill13 Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Fille310Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Avfill11 P.S. Celle-ci est vraiment Kiichigo sauf que ce ne sont pas les vêtements qu'elle porte normalement.
Transformation «normal» : Mew Rasberry (Kiichigo Tora) M_m_r_11

Transformation «moyenne» : Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Avfill11 Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Fille010

Transformation «extrême» : Mew Rasberry (Kiichigo Tora) 28256010 P.S. Elle a les cheveux longs par example.
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:00

Wha super présentation pour ta premiere fois cousine!!!! o_O
Je t'accepte!! On a un membre avec plein de formes yay!! ^^2

(P.s. j,aime tes images...)

Acceptée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:09

Arigato cousine!

J'ai fait plusieurs formes car je n'arrivais pas à me décider sur les images...qui sait...peut-être me seront-elle utile?

Kiichigo
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:20

Bah surement^^ On verras quand il va avoir des mchant sur mon forum...parce que la on est presque tous mew mew XD à part shirogane je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Bienvenue cousine de Kitsune, mais mon amie en même temps!.... XD

J'vais dire comme Kitsune... j'aime tes images! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:20

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:02

Arigato minna !

J'avais hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Empty
MessageSujet: Re: Mew Rasberry (Kiichigo Tora)   Mew Rasberry (Kiichigo Tora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Rasberry (Kiichigo Tora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora Nebuki
» Deep Blue et Kiichigo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser