Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:30

Depuis quelques temps, déjà presque un an de passé, et je suis toujours attirée par les arbres... J'aime grimper dans ceux-ci, et même parfois, manger des feuilles... (--') Je suis désespérante de ce point de vue là... Parfois, ma moumoutte réapparait avec mes oreilles, mais c'est quand j'exprime une émotion intense, trop intense.

Bon là, je suis dans mon arbre préféré du moment, parce que, il faut avouer, il a de succulentes feuilles !

Bon je vais descendre...

Je bondis de l'arbre, je m'accroche au tronc, je glisse en évitant quelques branches, et me voilà, à terre. Je marche sur le chemin tracé par les hommes parmis les nombreux arbres de la forêt, j'explore les moindres recoins. J'entends un bruit, quelque chose en moi, me fait reculer par prudence. Depuis le rayon lumineux, je me méfie de tout.

Je vois mon reflet dans l'eau, mes oreilles sont apparus.

Misère... =_='... Bon je vais me cacher là, en attendant que ça s'en aille !

Je me mis dans un buisson, mais ce que je ne vis pas, c'est que quelqu'un arrivait, et que ma moumoute qui me sert de queue dépassait du buisson.
[J'attend la venue de quelqu'un ^^, n'importe qui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:41

Un léopard tâcheté descendit d'un autre arbre, puis il renifler quelqu'un dans les parages.
Ce prédateur n'été pas dangeureux, puis une lueur apparaît autoure de lui qui se transforma en humain.

* J'ai cru entendre quelqu'un ou quelque chose, si c'était des cyniclons je reste méfient. *

Cet humain avait l'avait l'air normale âgé de 17 ans, il à des cheuveux turquoise et porte des habits orange.

* Si ce sont eux ils n'ont pas intérrer à mettre leurs projets d'invasion. *


Dernière édition par Ranulf Gallia le Mer 2 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

Roh zut de zut ! J'ai plein de feuille dans les cheveux !, je venait juste de les démêlait ! ( siouplai )... Je sens une présence, ça doit être encore mon imagination toujours aussi débordante ... (=__=)

Malgré le fait que je sentais une présence, je ne bougeais pas d'un poil, ma petite moumoute dépassant toujours du buisson, je restais aussi imobile que possible, pour que personne ne me remarque. Mais arriva le moment que l'on regrette le plus dans sa vie, moment d'innatention = moment fatal. Une petite bête qui ressemblais étrangement à une araignée, me fit peur sur le coup alors je sortis du buisson d'un coup, criant de peur.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T "


Je courut et trébucha devant un homme-léopard aux cheveux turquoise, mais dans quel monde suis-je ? Je suis tombée dans un univers parallèle au mien..

"NYAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Je le pointais du doigt et criais-je par peur.

"Ne me touchait pas ! Vous êtes un garçon !! ><"

Et en découvrant ma connerie, je rougis de honte, toujours à plat ventre par terre, devant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:56

Il entendis des cries de peur, que c'était en faite une fille qui courrais puis tombérent devant lui.
Elle pointa doigt en disent de ne pas la toucher parceque c'est un garçon.

" Pourquoi je toucherai une fille, que je ne connaît pas ? Et puis pourquoi vous criez comme vous auriez vue un fantôme ? "

* Bizarre, cette fille. *

Puis il l'a voit qu'elle au sol à plat ventre, il tenda sa main vers elle pour l'aider à se relevée.

" Vous avez rien cassez au moins ? "

* Je sent en elle une aura de Mew mew. *


Dernière édition par Ranulf Gallia le Mer 2 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

J'étais toujours à plat ventre, toujours rouge, mais ma rougeur s'intensifia quand il m'offrit sa main. Je la prit génée. Il m'aida à me relevait, pieds à terre, je retira ma main, vite fait.

"Vous avez sans doute raison, vous ne toucheriais pas a une fille, que... que vous.. vous... co... co... connaissez pa..pas.."

Zut je bégaie =____='' pensais-je.

"Je ... m'ap...pelle... Mizu...et... vo...vous ?"

Le vent commençais à souffler et mes cheveux détachait avec quelques feuilles dedans, commençèrent à voleter derrière moi, me chattouillant un peu le cou.
J'attendait sa réponse, En regardant de plus près.

Il a des oreilles comme moi, et une queue aussi ! OO Je ne suis pas la seule bizzaroïde dans ce monde cruel T-T Merlin merciii de tout coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

Elle rouga, mais Ranulf n'avait pas fait la remarque, Puis elle se présenta en se nomma Mizu.
Ranulf se présente fait à son tour.

" Je me nomme Ranulf Gallia. "

Puis il remarqua qu'elle avait des oreilles de Koalla.

* S'en ai une elle aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Je vit, qu'il regardait, mes oreilles, je les cachaient vite fait avec mes mains.

"Dé...désolée... ce n'est pas ce que vous croyez... en...enfin... si... Je suis une bizzaroïde de la vie au... aussi... oups"

Je le regardais anxieuse de sa réponse.

Comment y va réagir ?? pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

Il à regarde en disent.

" Me dit que pas que tu ne sais pas comment as-tu eu ces oreilles. "

Il continua à la regarder air curieux.

* Elle ne sait pas qu'elle est une Mew mew. *
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

Je le regardais rougissant de plus en plus.

"Et bi...bien, non je ne sais... pas... a par ce machin lumineux... mais sinon depuis... ce..ce jour... j'ai toujours un problème avec ces... o...oreilles...et cette...mou...moumoute..."

Je le regardais d'un drôle d'air, puis en prenant un énorme effort pour ne pas begayer. En enlevant mes mains, dévoilant mes oreilles de koala.

"Pourquoi il y a un problème concernant... ça ?"

Je pointais mon doigt sur mes oreilles, en me retournant dévoilant ma moumoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:49

" Et bien, tu es été victime du projet Mew mew, qui veut dire que comme moi tu as reçu l'ADN d'un animal en voie disparition. "

Pour être simple à l'explication, il ajouta.

" En gros tu es une Mew mew, mais je te rassure que tu es pas la seule. D'autre hommes et femmes sont victime de cela. "

Mais il veut l'éffrayent en parlent des aliens, cars si il le fait elle va se remettre à crier de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:38

"Moi une mew mew ?"

Je le regardais, on ne pouvait devinais ce qui me passait par la tête à ce moment, et puis d'un coup...

"C'est quoi ça ? ^^' gné ... Je suis dans un rêve, je vais me réveiller et je vais rejoindre ma vie normale... reoups "

Je commençais à le détourner, marchant droit devant moi.

"N'i...n'importe quoi... vous devez fai...faire erreur..."


Dernière édition par Mew Mizu le Ven 4 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:16

" Vous êtes pas obliger de me croire, mais c'est la vérité. "

Il à regarde en marcher à l'opposé de lui.

" Mais je connais un endroit où tu veut savoir la vérité sur ta transformation. "

Il se détourne à son tour, mais il espére qu'elle le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

Peut être qui pourra m'aider à...

Je me retourne.

"Attendez ! J'ai aussi rêver... qu'un koala entrait en moi... c'est normal aussi ? Car ça m'avait fait une sensation bizarre... Je trouverais la réponse là-bas ?"

Je baissais la tête, j'étais effrayée, moi fille banale me retrouvant avec des trucs bizarres... Mes yeux s'humidifirent, je ne voulais pas de tout ça... non, j'avais peur, dans quel monde je m'engageais ? Mes larmes coulèrent sur mon visage, et tombèrent par terre une à une, cependant, je restais silencieuse, attendant une réponse.


Dernière édition par Mew Mizu le Sam 5 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Elle a dit un animal est entrer en elle, il a regarder.

" Il se peut qu'ils t'aideront à t'expliquer, tu as cas me suivre je te conduirai là-bas. "

* Elle sous le choc comme les autres. *

Il fit signe de la suivre et montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:43

Je le scrutais un instant, ne sachant pas trop quoi répondre. Soit je m'en allais à toutes jambes, soit je prenais mon courage à deux mains, et je le suivais, cet inconnu, mais... Il semblerait qu'il est le même problème que moi...

Il m'inspire confiance, je me trompe peut être mais... Tant pis.

Je fis un pas, puis deux, puis ainsi de suite, vers Ranulf.
A présent j'étais bien en face de lui, je remarquais qu'il avait un oeil vert et un oeil bleu.. C'était beau à regarder. J'attendais qu'il m'indique le chemin, une nouvelle ère commençait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue.   Petite visite inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite Visite Surprise [Libre]
» Visite
» Une visite
» Une visite inattendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser