Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:43

Vous vous trouvé au centre de la forêt. Perdu peut-être??
Au centre de la forêt Foret13Au centre de la forêt Foret05
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:08

Dès qu'elle arriva au centre de la forêt, Kiichigo ne ressentit plus la même énergie qu'à l'extérieur de la forêt...

...Un chimera animal...

* Elle sonda les alentours et n'y trouva qu'une autre jeune fille à la lisière de l'immense forêt et un chimera animal pas trop loin d'elle (Kiichigo)... *

Elle aurait le temps d'éliminer le monstre et de disparaître avant que l'autre (Yamaneko) n'arrive...

* Elle utilisa donc l'énergie de la forêt et camouffla sa présence en tant que Mew Mew...(Ce qui veux dire que si quelqu'un ou quelque chose la persoit avec ses sens magique, obligatoirement, sans aucune exception, il ou elle ne ressentira qu'une présence humaine normale...) *

" Mew Mew Rasberry, METAPHORPHO-SIS ! " (Première forme) (À part elle personne n'a entendu les phrases qu'elle prononcera...une autre partie du sortilèges...)

* Elle scruta les environs et trouva sans peine le chimera animal... *

" Ice spear ! "

Un bâton d'une couleur bleutée lui apparu dans ses mains...

" Ribbon...Rasberry Ice Storm !!! "

* Attaque *

* L'attaque, que Kiichigo maitrisait parfaitement, jaillit de l'arme et se dirigea directement vers le point faible du chimera animal...Il fut touché par le gel glacé sans même pouvoir s'esquiver, et redevint un petit écureuil... *

Quant à cette créature (la méduse)...

" Retrieve ! "

* Le bâton aspira la méduse sans aucune difficuté... *

Un jeu d'enfant...pensa t-elle...Mais il faudra tout de même que je trouve un autre moyen de capturer les méduses car si il y a plusieurs chimera animal en même temps, comme l'autre fois, je devrai être préparer...mais tout d'abord, il faut que je trouve un endroit où je serai en paix pour reprendre toute mon énergie...grâce aux pouvoirs exceptionnels de cette forêt, j'ai pu me transformer (en Mew Mew) mais maintenant, je ne peux plus rien faire si je me fait attaquer...

Comme pour le prouver Kiichigo se transforma en tigre...(elle récupère ses pouvoirs plus rapidement en tigre...)

Zut !...pas encore!

Puisqu'elle ne pourrait pas retourner humaine avant un bout de temps...Elle décida de jouer le jeu...(Vu qu'il y a des tigres au Japon...)
(P.S. Ce n'est pas vrai dans la réalité...)Elle fit comme tout tigre normal et alla se coucher sur un rocher à un vingtaine de mètres plus loin...

Lorsqu'elle était attaquée la jeune adolescente avait toujours un plan pour empêcher les petits problèmes que causaient sa transformation...^^ Donc, même l'humaine (Yamaneko), qui se dirigeait vers elle, ne ressentirait maintenant qu'une énergie vivante...certaine d'avoir fait une erreur...Elle ne verrait pas la différence entre un tigre et Kiichigo transformée...

Kiichigo s'endormit sur un oeil pour être certaine de ressentir tout mouvement anormal et ressentir la présence d'êtres vivant non loin...

Finalement, elle put dormir tranquille car, elle en était sûr, le pouvoir avait bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:18

Kitsune arriva dans la forêt, mais elle ne vu personne. Même pas de chimera animal....

"Mosho tu est sur que tu as senti quelque chose!?"

Mosho: Partit!!! partit!!

"....Zut..bah il va bien falloir chercher à quelque part d'autre si celui-ci est partit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:05

Quand elle fut réveillée, Kiichigo se rendit compte qu'elle était toujours en tigre...

Il faut que je retrouve mon sac...

Elle se rappelait exactement où elle l'avait enterré...deux mètres plus loin...

*Elle le déterra et l'ouvrit. Elle prit le joli petit gâteau, qu'elle avait fait avant de partir, et l'engloutit avec son énorme gueule sans se tâcher...*

En un clin d'oeil, elle redevint elle même...(Quand elle reprend tout ces énergies il faut qu'elle soit parfaitement bien...mais elle avait faim...)

*Elle remarqua que le soleil était déjà lever et elle décida de se mettre en route vers le centre ville...*

(Elle a eu un idée et doit aller acheter quelque chose)

*Elle ramassa ces affaires,les rangea dans son sac, prit sa gourde et en but un peu, et finalement commenca à marcher vers la ville tout en sonda les alentours...

Arrow suite centre d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:14

Yamaneko arriva au centre de la forêt. Elle struta l'horizon et vut un simple tigre entrain de faire la sieste. Elle senti quelque chose de pas très loin d'elle... un présence humaine! Elle se tourna et....

" WWWWWWWWHHHHHHAAAA!!!!!!"

Elle venait juste de voir Kitsune et Mosho...


"Dit dont! Tu m'as fait une de c'est peur bleu! Toi aussi tu as sentie quelque chose? Ou Mosho a senti quelque chose?!?! On dirait que c'est disparue, mais pourtant je sens toujours un truc anormal... il a surment d'autres chimera animals dans les enlentours."

Yamaneko regarda à nouveau l'endroit ou était le tigre. Il était plus là! Wow!

"Kit...Kitsune... il avait un tigre juste ici et...et il est plus là...."
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18

Kitsune sursautas lorsque Yamaneko lacha son cris.

" affraid Woah ne cris plus jamais comme sa!!!!!"

Elle se retourna vers l'endroit où étais le tigre.

"Bah c'est un animal après tout on ne peux pas l'obliger à rester là!!"

Mosho: Mosho crise de coeur...

"Bah oui avec le cris que Yama-chan a laché...moi aussi j,ai failli en avoir une!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20

"Désoler! J'ai juste vraiment eu peur! "

Elle rougie un peu

"Je sais que c'est un animal, mais on l,aurait entendue... je l'aurais entendue!!!! Je vais aller examiner le rocher moi.... Toi tu peux euh... regarder autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:50

Il regardait les filles discuté du plan d'action. Un bruit dans son dos attira son attention. Il tourna les talons et suivit le son qui résonnait dans sa tête. Il continua de marcher avant de s'appercevoir qu'il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:37

---------------------------------------------
Ichigo et Minto se dirigeait vers le centre de la fôret sans avoir crainte de se perdre.

"Masha? Tu ne sens rien??"

"Pirlwi... plus chimère animal..."

"mince... On arrive tros tard" dit Ichigo en se tournant vers Minto.

Shcraw shcraw...

" Quesque que c'est que ça???"


Dernière édition par Ichigo le Mar 26 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:40

Minto regard autour d'elle et dit :

"Aucune idée."

Le bruit reprit. Shcraw shcraw...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:57

"Il y a quelqun??"

ichigo tendit l'oreille et compris que le bruit venait de derrière l'arbre qui se situé de vant elle

"Le bruit vient d'ici!!"

Elle aller allait voir ce que c'était quande soudain Masha dit:
"Fantome peut être...

Fantome??? Non je deteste les fantomes! J'aie horreeeuur de ça!!

Ichigo se précipitat derrière Minto et dit:
"OUUINN!!! Pas un fantome!! Je hais les fantomes!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:18

*un peu plus loin*

"Yama-chan t'as pas entendu un bruit toi?"

*regarde autour d'elle*

Mosho:"Peut-être chimera animal..."

"Tu le ressemtirais je crois non?"

Mosho:"Peut-etre^^"

"=_="
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:11

Elle regarda de hauut se qui se passer

*Pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:58

"Les fantômes, Ichigo, ça n'existe pas..."

Minto regarda de nouveau autour d'elle cherchant l'origine du bruit.

"Un chiméranimal, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:10

Ichigo était toujours derrière minto et le bruit était de plus en plus fort.

"Mais... Masha le sentirai si c'était un ME... non ? Masha??"

Ichigo regarda autour d'elle mais ne vit pas Masha.

"C'EST PAS VRAI?! MASHA ETAIT DANS MON SAC ET..."

Mon sac est dans la voiture de minto!! quelle cruche je fais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:33

Mosho décida de partir en reconnaissance. Il remarqua Ichigo et les autres plus loin. Il partit dans leur direction. Il arriva en arriere d'ichigo.

Mosho:-Ichigo!!!! Ichigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:03

Un jolie spectacle

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:50

Ichigo se calma car elle n'entander plus le bruits qui l'avez effrayer.

mosho:Ichigo!!!! Ichigo!!!!

"KYYAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN FAN.. FAN-FANTOME!!!!!!!!!!!!!"

Voit kitsune et mosho.

"Kitsune! Mosho! ne recomancer plus jamais vous m'avez fait peur!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:37

Kitsune s'approche avec un sourire

"Désolé Ichigo Mosho a voulu partir en reconnaissance^^' "

Mosho: Désolé Ichigo désolé Ichigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:32

"Tiens, vous vous connaissez ?"

Cette petite créature, qui visiblement s'appelle Mosho, ressemble énormément à Masha. Mais qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:17

"Ah oui! Je ne te l'aie pas dit! Aujourd'hui lors d'une attaque on a decouvert trois autres mew mew. A là fin du combat Yamaneko (l'une d'entre) elle est partie avec Shirogane pour faire je sais pas quoi... Une autre qui s'appelle ayumie s'est enfui, je sais pas pourquoi non plus, Et Kitsune que voici a mange un peu de poulet au café puis elle est partie... enfin maintenant elle est là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

"Ah ? Tu es une mew mew ? Enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Minto."^^

Il y a donc d'autres mew mew ? Je ne m'y attendait pas...

"Tu as entendu le bruit de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:58

"Bah ouai...justement on étais ici parce que Mosho à senti l'énergie d'un chimera animal...mais la je crois qu'il n'est pas sur..."

Mosho: Mosho perdu piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:24

Mosho avait l'air si dépité en disant cela que Minto ne put s'empêcher de dire :

"Ce n'est pas grave, Mosho. On va bien finir par retrouver ce chimèranimal."

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'on nous observe... Je ne vais rien dire, ce n'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:00

"Oui. Il va falloir le retrouver ce ME! Moi je n'arriverai pas à dormir tant qu'il courat dans la nature!!"

Mais je devrait bientôt rentrer sinon je vais me faire facher par mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le centre d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser