Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:26

Akiko aimait bien se promenait en ville soudain elle passa devant le musée.
"Tien , une expos elle a l'air bien!"
Elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:09

Zakuro entra à derrière la fille.Elle devait faire prendre des infos sur cette expo.Elle avait un chapeau sur la tete pour ne pas qu'on la reconnaisse.

*J'espère que ce sera rapide...*

Elle suiva un guide,un carnet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:53

Yumi entra dans le musée, car elle savait qu'il y avait actuellement une exposition qui intéressait beaucoup les cyniclons, et que donc elle pourrait les trouver et les abattre une bonne fois pour toute, afin de venger sa mère...
Elle vit alors Zakuro, qui suivait un guide, un grand chapeau enfoncé sur son crâne. Elle eu un petit sourire, se disant qu'elle n'arrivait vraiment pas à bien se déguiser pour qu'on ne la reconnaisse pas. Comme eu parc, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:18

Zakuro suivait le groupe de personnes.Elle en voyait qui discutaient entre eux.
*D'accord j'ai compris,autant me montrer en public!*
Elle continua de marcher tout en regardant autour.Tout à coup il y eu une grande explosion et des personnes couraient dans le sens inverse en criant.
*Encore des monstres?!*
Elle n'était toujours pas une mewmew mais tous ces monstres l'intriguaient.
*Je vais voir!*
Elle se dirigea vers les prédasites qui se jettèrent dur elle.Elle enleva son chapeau,et essaya de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:10

Yumi était en train de regarder une photo de son animal, en se disant qu'elle n'était pas aussi mignonne que ça, elle, quand elle entendit une grande explosion.
Elle se retourna vivement et aperçu Zakuro qui se débattait entre les prédasites. Elle la regarda quelques instants, totalement indifférente, se demandant pourquoi elle ne se transformait pas, quand elle compris : elle ne savait pas qu'elle était une mewmew!
Légèrement troublée, elle se mit à hésiter. En même temps, elle ne la connaissait même pas, ne l'aimait pas particulièrement et n'aimait pas ces petites pestes du café mewmew. Mais en même temps, elle ne pouvais pas rester là à la regarder sans rien faire!


*Qu'est-ce que je dois faire?? Je ne peux pas me transformer, ou mon secret sera découvert de tous. Même si personne ici ne me connaît, ça me pose quand même un problème....*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:39

Zakuro tourna sa tête vers une fille qui venait d'approcher.Elle fronça les sourcils.

*Pourquoi ne vient-elle pas m'aider?!Encore une fan déçue....*

Toutes les personnes présentes quelques minutes auparavant venaient de partir.Une petite boule rose arriva près de Zakuro et lâcha un médaillon jaune par terre.Elle enovya les prédasites valser et se jeta sur le médaillon jaune.Une lumière aveuglante envahit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:46

Yumi soupira. Elle ne pouvait donc pas être tranquille, il fallait qu'elle croise une nouvelle Mew Mew!

*Tout ça commence sérieusement à m'énerver.... Je ne pourrait pas être seule un instant?! Me reposer?! Fuuu*

Avec une tête exaspérée, comme si rien que le fait de penser à sortir la pierre la fatiguer, elle prit la pierre de puissance accrochée à son cou, et se mewtamorphosa, comme était en train de le faire Zakuro sans s'en rendre compte.

"Ringo....Kashi!!"

Elle éliminait les prédasites en masse, se frayant un chemin jusqu'à la star qui semblait pour l'instant complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:55

Zakuro se releva.Elle se regarda un petit moment et compris qu'il fallait éliminer ces prédasites.Un mot lui vint à la bouche et elle le cria.Un fouet apparut dans sa main et tua de nombreux prédasites.Elle regarda l'inconnue.
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:11

Yumi regarda Zakuro et leva un sourcil. Elle se détourna rapidement et lui répondit brusquement.

"Je ne voit pas pourquoi vous me remerciez. Je n'ai rien fait de spécial, à part faire ce pour quoi je vis encore."

Elle s'apprêtait à repartir quand elle vit un prédasite derrière Zakuro qui allait l'attaquer.

"Attention!"

Elle se jeta sur la jeune femme, la projetant au sol et tombant par dessus elle. Elle allait se relever quand une douleur fusant dans son épaule la fit retomber. L'attaque l'avait frappée en plein fouet, la blessant à l'omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:51

Zakuro vit du sang sur l'omoplate de Yumi.Elle se charga des derniers prédasites et il ne restait plus personne dans la salle.Elle remarqua que son portable était toujours dans sa poche de blouson.Elle le prit et composa le numéro des urgences.

"Venez vite!Il y a une blessée!!"


Elle chercha une trousse à pharmacie dans l'exposition et lui mit une compresse avec de l'alcool en attendant le Samu.Zakuro s'assit à côté de la jeune femme et souriait.

"Ca va aller?Les urgences ne vont pas tarder!Ca serait bien si tu te détransformé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:20

"Merci" murmura Yumi.

Elle réussit à s'asseoir, et redevint normal. Sa pierre de puissance redevint un simple pendentif accroché à la chaîne d'argent, ses cheveux devinrent plus roux et ses oreilles et sa queue disparurent. Puis elle se tourna vers Zakuro.


"Pourquoi...m'as-tu aidée? Je ne..."

Elle se tu car les secours était arrivé. Un infirmier lui fit un bandage sur l'omoplate, mais elle refusa d'aller à l'hôpital pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:28

Zakuro était plutôt égoïste et ne pensait pas souvent aux autres.Mais au fond elle était gentille et ne le montrait pas souvent.Elle changé tout de temps de caractère à cause de ces fans.Elle ne disait rien pendant que les infirmiers soignaient Yumi.Les urgences partis Zakuro s'approcha de Yumi.

"Pouquoi?eh bien...entre mewmew on doit s'aider non?"

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:25

"Je n'ai pas besoin d'aide!"

Yumi avait répondu un peu plus brusquement qu'elle ne le voulait. Mais elle ne voulait pas que Zakuro se trompe sur son compte. Elle n'avait rien à voir avec les autres Mew Mew et comptait bien le lui faire comprendre. Elle se releva brusquement, ignorant son épaule douloureuse.

"Merci encore une fois, mais à l'avenir, ne vous mêlez plus de mes affaires, s'il vous plaît."

Quand la jeune fille commençait à dire n'importe quoi, cela voulait dire qu'elle était gênée. Et c'était le cas, car s'était elle qui avait la première porté secours à la jeune Mew Mew. Elle se détourna pour qu'elle ne voit pas le rouge qui lui montait au joues.

*On a presque le même âge*

Elle ne pu pas s'empêcher de le penser. Car après tout, c'était vrai. Elles avait exactement le même âge, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:50

Zakuro fut étonnée de la réaction de cette jeune femme.Elle fut même un peu vexée.Pour une fois,la star ne laissait pas une personne l'approcher ou plutôt elle n'aidait personne.Elle aurait très bien pu la laisser et appeler les urgences.Mais elle avait choisis de rester.Maintenant,elle s'en voulait d'avoir été si naïve.Elle prit un visage froid et ne souriait plus.Elle s'approcha de Yumi et lui tendit un papier où son numéro et son adresse été écrit.Elle ne sourirait toujours pas.

"Prenez-le!Si vous n'en avez pas besoin,jetez-le!Moi qui vous considez comme quelqu'un à part..."

Elle avait appris à ne pas montrer ses expressions pendant qu'elle exerçait son métier et c'est ce qu'elle fit.Elle lui tourna la tête et partit sans regarder ce qu'elle avait fait du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:43

Yumi comprit, mais trop tard, qu'elle s'y était mal prise. Vraiment mal. La jeune fille l'avait aidée, et tout ce qu'elle avait trouvé à dire, c'était qu'elle la gênait. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vraiment parlé avec quelqu'un, et encore moins avec une Mew Mew, qu'elle ne savait plus quoi faire et quoi dire. Elle prit sa décision rapidement.

"Attends!"

Elle couru et rattrapa Zakuro, devant qui elle s'inclina profondément.

"Désolée! Ce n'était pas ce que je voulais dire du tout! Je te remercie énormément de m'avoir aidée, et te demande de m'excusez pour ce que je t'ai dit! Je ne le pensais pas vraiment, mais depuis la mort de ma mère, je n'ai jamais eu d'ami, je n'ai jamais aidée ni été aidée par qui que ce soit, alors..."

Elle attendit, anxieuse, la réponse de la star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:10

Zakuro se retourna et croisa les bras.Son visage était toujours aussi froid mais en écoutant le discours de la jeune fille,son expression s'adoucit.

"Je te comprends...mes parents aussi sont morts,depuis je suis souvent seule!"

La jeune femme pencha sa tête,elle venait de remarquer que la jeune fille lui ressemblait énormément.Ce n'était peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:08

Ce que Zakuro lui disait ne la surprennait pas, car elle le savait déjà. Elle avait joué dans plusieurs films, et avait apprit pas mal de chose sur la star dans ce milieu où elle était une star.

*Encore un point commun...*

Elle sourit à Zakuro.

"Je ne suis pas sure que je me suis présentée. Yumi Kojima. Mew Mew depuis ma naissance."


Elle avait dit ça d'un ton neutre, et attendait pour voir la réaction de la jeune fille. Il est vrai qu'en général, les Mew Mew le devenaient, pas l'était depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:29

Alors cela existait?Une mewmew depuis sa naissance.Zakuro fut un peut surprise mais en même temps,elle ne connaissait rien des mewmew et pour l'instant ne le croyait toujours pas.

"Eh bien enchantée,Yumi!Je suis Zakuro Fujiwara,et cela fait depuis quelques heures que je suis une mewmew,même si je ne sais pas en quoi cela consiste!"

Elle n'avait pas dévoila la fois où une "mewmew" l'avait sauvée et la star avait promis de garder le secret,voila comment elle connaissait ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

"En quoi consiste être une Mew Mew? Cela
dépendras de toi. Pour certaines, c'est combattre les prédasites pour
sauver la planète. Pour moi, c'est tout simplement me venger. En fait,
c'est comment tu utiliseras tes pouvoirs de transformations, qui t'ont
été donnés lorsque tes gênes se sont mélangés à ceux d'un animal, qui
détermineras quel genre de Mew Mew tu seras."

*Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé aussi longuement. Ça me fait un petit peu bizarre. Comme si ma voix s'était endormie et qu'elle se réveillerait maintenant...*

Elle regarda la jeune Mew Mew avec un sourire, se demandant ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:03

"Je vois..."

*Ce n'est pas une expérience à prendre à la légère!Je suis sure que je n'ai pas ses gènes depuis ma naissance et je ferais tout pour m'en débarrasser!*

Zakuro avait fait une petite grimace et fronça un peu les sourcils.Elle se disait qu'elle n'était pas faite pour ça et elle ferait quelque chose contre.Elle gardait quand même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:38

Décidément, cette jeune fille lui plaisait bien. Elle allait même peut-être devenir son amie. Peut-être... Enfin pour l'instant, tout ce qu'avait comprit Yumi, c'était que Zakuro ne savait pas ce qu'elle allait faire de ses pouvoirs. Alors qu'elle allait lui poser d'autres questions pour mieux la connaître, elle remarqua qu'il était plus que temps pour elle d'aller à son cours de gymnastique.

"Je suis désolée, mais je dois partir maintenant. J'ai un cours que je ne peux pas me permettre de rater. Au revoir, et à une prochaine fois."

Elle se détourna et parti rapidement, ne voulant pas d'aurevoirs qui durent éternellement, ce qu'elle n'aimait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:16

"D'accord!Au revoir!"

Zakuro fit un petit sourire puis partit elle aussi de son côté.Elle avait oublié qu'elle avait une interview et une séance photo.

*Il m'attendront...*

La jeune star partit de l'exposition,sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une visite inattendus
» Petite visite inattendue.
» Petite Visite Surprise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: L'exposition Red data animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser