Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petite soif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:46

Hinata venait de sortir de chez elle, il faisait beau, un grand soleil Brillait dans le ciel éblouissant les passants. La jeune fille avait ressentit le besoin de sortir pour laisser le soleil taper sur sa peau, mais elle devait faire attention car comme tout oiseaux, elle aimait laisser le soleil entrer entre ses plumes et si elle avait tout à coup une queue qui apparaissait... Il faut mieux ne pas y penser...

Elle se dirigea vers le joli café, rien que voir l'extérieur, on avait envie d'entrer! Poussant la porte, Hinata admira l'intérieur, c'était la première fois qu'elle voyait une si belle décoration!

**Ils ont du goût ici!**

La demoiselle attendit que quelqun vienne la placer car en fait la salle était bondée et Hinata ne savait pas très bien où elle devait se mettre.

-Bonjour pourrais-je m'installer dans votre café? Y a t il encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Une jeune serveuse aux longs cheveux blonds arriva... Elle était vêtue d'une robe de serveuse bleu outremer/blanche, et cette couleur allait à merveille avec ces yeux qui, eux, sont de la couleur d'une émeraude... La jeune fille était aussi suivie d'un petit chat de couleur noir... La jeune fille arriva ensuite devant la cliente puis commença a récité le "truc" habituel...

-Bienvenue au café Mew Mew ^-^

Après avoir dit ça, elle entendit la cliente dire est ce qu'il y avait de la place dans le café... Ouais... Il y en avait de la place... Même trop! La jeune princesse lâcha un énorme soupire avant de penser à haute voix...

-De la place... Ouais... Il y en a même trop........ Oups ^^'...
Elliot: "-Mia! Tu fais fuir les clients --'..."
-Sorry! Et sinon oui, il y a de la place ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:56

Une jeune serveuse arriva et lui annonçà qu'il restait effectivement de la place et même trop à son goût. A peine qu'elle eu dit cela, une voix d'homme retentit, sermonant la jeune fille Blonde.

- C'est votre patron? Il a l'air sévère? Je trouve que vous êtes acceuillante et que vous avez l'air gentille... Je vois pas pourquoi les clients fuieraient..

Hinata regarda autour d'elle et vit une place libre près de la fenêtre, la désignant elle demanda

-Je peux m'asseoir là bas?

La jeune fille regarda autour d'elle et remarqua que toutes les serveuses présentent étaient fort jeunes, ce qui étonna beaucoup la jeune fille

-Ils prennent que des jeunes filles encore à l'école ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

-La plus part sont encore jeune ^-^, c'est euh...

Ce qui est sur, c'est que Mia n'est vraiment pas douée pour mentir... Pixie sauta donc et alla sur son épaule puis lui a dit tout doucement...

Pixie: "-Des boulots de vacance!"
-Euh... C'est des boulots de vacance ^-^


Mia n'est pas du tout douée pour mentir, alors souvent, Pixie lui souffle des trucs pour l'aider... Car contrairement à Mia, la petite créature sait très bien mentir... Par contre, Mia arrive à remarquer quand il ment... Normal, c'est la seul qui peut le comprendre --'... Enfin bref, elle le remarque quand il ment et donc après elle lui cri dessus, ce qui fait que Pixie ne lui ment jamais car il tient à sa vie ^^'... Quand Mia s'énerve, elle pourrait être capable de vous jeter aux requins... Enfin bref, Mia dit à la jeune fille qu'elle pouvait partir à l'autre table puis après, quand la jeune fille s'était installée, elle lui dit tout doucement...

-Enfaîte Elliot, je le déteste --'... On se dispute tout le temps et on se crit dessus tout le temps --'...
Pixie: "-Et c'est mes pauvres oreilles qui souffre T-T'..."

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

-Des boulots de vacances? On est toujours en cours...

Froncant les sourcils sous l'incompréhension de la jeune fille, mais ne posant tout de même aucune question Hinata se dirigea vers la table alors que la jeune blonde lui parlait d'Elliot. La demoiselle s'installa puis regarda le menu

-Un café s'il vous plait...

Hinata se perdit dans ses pensées et réfléchissait à ce qu'elle venait de vivre. Hier soir, elle s'était transformée en un mélange entre un humain et un animal... Mais pourquoi, que se passait il? Si seulement quelqun pouvait le lui dire...
Le regard Vague, la jeune fille regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Mia lança un énorme soupire, elle venait encore de dire n'importe quoi... Mais en tout cas, elle, elle était en vacance... Peut être que c'est parce que c'est une princesse? Mais elle est dans une école normal, comme tout le monde... Enfin bref, elle essaya de ne pas penser à ça puis elle se dirigea vers la cuisine pour ramener la commande de la jeune fille... Minto était toujours entrain de boire du thé... Elle dit que si elle le prend pas à 15 heures précise, elle a des crampes à l'estomac, mon œil! La prochaine fois, Mia sortira elle aussi à Elliot "-Je dois boire un chocolat chaud sinon j'ai mal à la tête!" elle, bien sur, il lui dira de travailler quand même, alors que si une autre mew mew lui avait demandé, il lui aurait dit qu'elle pouvait aller se reposer... TRICHEUR! OUAIP! Enfin bref, Mia toujours en colère continua son chemin vers la cuisine qui lui paraissait toujours plus loin, c'est vrai que pour l'instant elle était la seul à travailler... Quand à un moment Elliot l'interpella on ne sait pour qu'elle raison...

Elliot: "-Mia."
-Quoi?
Elliot: "-Ta queue."
-AHHHHHHHHHHHH!


La jeune fille commença a courir aussi vite que la lumière vers la cuisine... Elle y resta quelques minutes pour se calmer puis ramena enfin le café à la jeune fille... Mais elle était quand même très jeune pour du café? Enfin bref, Mia lui donna le café puis attendit quelques minutes pour voir si la jeune fille voulait autre chose...

-Vous désirez autre chose ^-^?

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:12

La jeune fille parti chercher la commande à la cuisine. Hinata la suivait vaguement des yeux avant de se replonger dans ses pensées. Bien que cela ne le paresse pas, la nouvelle vie de la jeune fille était perturbante. Poussant un soupir, la demoiselle tourna une nouvelle fois les yeux vers la cuisine et ce fut juste à temps pour voir la jeune blonde retourner dans la pièce telle une fusée. Mais avant qu'elle ne disparaisse, une chose étrange se fit voir...

La jeune femme arriva avec la commande et Hinata lui posa la question qui lui brulait les lèvres, elle parlait à voix basse

-Qu'est ceq ue vous aviez derrière vous? Une queue?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:50

-C'était... Pixie ^-^'... Mon chat ^-^'...

Mia le regarda puis lui dit de se lever et de faire quelque chose... Mais la petite créature était déjà entrain de faire la sieste --'... Et quand Pearl jeta un coup d'oeil à son gâteau au chocolat... Il avait disparu --'... Qui l'a mangé à votre avis? ... C'est Pixie le coupable... La jeune princesse essaya de se calmer mais c'était beaucoup trop dur... Elle lança un regard noir à Pixie qui ne présageait rien de bon puis regarda de nouveau la cliente...

-Euh dites... Qu'elle est votre nom? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:13

Tant bien que mal La jeune Blonde essaya de se justifier bien qu'elle paraissait mal à l'aise, pleins de questions lui traversaient la tête... pq une queue qui semblait plus grande que celle de pixie était apparue et pourquoi elle le cachait? Est ce qu'elle aussi aurait des problèmes?

-Heu moi c'est Hinata et vous? VOtre chat c'est pixie?

Elle ne savait plus quoi dire... Elle avait peur de se tromper en lui posant la question, elle se ferait alors jeter dehors... et serait prise pour une folle... Trois plumes vertes poussèrent sur les bras d'Hinata, heureusement elles étaient encore petites et la jeune fille positionna vite sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:28

-Le chat que tu vois la bas c'est Pixie, sinon moi je m'appelle Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo, je suis la princesse héritière du trône de Génovie ^-^

En disant ça, Mia remarqua quelques plumes sur le bras de la jeune fille... C'était très bizarre... Mais la jeune princesse remarqua ensuite que sa queue était de nouveau apparue... Et ses oreilles allaient elle aussi apparaître... Elle espérait qu'au moins elle ne se transformerait pas en renard devant la jeune fille... Mais cela lui ai déjà arrivé plusieurs fois, oui, de devenir un renard devant pleins de gens... Même une fois à la télé on l'avait vu transformé en Mew Mew... Heureusement qu'on l'avait pas reconnu sinon on aurait vu sur tous les journaux: la princesse de Génovie est un renard polaire! Mia commença a stressé un peu quand à un moment Elliot s'avança vers elle...

Elliot: "-Tu feras la fermeture pendant toute la semaine, aussi, tu feras l'ouverture, sans oublier que c'est toi qui s'occupera du spectacle, et c'est toi qui ira patrouiller aujourd'hui et demain."
*IL M'ENERVE!*

Juste après avoir eu cette pensée, une lumière blanche entoura la jeune fille, et puis quelques secondes après, il y avait un plateau par terre et un petit renard de couleur blanche... Elle regardait Elliot et disait quelque chose mais personne ne comprenait, sauf Pixie qui lui la comprenait parfaitement et essayait de la calmer...

-J'EN AI MARRE! JE TE DÉTESTE! JE TE HAIE! Maintenant on va me tuer pour ma belle fourrure! ET CE SERA DE TA FAUTE!
Pixie: "-Mia... Calme toi ^-^'..."

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

Un jeune homme blond s'approcha et donna des consignes à Mia. Il parlait d'ouverture et de fermeture, ce qui était compréhensible pour un restaurant mais qu'est ce que c'était que la patrouille?
Sans faire trop attention à ce qui l'entourait, Hinata se trouva brusquement en compagnie d'un magnifique petit renard. En le voyant la jeune fille se sentie attendrie et se pencha pour prendre le petit renard.

-Tu ressembles à une peluche!

Le sentiment d'attendrissement était trop fort et d'un coup, Hinata se transforma en un magnifique oiseau coloré. Elle tomba entre les pattes du renard. Prise de panique et surprise le petit oiseau cria

-FRUIT!

Avant d'essayer de s'envoler, honteuse d'elle même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

-Oh! Un oiseau!
*J'ai...Envi...De...Chasser!*


Un regard malicieux envahit le regard de la jeune fille... Enfin, la jeune renarde, qui s'apprêta à sauter après le petit oiseau qui courait partout... Elliot et Wesley essayait de rattraper le petit renard pendant que Pixie lui essayait de la calmer, mais son instinct animal l'avait trop envahie...

-Mewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!


Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

[HRP: on aurait du appeler ca-> Panique au café Very Happy ]

Le renard commençait à courir après le petit oiseau qui n'avait pas encore l'habitude de voler. La peur se faisait de plus en plus présente alors que les autres animaux eux semblaient sentir la faim qui montait. Hinata continuait de pousser des cris de frayeur tout en volant partout. Essayant d'éviter au mieux les chaises et les tables. Ne faisant pas attention où elle voulait. Le Diamant de gould se prit la vitre et tomba sur le sol. A moitié assomée

- Fruit? Fruiiiiiiit?

Bougeant légèrement les ailes, l'esprit dans le gaz, l'oiseau était inofensif et à la merci des félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

Mia se dirigea en sautant partout vers le petit oiseau qui était maintenant par terre... Le renard polaire est un animal très rapide et les autres n'arrivaient pas à le rattraper... Maintenant, la jeune princesse était devant le diament de gould, elle ouvrit sa bouche et s'apprêta à mordre dedans comme un gâteau au chocolat quand quelqu'un ou quelque chose l'attrapa par le coup...

Elliot: "-Laisse cet oiseau tranquille!"

Le petit renard se débattait tant qu'il pouvait... Le petit oiseau avait l'air si appétissant... Miammmmmmmmmmmmmmmmm! En humaine, Mia prend soins des petits oiseaux, mais en renard, c'est complètement le contraire, elle veut les manger... Enfin bref, Mia n'arrêtait pas de se débattre, même si cela ne servait à rien... Une lumière bizarre entoura de nouveau le petit oiseau, qui avait l'air de recouvrir sa forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Heureusement le jeune garçon qui avait sermoné Mia attrapait le renard par la peau du cou avant que celui-ci ai eu le temps de manger le petit oiseau. Reprenant peu à peu ses esprits Hinata se concentra pour retrouvé son apparence humaine, elle était assise sur le sol, regardant d'un air terrifié et terriblement gêner les gens qui étaient en face d'elle, le renard se débattant toujours dans les mains d'elliot.

Hinata se remit doucement sur ses jambes, fixant toujours les personnes avant de reculer jusque la porte , elle ne savait vraiment pas ce qui venait de se passer. Elle prit ses jambes à son cou , essayant de s'enfuir de ce café de fous ( Laughing Surprised )

-PARDOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

Mia elle essayait toujours de se débattre, et comme elle réussie toujours ce qu'elle veut, bah elle y est arrivée ^^'... La jeune fille commença a courir partout puis elle alla finalement à côté de Hinata et lui mordit le pied... Ce n'était peut être qu'une petite renarde mais en tout cas elle faisait très mal... Elliot eut une idée... Comme Mia aime le chocolat, il pourrait bien la calmer avec un p'tit gâteau...

Elliot: "-Mia! Regarde! J'ai un bon petit gâteau en chocolat pour toi!"
-Miammmmmmmmmmmmmmmm!

Mia commença a courir vers Elliot aussi vite que la lumière, mais quand elle essaya de mordre dans le gâteau, il avait disparu...

-T-T... Méchant!
Pixie: "-Calme toi ^-^'... Et essaie de recouvrir ta forme humaine ^-^'..."
-Ouais et ben si tu veux savoir, je sais pas comment faire --'...

Mia essaya de redevenir humaine, mais elle y arriva pas... La petite renarde se dirigea finalement vers une table, puis elle s'assit sur une chaise tout en pensant à ce qu'il pourrait lui arriver... Bah oui, elle ne sait pas comment redevenir humaine, si elle reste en renarde pendant toute sa vie... Ce serait une vrai catastrophe!

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

Hinata était déjà mal dans sa peau avec ce qui venait de se passer et elle ne se sentait pas du tout à son aise. Le renard semblait mal aussi et La jeune fille ne savait pas trop bien ou se mettre. Elle pensait rentrer chez elle et laisser partir le stress ressentit. Mais qu'allait il arriver ensuite?

-Je suis vraiment désolée.. je sais pas ce que j'ai.

Hinata baissa les yeux et ils tomberent sur le renard.

-Désolée aussi.

Hinata se pencha sur le renard qui était assit sur une chaise et lui donna un bisou sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

-C'est pas de ta... AHHHHHHHHHHHHHH!

A un moment, une lumière blanche encore plus éblouissante que celle de tout à l'heure entoura Mia qui se transforma... En humaine ^-^'... La première chose qu'elle fit c'est lancer un regard noir à Elliot... Enfaîte, c'est à cause du gâteau au chocolat... Il n'avait pas à le lui prendre! Mais ce n'était pas la seul raison, il y avait aussi... La transformation... On ne l'avait pas prévenu! Oui, on ne lui avait pas dit qu'elle allait devenir un renard! Et aussi, on lui a même pas d'idée comment elle devra faire pour redevenir humaine...

-ELLIOT! MON GÂTEAU AU CHOCOLAT!
Elliot: "-On dirait une folle qui vient de sortir d'un asile! Hahahahahahaha!"
-MON GÂTEAU!

Elliot le posa tout de suite sur la table, bah oui, car Mia n'avait pas l'air de plaisanter... Après avoir manger un peu, la jeune fille se releva, puis regarda maintenant Elliot et Wesley...

-On ne m'avait pas dit que j'allais me transformer en renard!
Elliot: "-Cela arrivera parfois!"
Wesley: "-Mais il y a une solution pour redevenir humaine."
-Et c'est quoi?
Elliot: "-On sait pas --'..."
-Bah ça m'avance beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Hinata regarda la scene perplexe, au moins maintenant elle était fixée sur la manière de calmer un renard enrager! Elle regarda encore un peu la scène avant de prendre calmement la parole

-Bon je vais y aller, je rentre chez moi. Je vais vous laissez dans votre discussion. A un de ces jours peut être.

Hinata tourna les talons et se dirigea doucement vers la porte, ce qui venait de se passer était bien trop étrange et tout s'était passé tellement vite! Elle n'était même plus sure de la date d'aujourd'hui!

**quelle aventure!**

La jeune fille posa la main sur la clinge de la porte et la tourna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Elliot: "-Attend. On a quelque chose à te dire."
-Bienvenue chez les Mew Mew Hinata ^-^
Wesley: "-Mia est la Mew Mew qui a l'adn du renard polaire, mais on la surnomme souvent la Mew Mew Lemon ^-^"

On la surnomme Mew Mew Lemon à cause de sa transformation, car son costume est jaune/noir, en plus, son attaque s'appelle Ribbon Lemon Shooter! Mais ça, c'est elle qui l'a inventé ^-^... On la surnomme aussi Lemon car ses cheveux sont très dorées... Mia sortie sa pierre de puissance puis commença a crié quelque chose...

-Mew Mew Lemon! Metamorphosis!

La jeune fille fut entouré d'une lumière bizarre, et une musique se faisait aussi entendre... Une musique qui bouge assez mais qui en tout cas est très très très attachante... Mia se transforme souvent juste pour l'entendre... Ensuite, deux oreilles noires sont apparus, après une queue, ensuite des gants noires, après un jolie costume jaune/noir... Ses cheveux étaient encore plus dorée... Ils étaient complètement jaune! Et ses yeux étaient encore plus verts!

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:35

Le dénommé Elliot interpella Hinata qui referma la porte, ils commençèrent à parler

-C'est quoi Mew mew?

Mia cria quelques paroles puis se transforma en une magnifique fille mélangée avec un animal, le renard certainement...

-QUe voulez vous de moi? Qu'est ce qui m'arrive? Je pense quand même avoir le droit de savoir! Après tout je viens de manquer de me faire dévorrer!

Hinata jeta un coup d'oeil à Mia en disant cela...

-QUe se passera-t-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

-Bah tu vas juste être torturer par Mr.Elliot, tu vas devoir combattre des monstres super méga moche et tu vas devoir sauver la terre au péril de ta vie ^-^'...

Mia décida d'aller s'asseoir un peu... Mais à un moment, elle vue un truc se diriger vers le café... Un truc pas beau du tout... Qui entra par la fenêtre et bouscula sur son passage Mia qui se retrouva à l'autre bout du café... C'était... UN MONSTRE! Enfin... Un prédasite ^-^'... Mia était par terre et n'arrivait pas à se relever... Normal! Si un serpent énorme vous mord le bras et vous injecte du poison... Elle était par terre et elle n'arrivait pas à se relever même si elle essayait...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Tout à coup, quelque chose de moche entra et s'en prit à Mia qui fut clouée au sol. Hinata elle ne savait pas quoi faire. Et resta paralysée sur place alors que le serpent se tourna vers elle. La langue sifflante.
Reculant la jeune fille était morte de peur et sa queue d'oiseau apparu.

-Non pas elle!!!

Hinata regarda Dans la direction de Mia, toujours au sol, puis tourna son regard vers Elliot, lui demandant du regard ce qu'elle devait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Mia essaya de se relever tant bien que mal... Puis lança une pierre de puissance avant de retomber par terre et cette fois, elle eut encore plus mal qu'avant, car sa tête avait fait un énorme fracas... PAMMMMMMMMMMMMMMM! La jeune fille regarda de nouveau Hinata puis essaya de dire quelque chose à la jeune Mew Mew...

-Attrape la pierre et... Dit... Ce qui te passe par la tête!
Elliot: "-Mia, boit ça, le poison s'en ira!"

Mia prit la boisson puis la but comme si elle buvait du chocolat chaud... La jeune fille commença ensuite à crier quelque chose...

-Sceptre de puissance! Dragon de feu!

Un énorme dragon de feu apparue derrière Mia, il avait l'air d'être à ses ordres... Enfin, pas encore, car le dragon essayait parfois de brûler la Mew Mew qui l'évitait sur le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

Hinata attrapa le petit pendentif et regarda mia s'effondrer. Tout se passait vite. beaucoup trop vite! Que dire?

- Pendentif de puissance vient à mon aide!

Hinata se pencha et embrassa le pendentif, mettant tout son espoir sur celui-ci! A ce moment là, Hinata se sentit entourée d'une lumière chaude et rassurante. QUelques secondes après, elle avait changer de tenue, bien spéciale d'ailleurs. Elle avait des ailes dans le dos et sa queue aussi était là.
Pendant ce temps mia avait eu le temps de se relever. Et Hinata la regarda. COmment avait elle fait pour evoquer le dragon?

*$Je vais encore crier un truc qui me passe par la tête**

-Ailes Magiques!

Les ailes s'aggrandire au point d'entourer Hinata, une sorte de bouclier. Ne sachant pas trop ce qui se passait mais se laissant guider par son instinc Hinata continuait à crier ce qui lui passait par la tête

- Plumes Aiguisées!

Plusieurs plumes se détachèrent sans qu'Hinata ressente la moindre douleur et vinrent se planter dans le serpent géant.Une petite soif F_628205799m_e1c63a7

MERCI A MIA POUR CETTE COLORISATION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif   Une petite soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite demande
» Petite promenade
» Petite pose...
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Autres :: Corbeille / Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser