Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:11

J'entre dans le parc avec Yama-chan, qui s'est retransformé quand je lui ai fais remarqué qu'elle avait toujours sa forme de Mew Mew. Nous marchons un peu puis nous arrivons devant un magnifique lac ou nous nous prenons place sur le gazon. Les derniers rayons du soleil qui dansent sur l'eau est un superbe spectacle. Doucement, j'approche ma main de la sienne pour finalement la prendre dans la mienne. Le rouge me monte aux joues, quand je la regarde du coin de l'oeil.....Pourquoi je veux l'embrasser tout d'un coup. Je me resaisis, attendant de voir comment elle allait réagir qlors que nous nous tenons par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:26

Yamaneko ne pu faire autrement que sourire. Puis elle senti le besoin de se coller sur lui. Elle ésitait, mais se dit que s'il la inviter au parc c'est qu'elle lui plait. Alors elle accotta sa tête sur son épaule. Elle regardait le coucher de soleil. C'était tellement merveilleux! Elle décida de prendre la parol...

" C'est vraiment simpa ce ta part de m'amener au parc. C'est bien une des rares fois qu'on fait ça pour moi... "

Elle tourna sa tête vers lui puis approcha ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:20

Voyant qu'elle approchait ses lèvres des siennes, il se pencha et les captura dans un doux baiser. Ses lèvres avaient un petit goût sucré. Il l'enlaça pour la rapprocher de lui. Il aimait tellement sentir son corps sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:52

Yamaneko se croyait au paradis!!! Elle s'accota la tête sur son épaule et regardais le coucher de soleil.

"J'me sens si bien quand tu es à mes côtés. Hey j'y pense! Tu pourrais v'nir coucher chez nous! Kitsune va venir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:02

pourquoi pas, tu pourras leur montrer ton nouveau petit-ami ^^ Aishiteru Yama-chan...

Il se penche et l'embrasse un seconde fois. Il n'a pu s'en empêcher, ses lèvres goûtent trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:15

Wha... il est trop chou pensa-t-elle.

Après le baiser, elle dit:

"Super! On devrait y aller, il commence à faire noir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:14

-c'est une idée ....surtout avant de prendre racine ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

" Hihi! Effectivement! Aller Up!"

Elle se lève puis commence à partir en direction de chez elle avec Shirogane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:47

Il se lève et suit Yama

HRP: maintenant....chez Yama-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade (tout le monde surtout zoey)
» Petite pose
» Une petite soif
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser