Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

Ringo entra dans le musée

"Suuper !!"

Elle sorta de son petit sac,un petit onigiri fait la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:56

" Il est très joli ton onigri ! ", *lui dit-elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:14

Le cirque où Etna résidait n'était maintenant plus en déplacement mais c'était bel et bien instalé dans la ville,dans cette ville.Pourquoi?La demi-démone n'en savait rien...La seule chose dont elle était au courant,c'est que ça avait avoir avec certain dirigant contre une affaire de jeune fille qui seraient maintenant appelée les 'Mewmew'.Mais Etnamélia s'en foutais un peu.

Comme c'était la journée et qu'il ne lui était prévu aucune représentation,la jeune demoiselle avait décidé de faire un touir de la ville...et c'était perdue,ayant maintenant attérit ici.Ne voulant pas essayer d'appeler un ami du cirque ou d'utiliser un sort de detection afin de retrouver son chemin,elle était donc en train de visionner une carte de la ville accrochée au mur.Il y avait vraiment de tout ici,dans cette expossition.


*Alors...Il faut que je fasse ça,puis ça et...*

"Aah!Je comprend riennnnn!"


Etna avit parlé tout haut sans pouvoir s'en empécher.La jeune demoiselle était folle de rage d'être perdue et de ne pouvoir se retrouver sur une carte,même si ce n'était que l'une de ses nombreuses foix.Si ça continuait,elle devrait utiliser une autre option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:13

* Kiichigo remarqua la nouvelle arrivante, mais ne fit aucun commentaire. Étant une fille plutôt réservée, elle décida d'attandre la suite des évènements... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:20

"Merci pour mon compliment sur l'onigiri de Ringo !"

Elle aperçut Etna en détournant sa tête. Elle s'approcha de Etna,se metta sur la pointe des pieds derrière elle.

"Tu cherches quelque chose ? Tu sembles embarassée ! (elle tutoie presque tout le monde,même les inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:40

Bien qu'Etna aurais peu être pu entendre la jeune fille qui s'était approchée par derrière d'elle,ce ne fut pas le cas car celle-ci était trop concentrée sur la carte qu'elle lisait.

" Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! "

La demi démone se retourna rapidement,elle avait quand même eu très peur,ayant été surprise de la sorte.Devant elle se trouvait maintenant une jeune fille au cheveux cours et de couleur brun noir,et de plutôt petite taille.A ses coté se tenait une autre jeune fille,plus grande que la première et avec des cheveux de couleur bleu foncé.

* Bah...Mais qui c'est,elles?Bah,elles ont pas l'air bien méchantes,peut être qu'elles peuvent m'apporter un petit coups de main,qui sait... *

Elle les observa encore toute deux quelques instant de silence.Ensuite,après avoir lancé un regard au alentour,elle leur répondit.Enfin,répondit à la plus petite des deux...

" Bonjour.Et bien oui...disons que...je suis un peu perdue.Mais enfin,j'ai l'habitude.Excuse-moi mais qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:38

"Perdue ? Tu es perdue ? Olalaw..."

Elle se redressa et gonfla son torse. Elle se montra du doigt

"Je m'appelle Ringo Akai...Pomme Rouge !"

Elle regarda la carta

"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

* Ayant suivi Ringo, Kiichigo comprit qu'elle allait devoir se dégêner car même si la jeune fille (Etna) disait à Ringo où aller, cette dernière n'était pas encore famillière avec la ville... Rolling Eyes *

" Je suis Kiichigo... C'est normal de ce perdre ici, même Ringo commence à comprendre... "

* Elle lui sourit, cachant l'impression que quelque chose clochait... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:06

"Ouiii ... Ringo se perd souvent aussi téhuhu !"

Elle entendit un bruit. Elle prit Kiichigo par le bras et lui chuchota:

"Tu ne sens pas que quelque chose cloche dans le centre d'achat... Je sens quelque chose de désastreux..."

Elle lâcha Kiichigo et salua

"Je vais au centre d'achat !!! A bientôt !"

~> Centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:07

Ringo Akai,voici ce qu'était le nom de la jeune dame qui l'avait accostée.L'autre jeune dame au cheveux bleu,elle,portait le nom de Kiichigo.

Même si Ringo lui avait démandé où elle souhaitait aller afin de pouvoir l'aider,la petite fille s'en alla rapidement après quelques chuchotement avec son amie.Elle semblait préoccupée.Par quoi?Pourquoi?C'était la question que ce possait Etna.

Elle se retrouvait alors maintenant seule en compagnie de Kiichigo.La jeune dame parraissait bien moi gentille que l'autre jeune fille,mais ce n'était peut être rien qu'une impression.


"Tien?...Votre amie s'en va?J'èspère que je ne vous ai pas trop dérangée,peut être devriez-vous la rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:21

* Ne comprenant pas ce qu'inssinuait Ringo, Kiichigo ne put que la salué de la main... *

Étrange qu'elle ressente quelque chose...

* Puis, enttandant Etna parler, elle lui répondit:*

" Non, je crois qu'elle ne peut pas se perdre dans le centre d'achat nous en revenions... mais vous... vous êtes vraiment perdue... Où alliez-vous, je vais vous aidez...", * lui dit-elle gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:16


Etnamélia regardait pensivement Kiichigo.Non,elle ne croyait pas non plus qu'elle pouvait se perdre,puisqu'elle semblait résider ici.Pourtant...Qu'était allé faire la jeune Ringo au centre commercial,et surtout seule?Bon ce n'était pas que c'était dérangeant,il faisait jour et elle ne risquait pas trop de se faire enlever,vu le monde qu'il y avait...Mais sur son visage,Etna avait lu un fond d'inquiétude,et cela la perturbait.Qu'est ce qu'il se passait là-bas?Car elle-même se sentait dérangée,elle ne savait pourquoi...C'était sûr,une chose pas normale se déroulait là-bas.

Mais à l'intant,le plus important était de retrouver son chemin vers sa demeure avec rapidité et surtout,par le chemin le plus cours si possible.C'est pourquoi elle accepta l'aide de Kiichigo avec plaisir.Elle lui fit un léger sourire.


"Je vous remercie.Je souhaite aller à cet endroit..."

La demi démone pointa du doigt un endroit précis de la carte.Même si son sens de l'orientation était extrêmement défaillant,et que lire une carte lui brisait les peu de neurones,elle savait au moins dire ou elle devait se rendre,c'était déjà ça.Et comme la jeune demoiselle était là et lui avait proposé son aide,elle saurait bientôt le meilleur chemin pour rentrer chez elle...Bien qu'elle ne souhaitait plus vraiment rentrer,pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:20

* Kiichigo regarda l'endroit indiqué. Elle ne perdit pas de temps et expliqua à Etna comment s'y rendre... Elle ajouta même: *

" Si vous voulez, je peux vous y conduire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:30


La demoiselle regarda attentivement l'endroit que venait d'indiquer Etna.Ensuite,sans perdre de temps,Kiichigo lui expliqua tout le chemin pour ci rendre de l'exposition,en expliquant par chance le plus cours et donc,le plus rapide des chemin.

Mais oui!Expliqué comme ça,le chemin devenait si clair dans l'esprit de la demi démone!C'était pas bien compliqué...Si elle avait pris plus la peine d'être attentive à cette carte,elle aurais pu retrouver son chemin.Mais à cet instant là,elle avait l'esprit à autre chose,tellement elle avait été énervée de se perdre.

La jeune dame pris alors la parole.Celle-ci lui dit que,si elle le souhaitait,elle pouvait la conduire à l'endroit où elle souhaitait aller.Mais oui!C'était une excellente...Non.En fait,s'était plutôt une très mauvaise idée.Comment réagiraient les forains face à cette humaine?Au certes,ils l'a recevraient avec gentillesse,c'était quand même les humains qui leurs permettait de vivre,mais pourraient par la suite en vouloir à Etna,prendre ça comme une trahison.Et ça,elle ne le souhaitait pas;bien qu'elle aurait voulu que la dame l'accompagne.


"C'est bien aimable à vous,mais ce n'est pas la peine...Je ne suis de toute manière pas vraiment pressée.C'était histoire de pouvoir tout de même rentrer.Je crois que je vais continuer à voir la ville,ou rester ici,je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:36

" Si vous voulez, je vous fait visiter ? ", * lui dit la jeune fille en lui souriant. *

* Kiichigo s'enttait bien que la nouvelle venue ne voulait pas qu'elle aille à l'endroit sur la carte... *

Il y a une raison personnelle derrière ça...

* Ne se sentant nullement offensée, elle attandit sa réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:43

La jeune demoiselle ne semblait pas offensée par la réaction de Etna,ce qui la soulagea.Mais elle s'inquiétait un peu du fait que Kiichigo puisse savoir que cela était pour une raison personnelle...Cette fille paraissait bien intelligente,peu être trop.Qui pouvait savoir?

La dame se montra très aimable en lui proposant de lui faire visiter les allentour.Il n'y avait aucun danger à cela,non?Et puis s'était quelque chose qui plaisait à la demi démone,se promener et visiter les nouvelles villes...Tant qu'elle ne passerait pas près du cirque,tout irait pour le mieux.

Elle garda son léger sourire au lèvre.


"Ce serait avec plaisir.Mais,ne devez-vous pas attendre votre chère amie qui s'en ai allée au centre commercial?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:49

" Qui, Ringo ? ",* lui dit-elle surprise... *

" Non, au contraire... On ne se connaît que depuis une heure... Nous nous sommes rencontrées au parc.. Et je lui ai proposé de visiter... ", *rajouta-t-elle. *

C'est étrange... il y a une Mew Mew qui se bat au centre commerciale... mmm... étrange... je n'avais jamais senti son aura avant... Ringo ?!?... Parfait... elle a l'air de très bien se débrouillé...

" Par où voulez-vous commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:58

La demoiselle répondit gentiment à Etna qu'elle et son amie ne se connaissaient que depuis seulement une heure.Une heure...Que c'était étrange.On aurais dit qu'elle s'entendaient bien et l'on aurais pu croire qu'elles se connaissaient depuis plus longtemps.Et donc,à Ringo aussi elle avait proposé de lui faire visiter la ville.Décidément,cette Kiichigo était bien aimable,surtout de faire visiter la ville à des inconnus qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.Qui pouvait savoir ce que l'on rencontrait dans les rues aujourd'hui?

La dame lui demanda par où elle souhaitait commencer...Par où?Elle n'en savait rien.Elle ne connaissait pas réellement les endroit de cette ville bien qu'un endroit lui brûlait les lèvres...Le centre commercial....
Car plus le temps avançais,plus elle était sûr que quelque chose se passait là-bas.Qui?Pourquoi?Ca,elle n'en savait rien,mais l'envie d'aller voir lui brûlait l'âme,c'était sa nature;elle était curieuse,même si souvent elle le cachait...


"Et bien...Je ne sais pas,allons où vous le souhaitez.Restons ici et visitons,ou promenons nous dehors,ou bien encore allons au Centre d'achats...Je ne sais pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:04

Le centre commercial, hein ?... Je crois que toi aussi tu me caches quelque chose...une autre identitée peut-être... Comme tout le monde...

" D'accord, alons au centre commercial ! Qui sait, peut-être alons nous revoir Ringo ! Et puis, vu que tu ne t'y connaît pas trop, je te montrerai les boutiques...", * lui dit-elle tout en lui fesant un petit sourit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:15

Cela faisait maintenant assez de temps que Etna observait cette Kiichigo.Et quelque chose lui disait que...Elle ne savait pas.Ca avait été pareil pour l'autre jeune fille,Ringo.Toutes deux dégageaient une sorte de force étrange et surnaturelle,était t'elles des démons?Des anges?Des elfes peut êtres?Des extraterrestres,qui pouvait savoir?Ou bien pire...Des MewMew?Enfin...Tant qu'elle ne pouvait en avoir la confirmation,la demi démone ne se permit que de faire des hypothèses,il n'était pas bien d'accuser les personnes à tort,surtout celles que l'on connaissait à peine...

La jeune dame fut d'accord pour la visite au centre commercial.Elle lui proposa de lui montrer les boutiques,ce qui lui feraient sûrement très plaisir,faire les boutiques...Mais seulement,en aurait t'elle l'occasion?La demoiselle lui avait parlé en lui adressant un petit sourire.Ca faisait plaisir à Etna qu'on lui sourisse,en plus cette Kiichigo en avait un beau.

La démone-humaine garda son léger sourire qu'elle possédait depuis tout à l'heure.


"Je suis d'accord.Je vous suis jusqu'au centre commercial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:20

*Voyant qu'Etna la sondait, la jeune fille ne bloqua l'accès à aucune partie de sa mémoire...*

" Si je bloques le lien, elle va tout savoir,... et ça je ne peux pas l'accepter... *

" Allons-y ! "

*Elles partirent donc vers le centre commercial...*

Arrow Centre Commercial (Commence le sujet, tu veux bien? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:33

C'était vrai,Etna essayait de la sonder mais sans entrer en elle ou dans sa mémoire.Ne fais pas au autre ce que tu ne souhaite pas que l'on te fasse,dissait-t'on.Elle n'aiamait pas que l'on entre dans ses souvenirs ou dans sa mémoire,alors elle ne fasait pas de même.Ou du moin,très rarement.

Kiichigo fut d'accord de partir au centre commercial et commença la marche en sa direction.Etna la suivit de près,à la gauche de la jeune fille mais un léger pas en arrière.Pourquoi un léger pas en arrière?Car c'étaity tout simplement son habitude...ou peut être pas.


"D'accord,allons-y!"


Arrow Centre Commercial ( je commence le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:43

(Merci ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Petite visite
» Une visite inattendus
» Petite visite inattendue.
» Petite Visite Surprise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Autres :: Corbeille / Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser