Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:09

Orika arriva devant le batiment où se tenait l'exposition consacrée aux espèces en danger :
Nee c'est vraiment une bonne chose ce genre d'animations, on prend plus facilement consience de l'état de la nature.
* entre dans le hall puis se dirige vers le plan *
"Où est la salle dédiée au félins ? Les lynx doivent y figurer..."
Après avoir pris connaissance de la chose, elle tourna dans la pièce, on pouvait y voir des représentation d'animaux disparus comme le dodo.
"Ben maintenant direction les lynx !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

Tu n'as pas le droit de poster dans le rpg ou le forum (à part dans demande et présention...) avant d'être acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:12

Oui désolée je m'en suis rendue compte trop tard, ça m'apprendra à être préssée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:59

Pas trop grâve... En tout cas, Kitsune n'a pas l'air trop furieuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:15

(ben je continue de tourner en rond dans le musée jusqu'a ce que quelqu'un me trouve XD)

Elle arriva vers les lynx : horreur ! Leur population baissait de plus en plus !!!
C'est décidé quand je serais grande je vais creer un centre de lynx pour rehabituer les individus nés en captivité à l'état sauvage !!!

* voit passer un machin rose qui vole au plafond en essayant d'être discret *
"C'est quoi ce truc poilu qui couine ? On dirait un chat croisé avec un coeur..."
Elle décida de suivre "la chose" qui sortit du musée et se dirigeait droit sur le café µµ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:15

Elle marcha lentement dans l'expo.

*Mince, je suis déjà venue ici avec Kiichigo !*

Elle se retourna et vit une jeune fille suivre un truc poilu.

*Tiens ?*
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:49

Le truc poilu en question (qui n'avait pas vu sa suiveuse) alla voleter autour de Ringo en couinant.
"Excuse moi.... elle t'appartient cette peluche volante ? Je la suivais car je me demandais ce qu'elle faisait ici"
J'ai pas vraiment que c'est une peluche mais bon...
Orika avait quand même des soupsons consernant la bestiole, qui lui sembalit curieusement intelligente pour une vrai peluche (et pis les peluches ça vole pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:03

Elle regarda curieusement la peluche voler autour d'elle

"Comment ? Non, elle n'est pas à moi "

Elle regarda encore plus curieusement la peluche

"Heuuu... Est-ce vraiment une peluche ? O_o "
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:27

"A bon...pourtant à la façon dont il s'est précipité vers toi..."
La jeune fille était un peu déçue, elle espérait trouver une explication à la présence de ce truc volant (et apparement intelligent) dans ce musée.

(HS :bon un petit chimeranimal pour faire de l'animation hein ?)

La peluche en question couina un truc imcompréhensible :[/b] Kimera Animal Kimera Animal !![b] en tournant autour de Ringo exité comme une puce.

"Nya ? Keskidi ?"

Pas le temps de s'interroger plus, on entendis des exclamations effarées venant de l'exterieur du musée, on se tenait une petite fontaine. En effet l'eau avait formé un grand tourbillon.
Encore un de ces monstre que je croise parfois ?

Un grand geyser fusa en hauteur et l'eau redescendit alors en grande vagues sur la populace regroupée autour de la fontaine.
"Il y avait une ombre dans le geyser......"
Orika vit Ringo avec le truc rose non loin de là. Elle donnait l'impression d'en savoir plus que les autres sur ce qui avait provoqué le geyser de plus le truc rose piaillait toujours autant sans s'éloigner d'elle.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

Elle regarda fixement le geyser sans sourciller d'un poil.

"...Mince, ça va causer des problèmes c'truc !"

Elle coura dans les toilettes avec le truc rose qui la suivit encore.

"Mew Mew Apple Metamorphosis !"

Elle coura vers le geyser. Toute la population s'était enfuie, sauf encore une jeune fille encore présente (Orika xD). Ringo ne l'aperçut pas et continua d'attaquer.

" Ribbon ! Apple PoP Thunder Element ATTACK !"

Le geyser arrêta de gesticuler et reprit la forme de l'eau normale
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

Orika vit debouler Ringo en costume de mew mew et la vit attaquer le geyser.
Ce genre de tenue, ce genre d'attaque.... Ce nom : Mew Mew, je le prononce sans même savoir sa signification quand je me transforme. pareil pour le Ribbon...

Pour en être sur la jeune fille sortit le petit écrin jaune caractéristique des µµ de sa poche : Mew Mew Orenji Methamorphosis
Elle bondit en direction de Ringo qui ne l'avait pas vu.
"Tu as le même genre de don que moi."
Je me disais aussi que le truc rose était plutôt suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:16

Elle se retourna

"Ho... Heu..."

Elle la regarda fixement

"Le même don ? Tu es une ... Mew mew ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:25

Mew Mew ?
La jeune fille ignorait que ses pouvoirs étaient rattachés au Projet Mew Mew et espérait en savoir plus. Ainsi elle bombarda Ringo de quetions :

"C'est quoi une Mew Mew ?? C'est quoi ces bestioles monstreuses qui attaquent quand je suis dans les parages ?? Dis ça aurait pas un rapport avec les animaux ? Mes pouvoirs se sont révelés quand les lynx ont disparus de ma région natale c'est pour ça que j'ai des oreilles de lynx qui me me poussent maintenant ?? Est-ce qu'on est que toutes les deux ?"

La jeune fille reprit son souffle, pleins de questions fusaient dans sa tête.
Elle vit une murène géante bondire hors de la fontaine et se précipiter vers Ringo.
"Ribbon Ori Scratch !!" > chimera-murène hors-service et bébé murène échappé du zoo qui nage dans la fontaine.

La peluche rose voleta vers la méduse en gélatine qui venait de sortir de la petite murène et l'avala (O_O) en clignant des yeux.

Enfin dernière question essentielle : "C'est quoi cette bestiole rose qui avale les résidus de monstres mutants ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:41

Ringo eut les yeux en croix >> x_x sous le flot de question d'Orika

"Hééé bien, non on est plusieurs... Tu as sûrement les gènes du Lynx comme tu dis... Ces monstres, les chiméranimaux tentent de nuire à la planète, et nous, on est là pour la protéger !"

Elle regarda la bestiole

"Ben, elle est sûrement là pour manger les monstres huhu !"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:57

Hélas pour Ringo, Orika en avait encore réserve des questions :
"Mais comment c'est possible d'avoir des pouvoirs pareils ? Et ils viennent d'où ces..chiméra-animaux ?"

Je suis un lynxeuh !!
"Ah euh.... au fait je m'apelle Orika et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

"Ben, ils viennent de méchants extraterrestre qui modifie leurs ADN..."

Elle toussa puis lui souria

"Je suis Ringo Akai !"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

"Enchantée ^^ ! Des extraterrestres ?? C'est vrai ? Ils veulent quoi ?"
J'aimerais surtout savoir à cause de qui on a des pouvoirs comme ça !
"Et il y en a d'autres de mew Mew non ? Comment ça se fait qu'on ait des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:43

"Ben ils veulent prendre la Terre !!"

Elle acquiesta

"Ben ... On a juste été accidentellement été en contact avec un tremblement terre, et à ce moment, des ADN animals ont dû entrer dans nos corps nous offrant leurs pouvoirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:05

"Ah...ça semble si incroyable, remarque vu l'étendue de l'univers ce n'est pas si surprenant. Enfin ils auraient pu être pacifiques."
Orika s'étira et reprit sa forme initiale. A présent elle avait faim et son regard se dirigea vers le café Mew Mew qui était à quelques pas d'ici.
Mew mew ?
"Dis...le nom de ce café a un rapport avec nous ? On devrais aller voir, tu m'accompagne ? En plus j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:30

"Oui... C'est notre base secrète !"

Elle agita la tête

"Bien sûr,je viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)   Première visite du musée (façon Ichigo episode 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite du musée (façon Ichigo episode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» Une visite
» Ichigo momomiya
» les tits dessins d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: L'exposition Red data animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser