Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

" Je ne fais qu'attandre après vous! Moi je suis prette. On part quand vous êtes pret. On doit juste faire vite.... il faut pas que son cas s'agrave! En plus, je dois voir si Shirogane est toujours là..."

Yamaneko pris Ayumie puis l'installa dans l'auto. Elle était réellement prête à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:58

Kistune sentit qu'elle devait continuer seule. Mais elle ne le savais pas pourquoi...c'était comme un préssentiment...

-euh...j...je vais y aller à pied...salut!!

Elle partit à pied au début et ensuite elle courut, pour être sur que personne ne la suive.
Mosho:-..Kitsune-chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:47

- Hum.... comme tu veux.....

Yamaneko démarrit la voiture puis parta chez elle avec Ayumie installé den arrière.

Arrow Chez Yamaneko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

------------------


Yamaneko arriva avec Ayumie dans la fôrêt. elles cherchaient la personne qui avait essayer d'empoisonner Ayumie. Elles avaiet donc décider de regarder les indices dans la forêt. Par contre, Yamaneko avait pas vraiment la tête à ça. Elle cherchait plutôt Shirogane. Celui-ci avait disparut de chez elle! C'était d'ailleur pour ça qu'elle ne faisait que penser à lui....

- Alors... où as-tu commencer à te sentir mal?! Si on retrouve l'endroit, on va pouvoir chercher dans ces allentours.

*Je me demande tellement où Shirogane aurait bien pu passé! J'espère qu'il est toujours de notre monde....* pensa-t-elle.

En attendant que de son amie lui dise l'endroit où elle était, Yamaneko se dirigea vers un rocher qui était juste à ses côtés. Il ne fallait seulement attendre sa réponse à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:55

Dans les arbres ça a commencer la

Ayumie commença a grimper dans un arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

Yamaneko regarda l'arbre que Ayumie lui avait pointé. Elle se dirigea donc vers celui-ci et l'observa. Il semblait normal....normal? Non! Il avait une branche qi était différente des autres. Yamaneko s'approcha de celle-ci. La branche avait quelque chose dessus, un liquide vert.

- Hey regarde!! Aurais-tu mis les pieds dans ce liquide?! Vite comme ça, je pourrais affirmée que c'est du poison! Il est très ressemblant à celui que je t'ai retiré!

Yamaneko pris un échantillon du liquide puis le mis dans sa bourse. Elle retourna à côté de Ayumie.

-Bon.... je crois pas que nous pouvons trouver autre indice. Maintenant, j'aimerais chercher Shirogane!!!

Yamaneko partie plus pronfondémant dans la forêt en criant:

-SHIROGANE!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:32

La voix de Yama-chan me vient aux oreilles, mais le son est lointain et je n'arrive pas à détermier d'où il provient.

-YAMA-CHAN !!!! JE SUIS ICI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Yamaneko entendi la voie de son amoureux. Elle eu un large sourire au visage et courrut vers cette voie. Avec son ouï très développé, elle réussi à le retrouver.

Ils étaient maintenant face è face et Yamaneko était si joyeuse d'enfin retrouver Shirogane quand peut de temps, elle lui sauta au cou et lui donna pleins de baiser sur celui-ci.

-Je suis si heureuse de te retrouver!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le centre d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser