Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléa Mizuno
Mew Mew
Mew Mew
Éléa Mizuno


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Couguar de l'est
Camps(bien, neutre, mal): bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

On lui avait par ler de se petit café, pour venir elle avais mit une paire de blue jeans avec des mule blanche, une camisole noir, une casquette rouge avec le signe des Canadiens de Montréal et une paire de lunette soleil. Elle prids une table discrette au fond, là-bas seulement qu'elle se permie d'enlevé ses lunette et sa casquette. Elle mit son sac à dos turquoise à ses pied et en sortit quelque feuille vierge. Elle commença à écrire les parole d'une nouvelle chanson en français. c'a sonnait comme ça:
Et si...
Et si je n'avais plus mes yeux,
J'écouterais le monde,
Je le toucherais,
Le sentirais.
Et si je n'avait plus mes mains,
Je l'écouterais,
Le sentirais,
Le découvrirais avec mes yeux d'enfant.
Et si je t'aimais autant que je te hais,
Je te repouserais,
Je le nirais,
M'enfuirait,

Elle s'arrêta, elle bloquait et Éléa détestait ça. Elle regardait les gens assi dans le café tranquille. Elle ferma les yeux et soupira, ils n'avaient pas sa vie, ils ne se doutaient même pas que la Terre était menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:41

En effet, et d'ailleur la menace arrivait vers le café...
Le chimèrhybride volait au dessus du batiment, les gens dehors s'enfuire en le voyant, ce dernier déverssa sa poudre toxique, ceux à l'intérieur n'allait pas tarder à en sentir les effets...
"Shaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:51

Minto était assise tranquillement, elle lisait son magazine, tout en buvant son thé à la menthe et en mangeant ses cookies, c'était la nouvelle spécialité d'Akasaka,des cookies au chocolat blanc,lorsque soudain, Minto vit des gens qui commençaient à tousser, quelque chose pénétra dans les narines et la gorge de la jeune mew mew qui fut prise d'une quinte de toux, elle aussi, elle décida de prendre les choses en main, elle se leva d'un bond et parla d'un ton élevé, malgré qu'elle avait envie de tousser:

"-Chers clients,sortez tous! Rassurez-vous,ce n'est rien qu'un petit problème technique, mais, en attendant, sortez tous, sans paniquer, pour des raisons de sécurité."

Tout le monde sortait par derrière, sans donc voir le chiméranimal, Minto elle, contourna le café et vit l'énorme "chose":

"-Mew Mew Minto,METAMORPHOSIS!"

Une fois tranformée, Minto avait un magnifique arc bleu ciel:

-"RUBAN ECHO DE MENTHE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:08

Une mewmew arriva et attaqua le chimèrhybride. malheureusement pour elle, son attaque ne lui avait pratiquement rien fait et il déverssa encore plus de polluant.
"Shaaaaaaaa!!!!"
Il fonça vers la jeune fille avec l'idée de... de la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:43

"-KYYAAAAAAA!"s'écria la jolie demoiselle, en tombant au sol.
Elle avait peur de la bête, mais surtout de son odeur pestilencielle.Minto hurla:

"-Va t'en sale bête, je vais puer après!"

Elle sentait ses forces qui l'abandonnèrent, sûrement l'effet du poison, elle dit faiblement:

"-Gggh, je...je sais plus respirer..."

Elle envoya une flèche dans le papillon qui se retrouva propulser quelques mètres plus loin, mais Minto ne bougea plus, vidée de toutes ses forces...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:57

le papillon se fit projetter plus loin. Il se rétabli et, visiblement très en colère, il retourna à la charge. La jeune µµ semblait très mal et le prédasite allait se faire une fois d'abréger ses souffrances.
"Shhaaaaaaaaaaaa!"
Une fois devant elle, il ouvrit la gueule pour l'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Mizuno
Mew Mew
Mew Mew
Éléa Mizuno


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Couguar de l'est
Camps(bien, neutre, mal): bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Éléa buvait un thé noir chaï quand elle fut prids d'une légé toux. Elle remit sa casquette et ses lunettes.Elle mit son sac sur son épaule et se dirigea vers la caisse. Elle payait son thé quand on lui demanda de sortir. Elle sortie mais sentait que quelque chose allait mal. Elle fit le tour du café et entra par la porte de derière qui donnait sur le vestiaire,elle l'entrouvit et apperçu le Kimeral et la Mew Mew en difficulté.Éléa ne perdit pas une seconde et saisit son pendentif.

-Mew Éléa! Métamorphose!

Elle sorti du vestiaire attaqua avec un coup de pied sur le dessus de la tête du papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:54

Kimera se prit un coup de pied en pleine tête de la part d'ne autre µµ.
Alors là, il était vraiment, mais vraiment énervé... D'autant plus que maintenant il avait deux proies... laquelle choisir? Il les regarda l'une après l'autre et décida de s'attaquer à la nouvelle venue.
Il reprit de l'attitude et envoya encore plus de toxine, les passant et autres curieux tombait sur le sol, s'asphictiant, le chimèrehybride se demandait pourquoi les deux filles semblait mieux résister à sa poudre... Sûrement qu'elles avaient meilleur goût que les autres dans ce cas... (oui, les prédasites réfléchissent en terme de bon/pas bon... -___-)
Il fonça sur la nouvelle µµ...
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:09

Minto bondit soudain et se mit entre elle et Kimera,un bouclier bleu se forma autour d'elles deux,puis disparut.La jeune mew mew prit Eléa par la main et bondit,elle savait voler,grâce aux ailes qui ornaient son dos.Elle emmena Eléa sur une des branches d'un des arbres qui entouraient le Café Mew Mew,elle ne savait pas quoi faire pour purifier l'air de toutes ces toxines.Elle avait les yeux tremblants et semblait terrifiée,elle voulait tellement que Zakuro soit ici,avec elle,pour combattre et lui remonter le moral.

*Que ferais Zakuro à ma place ?!...ELLE SE BATTERAIT!*

La jeune mew mew bondit,elle venait d'avoir une image en tête,c'était celle d'une nouvelle arme,un sceptre bleu foncé avec un coeur en diamant bleu clair,elle sût que c'était sa nouvelle arme,elle cria ce qui lui vint au lèvres:

"-Par le pouvoir de l'air!"

Le sceptre se matérialisa,elle le prit de sa main droite et dans un grand élan,elle fit bouger le sceptre qui envoya des bulles,aspirant les toxines qui se firent dissoudrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

"Shaaaaaa!!!!!"
Le papillon n'en revenait pas... Sa poudre toxique avait disparu à cause de son cass-croute volant. De plus, toutes ces bulles le mettait mal à l'aise, il se sentait un peu fatigué soudain.
Il rugit de rage et fonça sur la mewmew en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Mizuno
Mew Mew
Mew Mew
Éléa Mizuno


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Couguar de l'est
Camps(bien, neutre, mal): bien

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:10

Éléa remercia Minto d'un signe de tête de l'avoire sauvé du Kimera animal avant de se mettre en position. Quand il lanca sa toxine elle mit ses main devant sa bouche et son nez pour "flitrer" l'aire qui rentrait dans ses pomons. Magrés ses effort elle commencais à asphictier, elle fut heureusse de voir Mew Minto faire disparaître la poudre toxique.

**Aller ma veille ses pas le moment de ramollire, termine se que tu as commencer.**

-Earth Spear!

Sa lance de bronze apparut dans sa main droite, elle concentra son energie et la lanca en même temps de crier:

-Earth Sheaking!!

Elle espèrais qu'elle luis avait donnée le coup de grâce, sa lance toucha sa cible en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite inattendue.
» Petite Visite Surprise [Libre]
» Visite
» Une visite
» Une visite inattendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser