Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Deep Blue et Kiichigo...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:20

-Rien....

*deep blue regarda longuement Kiichigo en fronca les sourcil. Puis il tourna la tete dans une autre direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:47

* La jeune adolescente n'y comprenait plus rien (Ce qui est très rare chez elle). La réponse de Deep Blue semblait incomplète, selon elle. Elle ne rajouta aucune remarque cependant... Elle était plongée dans ses propre réflexions, lorsqu'elle remarqua du coin de l'oeil que le jeune homme la regardait depuis déjà un moment... Kiichigo vit ensuite qu'il avait détourné la tête. C'est à ce moment qu'elle se leva et lui demanda sans se presser : *

- " As-tu d'autres questions ? Si non, je vais m'en aller. Il faut bien que je reprenne des forces moi aussi ! "

* Pourtant, à la voir comme ça, on aurait cru qu'elle était en parfaite santé. L'adolescente prit ensuite le bout de tissu et le fit flamber sans aucune crainte. Lorsqu'il eut enfin disparu, son vêtement se réparra de lui-même... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:01

*deep blue soupiora fortemment en secouant la tete. Il se retourna vers Kiichigo et il lui dit:*

-Non....Je n,ais rien d'autre a te demander et je ne crois pas que sa changera....si tu veux...part...sa ne me fais rien...j,ai bien des laquais qui seront me divertir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

* Voyant très bien qu'il n'insistait pas d'avantage pour qu'elle reste, la jeune fille n'en rajouta pas. Elle avait remarqué que Deep Blue l'avait appelé «son divertissement» mais elle ne s'en offusqua pas. Elle eu juste un sourire sarcastique tout en pensant... *

Si je n'étais pas aussi épuisée, je l'aurais frappé de nouveau. Je ne suis le divertissement de personne... Après tout je suis chez lui...

* Kiichigo s'ouffla sur sa mèche rebelle et soupira... Mais se rappelant un petit détail, elle finit par lui dire... : *

- " J'allais presque oublier... Comment va ta joue ? ... Elle te fait encore souffrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

*deep bleu se rememora la scene lorsque qu'il recu un mauvais coup a sa joue. Il la frotta legerement et il dit a Kiichigo:*

-Un oeu, je crois...et toi, si tu n,etait pas aussi jolie, je t'aurais eventrer. mais je prefere garder le plus delicieux pour la fin, comme avec les repas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

* Toujours avac son sourire sarcastique, l'adolescente ajouta : *

- " La seule chose que tu oublies, c'est que je suis empoisonnée... Et puis, si tu lèves la main sur moi encore une fois tu sais très bien qui va être éventré en premier... "

Et je dis bien premier... pas première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

*il la devisagea longuement puis il ricana. il lui dit:*

- Pff...tu crois etre plus forte que les autres...mais tu est exactement comme toutes ses Mew mew de malheurs....mais tu es bien plus jolie...c'st ce qui te differencie de toutes ces sale mew mew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:14

- " Comment oses-tu dire que je leur ressembles !?! "

* Kiichigo était furieuse qu'on la compare à ses simples filles. Ses pupilles de rapetissèrent pour ne voir qu'une simple ligne noire... Puisque c'était une autre facette de sa personalité qui était présente en ce moment, elle ne savait pas que son autre forme était une mew mew... La jeune adolescente se retint encore une fois de le frapper. Elle se calma et rajouta : *

- " Ne fait pas la même erreur qu'avec elle... ", * lui rappelant ainsi sa défaite pitoyable contre Ringo...*, " Ne me sous-estime pas... Si elle a réussi à t'abattre aussi facilement que ça, je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec moi... Puisque je les ai berné avait un simple tour de passe-passe... mes pouvoirs ont déjà surpassé les leurs... Au mais bien sûr, tu n'avais pas remarqué que l'une d'elle avait les pouvoirs des démons... "

* L'adolescente soupira et lui fit de nouveau ce sourire qu'elle aimait bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:52

*Deep blue fronca les sourcil lorsqu,elle lui rappelle sa defaite contre Ringo. Il se sentait humilier et provoquer a la fois. tout cela le mettait hors de lui. Comment lui, depp blue, avit-il pu se faire battre par une sale petite mew mew de pacotille. Il secoua sa tete de gauche a droite en maugrant quelque chose d'ncomprehensible. Il frappa ses deux point ensemble et dit:*

-je ne refrais plus les même erreures...la prochaine fois, c'est moi qui l'aplatirai comme une crepe et je la tierais comme toutes les autres mew mew de ce monde! Meme si elle a de drole de pouvoir....rien ne m'empeche de la vaincre...une bonne ois pour toute! Sa sera comme une partie d'echec...et bien sur, c'est moi qui la metterais en echec...meme si je n'ais jamais jouer a se jeu......peu importe! Tout ce que je veux dire....c'est qu,lle ne m'aura pas deux fois! Et toi jolie petite*il marqua un temps d'hesitation*....chose. tu es une mew mew non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

* Kiichigo le regarda toujours en souriant... *

- " Je te l'ai dit... J'ai l'apparence d'une humaine mais je n'en suis pas une... Les mew mew sont humaines... même si elles possèdent le gène d'un animal... Même si je ressembles énormément à une mew mew avec cette queue et ses oreilles, et que je possèdes le gène d'un animal, je n'en suis pas une. Et puis, si j'en aurais été une... tu ne crois pas que je t'aurais déjà tuer quand tu étais évanouhit, là, par terre ? Et supposons que je suis envoyer ici pour trouver ton point faible... Tu ne crois pas que tu aurais déjà essayé de me tuer ? ... Si mon apparence te dérange à ce point, je peux enlever mes oreilles et ma queue... ", * lui dit-elle, aucunement fâchée par cette remarque... *

* Le lit était très grand, on pouvait y asseoir plusieurs personnes sans qu'elles ne se touchent... Kiichigo épuisée de plus en plus, chercha un endroit ou se placer... Mais la jeune fille préféra s'éloigner de son interlocuteur, pour aller s'accouder au mur, plus loin... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

-Ton apparence ne me gene aucunement....meme si*il marqua un tmps darret* J'adore tes petites oreille....

*il secou la tete. Cela n,avait aucun sens. Il fesait des compliment a une personne qu'il ne connaissait pas! Ce n,etait pas du tout son genre! *

-Tu...tu...tu es...une justiciere solitaire...ou un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

* Toujours avec son visage de glace, même si le plus méchant des méchants lui fesait des compliments, elle ne pu que lui répondre : *

- " Non plus ! Je ne travailles pour personne... "

En tout cas, pas pour le moment...

* Elle soupira puis ferma les yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

* Deep blue soupira fortemment puis se gratta la tete. Il regarda le plafond puis regarda Kiichigo.*

-TOn nom...c'est..euh...qu,est-ce que c'est deja? Tu veux bien me le rapeller, ma petite...chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

* La jeune fille garda ses yeux fermés mais se mit à sourire, se qui fit apparaître ses longues canines... *

- Ça, par contre, c'est un secret... , cher Deep Blue... Et puis, tu ne me possèdes pas. Alors, je peux bien garder un mystère entre nous...

* Elle rouvrit les yeux pour le regarder. À ce moment, elle avait les yeux pétillents mais aucune émotion si lisait... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:37

*Deep blue frissonna lorsqu'il vut ses canine et se gratta la tete. Il reflechi une instant puis il soupira. Il regarda ses botte un moment et puis il dit:*

- Alors...qu,est-ce que tu fais...au juste... tu es une criminelle..ou un truc dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:25

* Kiichigo remarqua que le jeune homme avait frissonné en voyant ses canines... *

Toujours les mêmes... à penser que je suis un vampire avec ses canines... Elles sont longues... mais pas à se point !... Tout ça pour des gènes différents...

- " Exactement... , en fait, en quelque sorte... Étant donné que je t'ai sauvé la vie, je peux être considérée ainsi pour certain... mais en se qui te concerne, c'est à toi d'en décider... Je ne peux te forcer à m'accepter ni à me détester... ", * lui dit-elle toujours en le regardant sérieusement... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

-Pourquoi te detesterais-je? Tu ma sauver la vie, non? C'est ce qui conte. Meme si je ne peu t'accepter pour le moment...mais sa ne fait rien.*il se leva de son lit, et s'aprocha de Kiichigo.* Bon..maintenant, je veux connaitre ton nom, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Il y avait encore une bonne distance entre Kiichigo et Deep Blue (env. 2m).

* Kiichigo resta sur ses gardes... Ce n'était pas normal que le grand Deep Blue complimente quelqu'un et encore moins qu'il s'intéresse à elle autant que ça... *

- " Il me semblait que je t'avais prévenu... , * lui dit-elle *, tu ne me dois rien. Ce n'est pas parce que je t'ai sauvé la vie qu'il faut que tu m'acceptes... "

* Elle ne le regardait que du coin de l'oeil... Évitant ainsi sa dernière question... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:51

*deep blue soupira fortemment puis il lui dit, vec un sourir au coin des levre:*

-ne detourne pas ma question sur un autre sujet, mon jolie petit..euh...eum..tigre je crois...bon allez dit moi ton adorable petit nom. Sinin je vais finir par me facher de nouveau.

*depp blue se raprocha de Kiichigo(il est a 1 metre)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

* Voyant que Deep Blue se rapprochait d'elle de plus en plus, Kiichigo n'avait aucunement peur. Seulement, elle trouvait cela bien trop étrange... *

- " Tu peux te fâcher si tu veux. Je peux me débrouiller avec ça... Tes répliques ne me feront pas changer d'avis, tu sais... " , * lui dit-elle tout en le regardant droit dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

*Deep blue était maintenant en face d'elle et il lui dit*

-Tu n,es pas tres gentille....mais puisque tu refuse de m'offrir ton nom, je vais t'en donner un. mmhhh..je vais t'appeller....Choupinette! Ah c'est mieux que Miss Inconnue non?

*Depp blue se raprocha encore un peu jusqu'a ce qu'il sois 60 centimetre d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

* Le sentant se rapprocher de nouveau près d'elle, Kiichigo préféra ne pas se déplacer car elle devrait obligatoirement réduire l'espace qui les séparaient... Elle lui dit, apparament nullement vexée par son nouveau nom : *

- " Qui a dit qu'une inconnue devait être gentille ? ... Choupinette ?... Ce n'est pas très original comme nom... mais puisque c'est ainsi... "

* La jeune fille avait dit cela tout en se tenant prête à n'importe quoi de la part de Deep Blue... Elle ne voulait surtout pas qu'il essaye de... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:02

*Deep blue se raprocha d'avantage. Il était maintenant quasiment collé sur Kiichigo. Il leva la main et la posa sur l'épale de la jeune Kiichigo. il lui dit, avec une voix plutot douce:*

- Tu devais t'y attendre...je suis mechant, je n'ais pas le temps de trouver des nom originaux pour toute les personne qui refuse de me le devoiler...mais sa ne fais rien....

*Deep blue passa son autre bras autour de la taille de Kiichigo et l,attira vers lui.*

-mais le veritable sujet de discussion que nous devrions entemmer est de savoir la veritable raison de ton petit sauvetage. Tu ne la pas fais pour rien non? Tu as bien une veritable raison pour m'avor sauver n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:50

* Kiichigo le vit approcher et la prendre par la taille. Elle pouvait même sentir son souffle sur sur ses lèvres. (Elle porte un masque, elle ne peut donc pas le sentir ailleurs.) La jeune fille essaya de se défaire de son emprise très gentilement mais Deep Blue la tenait fermement. Elle ne put donc que lui dire ce qu'elle savait... *

- " Je suis une réincarnation... Comme toi, je possèdes le corps de quelqu'un d'autre. Le problème, c'est que j'y étais sellée. Étrangement, quand mon autre moi t'a vu, le sceau c'est brisé. Et j'ai pu apparaître. Mais se qui est vraiment invraisemblable, c'est que mon instinc ma dit de t'amener ici et de te sauver... Je l'ai donc suivi et voilà où j'en suis... "

* Kiichigo le ragardait au plus profond de ses yeux. Et lui dit d'un ton toujours aussi neutre. *

- " Disons que c'est un remerciement... pour m'avoir libéré... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:55

* Deep blue l,avait écouter avec attention et trouvait sa petite histoire interessante. Il hocha la tête pour montrer qu'il comprenait puis il lui dit:*

-Wow...et bien nous nous sommes aidée mutuellement. Ce qui renforce d'avantage mon impassible envie de t'embrasser, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue et Kiichigo...   Deep Blue et Kiichigo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue et Kiichigo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep blue!!AAAHHH
» Mew Rasberry (Kiichigo Tora)
» Deep bleu attaque
» Version blue bird =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le "QG" des méchants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser