Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:05

Je regarde autour de moi, c'est décidé, je suis perdu!!!

Je tente encore de retouver mon chemin, mais c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:58

D'autre Mew mew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:49

"Tout à fait d'accord avec toi, Ichigo."

Là, dans les arbres, je suis presue sûr qu'il y a quelqu'un... Ami ou ennemi ? Je ferais peut-être bien de le dire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:17

"Moi aussi je suis d'accord...je ne me le pardonnerais pas si quelqu'un se faisait attaquer...."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:40

Elle glissa de son arbre par terre

MEW MEW
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

Kitsune se retourna d'un coup sec.

"WAH!! A ben c'est seulement Ayumie...Ayumie? qu'est-ce que tu fait ici!?"

Mosho: Hyuu~?
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:48

Yamnako qui cherchais toujours autour du rocher (Décidément... j'suis un peu en retard dans l'histoire!) rela va la tête et dit:

" Je crois que c'est un mew mew, comme nous... il a des trasses de pas de tigre et un peu plus loin et ce transforme en humain!"

Elle se retourna et remarqua que Kitsune était un peu plus loin avec... avec les filles!? Elle se dirigea donc vers celles-ci.

"Tiens! Salut! Kitsune... le tigre de tout à l'heure... tu t'en souviens? Je crois que c'est une Mew mew... on peut voir ses trasses de pats de tigres et un peu loin on voit des trces de pas d'humain!"

Yamaneko pensa quelques secondes

"Quelqu'un à vue Shirogane? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:16

Elle s'assit par terre en respirant mal très mal

"Silvouplait, aidez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:28

Ichigo s'acroupit à coté de Ayumie.
"Mais elle respire très mal!! Quesque l'ont fait??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:50

"Je croix que j'ai manger quelue chose de pas bon"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:37

"On devrais l'amener à l'hôpital..."

(si j'en ai fait une lol)

Elle essaya de se souvenir du chemin vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

............................................


* Arrivée, elle enleva ces vêtements...(ELLE A UN MAILLOT DE BAIN)... et plongea dans l'eau purificatrice sans ce faire prier davantage et se lava avec les produits qu'elle avait... *

Mushu se réveilla quand le sac de la jeune fille tomba par terre...Il en sortit...

Au centre de la forêt - Page 2 Mushu11

Mushu veut aussi !!! Mushu veut aussi !!!

" D'accord ! Viens ! "

* Elle se rinça et commença à s'amuser avec Mushu...*

* Tout en s'amusant avec Mushu, Kiichigo ne sonda pas la région...*

Et puis si quelqu'un arrive...C'est très normal de se baigner !!!...pensa t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:53

"Pas l'hopitales je vais me transformer"

Des oreille de panda apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:48

.........................................................................................................

* Quand Kiichigo eut enfin terminé de s'amuser avec Mushu, elle se laissa sécher au soleil puis enfila ses vêtements. Ensuite, elle prit son sac tout en marcha par plaisir de voir la forêt... *

Que c'est beau la nature ! ...

Soudain, elle sentit la présence de quelqu'un de tout prêt. Elle le sonda d'avantage et découvrit qu'il était perdu, alors, elle décida de l'aider.

* La jeune adolescente marcha en direction du jeune homme (Shirogane) (faut bien que quelqu'un s'en occupe !! ^^). Elle décida de l'interpeller... *

"Excusez-moi !! Avez-vous besoin d'aide ? " (Elle parle à Shirogane)

Elle n'avait rien en arrière pensée, elle voulait seulement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:08

--------------------------

"Dans ce cas, je propose qu'on l'amène chez moi. Mes parents ne sont pas là. Ce n'est pas loin et on pourra y chercher de quoi l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:05

-Pourquoi pas chez moi?! Je me débrouille très bien pour soigner les gens! Je demande des renseignements à mère, qui elle est infirmière! Elle est là, mais si nous allons dans ma chambre, elle ne viendra pas, du moins elle va cogner et attendre que je lui dise de venir. Alors... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:28

Shirogane Ryu a écrit:
Je regarde autour de moi, c'est décidé, je suis perdu!!!

Je tente encore de retouver mon chemin, mais c'est peine perdue.

.........................................................................................................

* Quand Kiichigo eut enfin terminé de s'amuser avec Mushu, elle se laissa sécher au soleil puis enfila ses vêtements. Ensuite, elle prit son sac tout en marcha par plaisir de voir la forêt... *

Que c'est beau la nature ! ...

Soudain, elle sentit la présence de quelqu'un de tout prêt. Elle le sonda d'avantage et découvrit qu'il était perdu, alors, elle décida de l'aider.

* La jeune adolescente marcha en direction du jeune homme (Shirogane) (faut bien que quelqu'un s'en occupe !! ^^). Elle décida de l'interpeller... *

"Excusez-moi !! Avez-vous besoin d'aide ? " (Elle parle à Shirogane)

Elle n'avait rien en arrière pensée, elle voulait seulement l'aider...

(Désolé de me répéter mais j'avais oublier de faire citer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:08

Hum...? D'accors!! Chez Yamaneko ou... chez Kitsune je sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:23

"Ma voiture est à deux pas, pas vrai Ichigo ? Ce sera plus simple pour la transporter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

- Oui, mais on peut toujours aller chez mon.... avec ta voiture! Oulalala!! Hihi! S'il vous plait, on va chez nous... ça me ferais tellement plaisir!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:40

"bon ben on va chez Yamaneko avec la voiture de Minto!!"

Prend Ayumi parrt un bras et l'entraine vers la voiture.

"venez m'aider!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:47

Kitsune aida Ichigo

"Bon voila....elle est grosse l'auto de Minto?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:28

Yano ragardait la scène du haut d'un arbre. Il eut un petit sourire en coin.

Donc, d'après ce que j'ai entendu dire tout à l'heure, ce sont bien des mew mew... Tout à l'heure, elle avait l'air plutôt inquiètes, c'est plutôt drôle, surtout celle qui croit aux fantômes^^. Mais maintenant que l'autre est descendue de sa cachette, ce n'est plus très interessant...

Il se rapprocha en sautant sur un autre arbre.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:38

"Pas de problème. Il y en a deux qui montent devant et une derrière avec Ayumie qui pourra s'allonger."

Elle sourit. Mais soudain, elle sentit l'arbre contre lequel elle s'appuyait depuis une dizaine de minutes frémir. Elle leva les yeux et aperçut un garçon bizarre aux cheveux mauves qui les observait.

"Eh, t'es qui toi ?"lui cria-t-elle.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:51

Une fille qu'il n'avait pas encore vue (sûrement parce qu'elle était juste sous l'arbre dans lequel il se tenait) apparut.

Humm... Plutôt jolie.

"On m'appelle Yano, ma belle mew mew. Puis-je me permettre de vous demander votre joli nom ?"


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le centre d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser