Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une petite soif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:11

[De Nada ^-^]

-
Mew Mew Style ,Mew Mew Grace, Mew Mew Power in ur Face ^-^

Elliot regarda Wesley avec de gros yeux...

Wesley: "-Ne me demande pas d'où elle sort ça ^-^'..."

La jeune mew mew ne fit pas attention aux deux jeunes hommes qui étaient un peu plus loins, elle lança son sceptre dans l'air puis le rattrapa et le pointa vers le prédasite qui était un peu plus loin... L'étoile en haut du sceptre commença a brillé et le dragon se dirigea vers le prédasite pour le brûler... Pendant ce temps, Mia allait lancer une autre attaque...

-Ribbon Lemon Shooter!

Un ruban de couleur jaune citron se dirigea vers le prédasite puis le paralysa, pour ensuite laisser le dragon de feu attaquer...



Dernière édition par Mia Thermopolis Renaldo le Jeu 3 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

[ Neutral ]

Hinata regarda par la fenêtre tout en se tournant les pousses et se dit que le temps était magnifique et que cela ferait un bien fous à ses plumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

-Hinata! Continue d'attaquer! Allez! Mon Dragon il m'obéît même pas donc c'est pas gagné --'...

La jeune mew mew continua de toujours essayer d'attaque quand son dragon se dirigea ensuite vers elle... La première chose qu'elle fit c'est crier comme une folle...

-Eh! C'est lui que tu dois attaquer! Pas moi!

Le dragon resta derrière la Mew Mew puis ne bougea pas... Il avait un regard très bizarre... C'est comme si... Il voulait pas obéir car il pensait que Mia n'est pas assez puissante... Pourtant elle l'est! Elle a une superbe attaque! Mais elle la contrôle pas encore --'... Enfin bref, elle fait aussi du karaté! C'est même le plus jeune maître du karaté qui existe sur la planète terre! Mais à ce qu'en voyait, cela n'intéressait pas la créature de feu qui avait décidé de ne pas obéir...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:17

[j'ai attaqué mais ca n'a apparemment rien fait du tout Neutral enfin j'ai l'impression:roll: ]

Elle continua a admirer le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

[Bah si ça a fait quelque chose, mais c'est à toi de dire qu'est ce que ça a fait ^-^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:32

[Ben en voyant ton rp, j'ai vraiment l'impression de m'etre assise par terre et de m'être tourné les pousses en te regardant attaquer, soit je suis transparente soit tu t'en fous de mon rp... Désolée mais j'ai toujours RP en indiquant au moins ce que les autres font (CF mes posts) Ca evite de paraitre inutile!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:16

[Bah moi c'est plus tôt j'attaque et j'attend que les autres disent ce qui se passe ^-^'... Donc moi non plus je n'ai pas dit ce qui se passait avec mes attaques, car j'attendais que tu le fasses ^^'... Bon, comme je vois que tu veux plus rpg avec moi xD je clos le sujet ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:50

[j'ai pas dit ca Rolling Eyes mais bon moi quand je marches dans la rue et qu'il se passe qqchose je le vois! je remarque et je note. tu vas pas me faire croire que tu as pas vu que j'attaquais...? "Hinata attaquais en même temps que moi, Hinata attaquais avant et j'ai enchaine" pas dur... regarde mes posts je le fais tout le temps alors bon dis pas que je dis pas ce qui se passe... M'enfin puisque tu veux clore je vais rp avec shinju, je suis impatiente de voir si je me ferais ignorer ou pas Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:27

[Désolé mais moi j'attaque et l'autre personne attaque, après plusieurs postes je dits enfin ce qui se passe, ou alors j'attend que l'autre personne le fasse, je ne t'ai pas ignoré -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:49

[bah moi je le dis a chaque post comme tu le vois donc comme j'ai pas vraiment repondu au dernier post que tu as fait (celui ou tu ignores) bah j'ai pas pu décrire tes actions, désolée mais dans la vie tout se passe a la suite et non pas à la fin Wink Maintenant Moi je suis sur un RPG depuis 2 ans, ou les regles sont hyper strictes et où le niveau est elevé, j'ai tj rp ainsi et ca me plait enormement parce que ca fait une histoire aprs Very Happy Meme dans les jeux de roles sur tables ca se passe ainsi... Alors bon voila... Wink Moi je rp comme ca c tout, désolée... si tu veux je te montre un des rp les mieux faits histoire que tu te fasses une idee de ce que ca donne? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

[Ok ^-^, moi je suis pas une experte en Rpg -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:19

[Bah moi non plus mais après 2 ans ,j'ai pris des sales habitudes pale Tu crois que je peuc mettre le lien dans ce forum ci?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:26

[Passe le moi par MSN ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite demande
» Petite promenade
» Petite pose...
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Autres :: Corbeille / Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser