Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Deep bleu attaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:45

*deep bleu apparu dans le magasin et des dhimera animal se mit a tout brisé. Deep bleu eclatya d'un grand rire a faire froid dans le dos.*

``Je vais tout detruire et il ne restera rien du tout! AHAHAHAH!!!``(les truc pour parler ne marche pas Alors je fais des: ``)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:10

Ringo accoura dans le centre.

"Toi là-bas ! Ringo-chan est là pour t'arrêter ! Ringo est nouvelle,mais elle s'entraîne dur chaque jour,alors .... Patate !"

Elle sorta ses maracass magiques et disa:

"RIBBON APPLE POOP !"

Un laser rouge se dirigea vers Deep Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:58

* il plongea au sol et évita l'attaque de justesse. Il se releva et dit*

`` Detruisez la! Mes chimera animal!``

les chimera animal se retournerent vers la Mew mew et foncerent droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:41

Ringo coura et fit une roulade avant pour éviter des chiméranimaux qui lui sortèrent dessus

"Laiiiissez mouwa tranquille !!"

Elle se retourna et roula vers Deep Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:37

Il ricana puis sortit son sabre qui émeta un long grincement. Il fonca vers la mewmew et tenta de lui afligé un coup d'ép`ée en diagonal

`` Meurt sale petite vermine!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:46

"Téhuhuhu..."

Elle sauta,fit une pirouette en l'air en s'apuyant sur les épaules de DB et lui affligea un coup de pied dans le dos. Elle pointa son arme vers lui


"C'est toi qui va souffrir,espèce de moche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:29

Il ria fortement puis il s'élanca vers elle, l'épée pointé vers l'avant. Il porta un coup a l'horizontal en hurlant.

`` Tu va mourir sale petite Mew mew de pacotille!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

* Arrivée, les deux jeunes filles se cahèrent derrière un banc publique pour observer la scène...*

J'avais raison ! Ringo est une Mew Mew... une de moins à identifier !

" Vaudrait mieux faire quelque chose pour l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

Toute deux arrivées,elles se cachèrent derrière un banc,pour voir le combat.Une jeune fille que Etna identifia comme une MewMew et une autre personne,un homme alien se battraient!C'était donc cela,l'aura de cet endroit...

En observant plus attentivement elle se rendit compte aussi que la MewMew était Ringo,Ringo Akai!Elle la reconnaissait.Alors,cela voulait t'il dire que la demoiselle Kiichigo aussi était une MewMew?Possible...

La jeune demoiselle lui dit lors qu'il faudrait peut être l'aider...Peut être...


"Aider?Aider qui ça?Qui sont t'ils?Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

" Nous ? Il n'y a pas de nous... Ce que je veux dire, c'est que dans les journaux, ils parlent des Mew Mew. Des jeunes filles capables de chasser les ennemis avec des gènes animals. Et à ce que tu peux voir, elle a besoin d'aide ! Lui par contre, je ne sais pas qui c'est... "

* Lui dit-elle assez fort pour se faire enttendre mais pas trop, pour ne pas se faire reperrer...*

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:01

Kiichigo...Cette jeune fille,lui semblait t'il,avait évité sa question.Car pas 'vous',elle ne voulait pas parler d'elles deux,mais d'elle-même.De Kiichigo même.Cette fille ne lui paraissait pas normal,elle cachait certaines choses,comme tout le monde aujourd'hui d’ailleurs...

Mais au moins,maintenant ses soupons était fondé.La jeune fille était bien une MewMew,ces jeunes filles modifiée avec des gènes animal...Que devait t'elle faire?L'aider contre cet homme qu'elle ne connaissait pas?Ou bien essayer de la dégomer pour cet alien?


"Va l'aider si tu le souhaite.Moi je n'interférer pas,ils ne seront peut être pas heureux si on entre dans leur combat...."

Etna avait maintenant décidé de s’adresser à la jeune demoiselle en ‘tu’,désormais.Ainsi,elle ne se tromperais plus dans les questions.

*Non,je ne vais pas m'interposer ,pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:05

Elle croit que je suis l'une des leurs ! C'est pour ça qu'elle semble suspecte envers moi ! Et bien, tout le monde m'a toujours traîté ainsi... alors ça ne changera pas !

* Elle lui dit:*

" Non, non. C'est juste que je croyais que ça t'intéressait... "

* Puis, elle continua d'observer la scène sans rien ajouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

" Oui mais...Enfin..."

Etna regardait avec intession la scène.Si elle intervenait,de quel coté devait t'elle le faire?Du coté de l'homme qui se battait contre la MewMew,puisqu'elle était censée être son ennemie?Ou bien du coté de la jeune fille qu'elle venait de recontrer et qui lui parraissait bien sympatique,mais en trahissant ainsi en la confiance des siens?
Et bien que ce ne soit pas par méchanceté envers Kiichigo,elle se méfait d'elle.Elle se méfiait de tout le monde,de toute façon.Et surtout des humains qu'elle ne connaissait pas,même si ils lui semblaient sympathiques.De toute façon,à qui pouvait t'on faire encore confiance aujourd'hui?


" Regardons...Et l'on verra par la suite ce que tu ou moi pouvons bien faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:35

" D'accord, mais je vais me rapprocher d'avantage... "

* Kiichigo se déplaça vite comme l'éclair et arriva non loin des deux qui se battaient encore... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:54

Etna regarda Kiichigo se déplacer rapidement vers un autre endoit d'où elle pourrait ainsi observer la scène de plus près.Ringo et l'homme inconnus au deux jeunes filles étaient encore en traint de ce battre sans relache,avec apparemment beaucoup de détermination.Chaqu'un souhaitait gagner,celà ce voyait bien.C'était un combat entre le bien et le mal,mais qu'est t'es-ce le bien ou le mal?Chaqu'un se battait simplement pour ce en quoi il croyait...ou peut être ce en quoi il souhaitait?

La demi démone se déplaça alors très discretement,bien que ses pas n'était pas des plus rapide;et se cacha en compagnie de Kiichigo,ou plutôt,elle était derrière elle,presque cachée dans l'ombre de la demoiselle.


" Ils ont tout deux l'air de bien se débrouiller...Tu crois qu'ils vont s'entre-tuer? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:12

" Je crois que si il y en un des deux qui va mourir ça serait sûrement Ringo... Ce n'est pas pour dire qu'elle est nulle mais disons qu'un bâton contre une épée c'est pas la meilleure défense..."

* Kiichigo ajouta cela, mais, au fond d'elle même, elle savait que cela ne voulait rien dire. Elle-même avait déjà combattu sans aucune autre arme qu'un ridicule bâton et avait remporté la victoire. Elle s'avait surtout batu dans la neige... mais pour elle ça ne fesait aucune différence...*

" Malgré que Ringo n'arrête pas de lancer des attaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:09

"Hmmm ~~ Mais moi je suis pas vraiment magicienne comme les autres Mew Mew... J'excelle plutôt dans le dédoublement et les techniques de shinobi !"

Elle fit toute sorte de figure avec ses mains

" GEN'KAKU DABURU ! "

Elle créa des illusions de plusieurs "elle-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

" Si tu le pense... "

Etna remit alors son toute son attention au combat.Qui allait gagner?Qui allait perde?Pour elle,cela ferait un ex æquo.Mais seul le temps pourrait leur dire ce qu'il allait ce passer.Soudain la jeune Ringo se mit à parler.Elle n'était pas comme les autres MewMew.Elle excellait plutôt dans les techniques de dédoublements...De dédoublement?La jeune demoiselle prononça alors quelques paroles et fit plusieurs signes rapides avec ses mains...Le resutat fut que plusieurs elles-mêmes se formèrent alors...

" Des illusions?Pas mal du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14

* Kiichigo remarqua que Ringo avait parlé mais à qui, ça... elle n'en avait aucune idée...*

Les techniques de Shinobi, hein... mmm... intéressant...

* Elle fit un sourire carnasier que même Etna ne pouvait apercevoir... mais elle se reprit et remit son visafe de glace. Elle continua de regarder la scène sans rien ajouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:17

Maintenant que Ringo avait invoqué plusieurs elle-même,le combat allait venir d'autant plus interessant.L'homme en face d'elle allait t'il réussir à reconnaître la vraie ou pas?La jeune demi démone commençait à prendre goût au combat,il était très amusant de les regarder ce battre,surtout que c'était plutôt un bon combat.

Etna attendait maintenant de voir ce qui allait ce passer,car les deux partis semblaient en train de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

Deep blue frappa une des il;lusion...puis une autre et encore une autre, sans jamais trouver la vrai...au bout d'un bref instant, il n'en restait qu'une. 'était elle sans aucune hesitationm. Il cria de rage en foncant sur elle, son épée pointé vers la gorge de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:06

"Bon,il me reste cette solution !"

Elle se baissa de justesse,posa sa main sur le sol et claque des doigts avec l'eau

"MIZU HEBI... Je t'INVOQUE !"

Un courant d'eau en forme de serpent apparu (c'est pas un VRAI serpent hein x3 ni un animal,mais on va dire c'est un truc naturel x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:05

Etna observait la scène avec attention.L'homme,si l'on pouvait dire,fous de rage se mit à frapper toutes les illusions qui disaprurent les une après les autres,ne laissant bientôt plus qu'une seule jeune fille,la vraie Ringo.Il fonça alors sur elle,son épée en direction de sa gorge,en laissant exploser sa rage.Mais la demoiselle se baissa de justesse et possa sa main au sol,claquant de ses doigth avec de l'eau.Après quelques paroles,un immense serpent d'eau surgit alors,il n'y avait que comme celà que l'on pouvait le nommer.

" C'est aussi une technique de Shinobi,ça aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:50

Elle caressa "le serpent" en chantonnant

"Oui,c'est une technique de Shinobi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:58

Comment?!Non,cela n'était pas possible...La jeune Ringo les avait repérée et venait de répondre à sa question?Ou parlais t'elle à l'homme qu'elle combattait?Pourtant,il semblait bel et bien que ce soit à Etna qu'elle s'adresse,vu la façon dont elle avait tourné sa réponse...

Bien.Puisqu'elle l'avait repérée,elle n'en pouvait plus rien.Mais peut t'être n'avait t'elle pas encore aperçu l'autre dame,Kiichigo.Etna se leva donc et sortit de la cachette où elles étaient toutes deux cachée et se mit à la portée de tout les regard.


" Merci pour le renseignement,mademoiselle MewMew. "

Etna se dirigea alors vers le bans placé à quelques mètre d'elle où avant elles étaient cachée,Kiichigo et elle,et s'assit le plus confortablement qu'elle le pu.Bien qu'elle soit maintenant révélée,elle ne contait tout de même pas se priver d'un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep bleu attaque Empty
MessageSujet: Re: Deep bleu attaque   Deep bleu attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep bleu attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Blue et Kiichigo...
» Deep blue!!AAAHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser