Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:00

Hé mais il me drague où je me trompe ?

"Ne m'appelle pas ainsi ! Et je n'ai certainement pas à me présenter, puisque tu nous observes depuis un petit bout de temps. Es-tu un ami ou un ennemi ?"


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:03

Ichigo entendit Minto crié quelque et se retourna. Elle vit Minto en train de parler a un arbre.

"Minto...?? Sa va?"

Comme Minto regardé vers le sommet de l'arbre elle se retourna sans pour autant lacher Ayumie et leva la tête. Tout en haut de l'arbre se trouver un garçon au cheveux violet.

Attend! Il a appellé Minto "Ma belle Mew Mew là, non??

"Ma belle mew mew?! C'est qui lui? Tu le connais Minto?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:02

"Non. Je ne l'ai jamais vu."

Qu'est-ce qu'il veut au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:07

.........................................................................................................

Un peu plus loin, Kiichigo attandait toujours la réponse du jeune homme mais ne venant pas, elle se résigna et lui dit seulement...

" Euh... vos amies sont par là ", * lui dit-elle en pointant une direction...*

Sans avertir, Mushu commença à gigoter dans son sac...
Au centre de la forêt - Page 3 Masha010

* Sans même l'avertir, Kiichigo se mit à courir en direction de la prairie... ayant des gènes de tigres, cela ne lui prit pas de temps... *

Arrow Suite Prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:19

"Je préfère ne pas répondre à ta question... Minto."

Il sourit et regarda la jeune fille. Près d'elle, une autre fille parla.

Elle c'est... Ichigo, il me semble. Bon, il est temps de mettre un peu d'action.

Yano regarda autour de lui et aperçut un lièvre non loin d'eux. Il le transforma en chiméranimal et l'envoya vers les jeunes filles.

"Bien... Il est temps de mettre un peu d'action."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:24

"Un chiméranimal ! Tu es un démon !?"

Elle se transforma en mew mew et courut vers ses amies vers qui s'avançait le monstre.

"Ruban ! Echo de menthe !"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:41

Kitsune se transforma elle aussi et attaqua.

"Kitsune spear!!"
Une lance rouge vif apparut dans ses mains.

"Ribbon kitsune fire swirl!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:00

Elle c'était le lever, elle commença a lancer mais avant de finir elle tomba par terre le sort revins sur elle en plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:19

"Ayumi !"

Minto s'empressa de rejoindre Ayumi.

Son sort est revenu sur elle. Elle ne se sent vraiment pas bien. Bon, j'en ai pas vraiment envie, je préfèrerai aider Kitsune et les autres, mais il faut aider Ayumi aussi...

"Je reviens les filles ! Je vais emmener Ayumi à l'écart ! Elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs !"

La jeune fille hissa Ayumi sur son dos et s'empressa de l'emmener hors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:03

Yano regarda Ayumi se prendre son propre sort en pleine figure.

Y en a une qui ne sent pas bien, on dirait. Eh, mais le joli petit oiseau bleu s'en va ! Elle va pas s'en sortir comme ça.

Il suivit Minto et Ayumi silencieusement, laissant les autres mew mew à leur chiméranimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

Minto posa Ayumi dans une clairière à environ 300 mètres du combat.

"ça va Ayumie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:20

Yano sauta de l'arbre où il était et atterit juste devant Minto, manquant de marcher sur Ayumi. Mais il continua à ignorer cette dernière, se poussant juste pour éviter de poser son pied sur elle.

"Alors, ma belle, on s'en va sans dire au revoir ?"

Il la saisit fermement par le poignet et dit, sur un ton ironique :

"Ne reste donc pas ici. C'est dangereux avec le chiméranimal dans le coin. Viens plutôt avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:26

Minto poussa un cri lorsque Yano lui prit le poignet.

"Venir avec toi, démon ? Tu plaisantes j'espère."

Elle essaya de dégager son poignet, mais le garçon serrait fermement et elle n'y parvint pas. Alors, elle utilisa un moyen radical^^. Sa main libre claqua sur la joue du jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:35

Sans pour autant lacher le poignet de la jeune fille, Yano porta sa main libre à sa joue douloureuse. Il sourit.

"Tu frappes très fort pour un petit oiseau, mais ce n'est pas avec une claque que tu va me vaincre. Tu es bien excitée, je trouve."

Il fixa la jeune fille au fond des yeux, pour utiliser son pouvoir hypnotique (voir fiche^^).

"Dors, bel oiseau. Dors." lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:46

Une étrange sensation envahit Minto. Elle cria à nouveau espérant la faire disparaître, mais cela ne marcha pas. Elle n'arrivait pas à quitter des yeux les yeux mauves du démon. Son regard se perdait contre son gré dans la profondeur de ces yeux.

Qu'est-ce qui m'arrive ?!

"Qu'est-ce que tu..."

La jeune fille sentit ses yeux se fermer, malgré sa lutte pour les rouvrir. Minto ne connaissait pas l'hypnose. Elle ne savait donc pas comment s'en échapper. Quelques instant plus tard, elle tombait endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:12

L'attaque de Kitsune se rendit jusqu'au chimera animal mais cela ne fit que l'enrager. Il l'attaqua, et Kitsune essaya de l'éviter mais elle se fit toucher quand même.

-Kyah!! Mais sa fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

Yamaneko n'avait pas encore attendue la battail. Elle pensait trop à Shirugane. Elle se demandait qu'est-ce qu'il lui était arriver. Elle fini par se réveiller.


" Mew yamaneko, METAPHORPHO-SIS!!!! "

Elle monta en vitesse dans un arbre et regarda la scène.

*Quoi!? Un beau p'tit gars comme ça est méchant?!... Yama-chan... t'as déjà un chum....* Pensa-t-elle

Elle se fit un plan en vitesse puis bondi!

" Hey? Tu oublie peut-être d'attaquer quelqu'un?! Je ne crois pas être ivisible pour tant! "

Elle lança une attaque. Comme tout le monde le sait, una attaque qui est puissante....

"Ribbon Yamaneko, THUNDER BELL ATTACK!!!"

Comme de fait, elle ne le manqua pas. Pour tant, il n'était pas mort, mais avait mal...

" Qu'est-ce que tu dis de ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:55

-Yama-chan!!!

Kitsune tourna la tête vers elle. Des renforts enfin.....le chimera animal avait l'air assez costaud cette fois-ci...

-..Va peut-être falloir l'attaquer ensemble cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:53

Elle regarda Yamo elle lança son sort qui alla sur Yamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:58

Yano évita de justesse le sort d'Ayumie. Le côté droit de sa veste était roussi.

"Quel dommage... C'était ma veste préférée." dit-il avec un sourire ironique.

Il hissa Minto endormie sur son épaule.

"Désolé, mais je ne me bats pas avec ceux qui ne sont pas au maximum de leur forme. J'ai d'autres choses à faire. Mais on se reverra certainement, mew mew." dit à Ayumie.

Il marcha, Minto sur son épaule, en direction du combat.

"Vous vous amusez bien, mesdemoiselles ? Je vous souhaite bonne chance, mais je dois m'en aller. A la prochaine !"

Soudain, Yano et Minto disparurent.

--> Chez Yano
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:02

-Attend reviens ici!!!

Kitsune regardait en direction de l'endroit où Yano et Minto avaient disparuent, innatentive au combat. Le chimera animal fonça sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:55

Ayumie lança une nouvelle fois un sort qui toucha le chimera qui se mit a foncer sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:18

"Transformation fraise Mew Mew!!!"

Ichigo avait suivit la scène sans savoir tros quoi faire.
Yano avait enmener Minto avec lui et Kitsune, Yamaneko, et Ayumi était en train de se battre avec un Chimeranimale qui avait l'air plutot robuste.
Finalement en voyant le chimeranimale fonçait sur Ayumie Ichigo fonça pour qu'il ne l'atteigne pas.

"Ruban!!! Clochette fraises!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:52

" Je crois qu'il va falloir faire se que Kitsune à dit. On doit l'attaquer tous en même temps. Il est vraiment trop fort. Alors on y va les filles!! "

Yama-chan, Kitsune, Ichigo et Ayumie attaquère en même temps. Elles ont réussi à faire extrèmement mal au Chimeranimale et Yamaneko l'acheva avec une de ses attaque.

" Ouais!! Bien jouer les filles!! Maintenant on doit aller soinner Ayumie chez moi et après on va trouver Minto! Vite!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:04

Kitsune avait fini l'attaque et elle entendut Yamaneko parler.

-Ouais t'as raison!! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le centre d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser