Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Premier jour de travail après le collège !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:04

Naru Marchait en direction du cafè, elle revenait du collège et s'était changée pour sa première journée de travail au café Mew Mew.

Elle passa la porte du café et remarqua qu'il y avait déja plusieur seveuse à l'ouvrage, après avoir échangé quelque mot avec le patront, elle se mit à prendre des commandes à servir, mais il y avait bien trop de monde et Naru n'allait pas asser vite.

"Oui j'arrive attendez !"
Elle se dirigea en conrent vers une table.

Le client : "Hum, se n'est pas trop tôt ! Celà fait longtemps que je vous appelle j'exige une glace à la fraise !'

"Tout dessuite !"

Le client : "Ah et avec des amandes, des noisettes, parsemé d'éclat de noix de coco et de chocolat, avec aussi un couli de franboise, un biscuit !"

"Vous avez mangeait ce midi au moins ?! Si se n'est pas le cas prennait autre chose encore avec !"

Le client lui lança un regad furieux.
"Désloé je rigolé c'est tous !"

*Je commence bien moi !*

Elle alla donner la commande et revint.

"Je suis désolé mais nous n'avons plus de couli de framboise !"

Le client : "C'est absurde !C'est une honte !Donner moi du couli de menthe alors !"

Naru haussa les épaules et partit, puis revint quelque minute après avec la glace.

"Voilà !"

Le client :"Il n'y a pas asser de noisettes !"

"Oh et zut !" Elle retenu sa respiration *Faite qu'il ne m'est pas entendu !* Embarassed

Elle courrut vers la cuisine et revint avec un bol de noisettes.

"Voilà c'est bon maintenant ?!"

Le clien : "C'est pas trop tôt !Ma glace fond !"

*Grrrrrrrr !*

Le client : "Bon on va faire avec, je n'ai pas envit de m'éternisait ici !"

Naru parit.

"Ouff, il ne sont pas tous comme sa j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

Après qu'elle et finie les cours Retasu se dirigea vers le café Mew Mew. Elle entra et salua ses amies , elle remarqua Ryou elle le salua d'un geste maladroit tellement, elle se sentait troublé en sa présence. Elle se changea et mis sa tenue de serveuse. Elle commença à servir nerveuse elle cassa beaucoup d'assiettes. Se qui ne plut pas à certains clients .
"Pardonnez moi je n'ai pas fait exprés."
Elle fit un regard tellement désolé que les clients oublia l'incident. Quand elle remarqua soudain qu'il y'avait une autre serveuse , elle fut confuse de ne pas l'avoir remarqué plutôt. Il y'avait tellement de clients qu'elle ne l'avais pas remarqué.* Il n'y avait presque plus personne au café , alors elle se plaça devant la fille et entendit sa phrase.*
"Non il ne sont pas tous comme sa d'habitude. Désolé de vous avoir écouter. Je m'appelle Retasu et vous ?"
Retasu parla en ayant une tout petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Faitt
Alien
Alien
Faitt


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Cyniclone
Camps(bien, neutre, mal): Mal

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Faitt était sur son heure de dinner,il quitta le studio pour aller manger en ville.Il mit ses lunnettes de soleil, pour trop ce faire remarquer par ses Fans.Faitt marcha tranquille dans la ville,il passa devant un café, mais il revenit sur ses pas, pour voir à travers de la fenêtre.Faitt vit que le café semblait charmant comme tout,il entra dans le batiment,il attendit une clochette.Faitt regarda aussitot alentour de lui pour voir d'ou vendait le bruit,car Faitt se rappellait lors d'une conversation avec un de ces confrères,il y avait une Mew Mew qui avait une clochette à son cou.Quand il regarda proche du candrage de la porte,il vit qu'il y avait une petite clochette arrochée. Faitt passa devant les serveuses derrière le comptoir en leur disant :"Bonjour à vous !" Fait alla s'asseoir à une table, ota ses lunettes de soleil et regarda le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyrock.com
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:31

Retasu n'avait même pas eu le temps d'écouté la réponse de la serveuse qu'un client entra les salua et il partis s'assoir dans une des tables.
" Désoler mais il faut que je prend sa commande. "
Elle regarda d'un air navré et se présenta devant le client pas du tout sur d'elle.
" Bonjours que puis je vous servir ?"
Retasu le dit d'une voix quelle essayait de maitrisé malgrés sa grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:44

Ichigo passa a coter de Lettuce et lui dit a l'oreille

-Moi c'est Ichigo enchantée ^^

Ryo: C'est pas le moment de parler aller au travail !!!!!!!!!!!!!!

-Oui oui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:22

Zakuro venait de sortir de sa séance photos.Elle marchait dans la rue un chapeau sur sa tête pour ne pas être reconnue.Malheureusement une dizaine de fans la poursuivaient et elle dût courire jusqu'au café.La jeune star entra dans le café mewmew le sourire aux lèvres.Elle avait déjà prévenue ryo et les autres mewmews.Tout le monde était calme.Elle alla donc se changer en serveuse et s'approcha d'ichigo, de naru et de lettuce.

"Bonjour!"

Après cette salutation rapide,elle partit prendre la commande des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Faitt
Alien
Alien
Faitt


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Cyniclone
Camps(bien, neutre, mal): Mal

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:30

Faitt observa le menu,quand une charmande serveuse au cheveux vert,Faitt remarqua que la serveuse paraissait nerveuse même timide.Il prit la main de la serveuse en lui disant.
"Ne soyez pas Nerveuse ma douce,soyez simplement vous même"
Faitt prix le menu et lui dit "Bon je vais prendre un grand Moka et un muffin au Fraise .. Svp"
QUand, il finissait de dire sa commande,Faitt vit la grand Actrice Zakura Fujiwara,il trouva sa un peu étrange qu'une personne si populaire travaille comme serveuse.Le celluaire de Faitt sonna et il regarda c'était le QG qu'il l'appella.Cel-ci réponda et parla un bref instant et puis raccoha son celluraire.Fait demanda "Dit Miss... serait-il possible de me l'en porter on m'attend pour le tournage ..."
Quand il reçut sa commande,il prit une gorgé de son Moka et dit
"Il est excellant
Smile "
Il mit ses lunnettes de soleil et un sac pour le Muffin et se dirigea vers la sortie lui leur disait un bonne fin de journée et donnez du tip.Il prit le premier bout de papier(je parle d'argent la lol! ) et donna sa le pot a tip.Il sortit du Café.

(prochaine evenement l'attaque !! ben oui il faut mettre de L'action ds le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyrock.com
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Ichigo alla voir Lettuce

-Oula sa c'est un tombeur fait attention hihi

-Bon aller on continue

Ichigo alla voir le client suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:24

Retasu eu un sourire gêné , quand elle entendit les paroles du client . Elle parti ensuite vers la cuisine , aprés que le client lui es demander si il pouvait emporter se qu'il avait demandé . Elle revint avec la commande avec un petit sourire timide ,il prit une gorgé de Moka elle lui donna un sac pour le muffin. Et souria à la remarque du client qui disait que le moka était excellent en rougissant.
"Merci Embarassed "
Puis le client paya et parti du café.
Quand elle entendit la remarque Ichigo elle ne put s'empêcher de rougir , puis elle s'occupa des autres clients en cassant les assiettes sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:31

Ichigo passer desuite le balais des qu'une assiettes était casser. Quand il y au moins de clients, elles se reposa un peu

-Y avait pas mal de monde aujourd'hui pas vrai Lettuce ?

-Et le gars de tout a l'heure tu la pas trouver un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:05

Une des serveuses manquaient-elle à l'appel ? En tout cas, l'une d'entre elles qu'on aurait pu croire absente, était à son poste habituel.Vous l'aurez deviné, Minto Aizawa était assise bien tranquillement sur une des chaises blanches sculptées du café. Bien sûr, elle portait sa tenue de serveuse. Cette dernière était composée d'une minirobe bleu foncé avec des lignes bleu clair, une coiffe de serveuse avec les mêmes lignes dans les mêmes tons, des chaussures noires avec des chaussettes cyan et sa chevelure mis-longue était coiffée en deux macarons épais. La jeune et jolie " gosse de riche " sirotait son thé. Lorsqu'elle vit Ichigo, elle soupira et la houspilla:

" Ichigo, que fais tu entrain de te reposer ?! Tu ne devrais pas servir les clients ou nettoyer ? "

Elle déposa un instant sa tasse. Puis, la jeune fille vit qu'il y'avait une nouvelle. Elle se présenta d'une voix mielleuse:

" Oh, excusez moi mademoiselle, je n'avais pas remarqué la présence d'une nouvelle serveuse dans notre établissement ! Je me présente, je suis Minto Aizawa. Dis donc, tu portes bien l'uniforme, il te va très bien ! Au moins, on remarquera moins que cette " cruche " n'a aucune prestence " déclara la jeune demoiselle. Sa dernière phrase était plus sur un ton " pimbêche " et s'adressait à Ichigo bien entednu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:15

Zakuro observait un jeune homme qu'elle croyait connaitre.Effectivement elle avait du le voir sur un écran de télévision.Ichigo et Lettuce n'avait pas remarqué sa présence ni même Minto.La jeune star continua de servir quelques clients pour fut soudain prise d'un horrible tournis.Elle alla s'asseoir sur une chaise devant une table vide et appuya sa tête contre la paume de sa main.Les enregistrements dans les studios et le café la fatiguait énormément et elle ne dormait pratiquement jamais.Surtout qu'en ce moment,elle faisait des cauchemars assez bizarres.
La jeune fille resta donc assise un long moment seule à l'écart du bruit des gens qui mangeaient et espérait que son malaise allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:34

Ichigo lança un regard noir a Minto mais, pour une fois, ne lui répondi rien

Elle alla voir Zakuro et lui demanda

-Tout va bien ?

-Si tu ne te sens pas bien on peut demander a Ryo de te laisser partir en avence...
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:12

Minto ignora Ichigo dignement. Lorsqu'elle vit que Zakuro, son idole, ne se sentait pas bien, elle bondit de sa chaise et se pencha vers la jeune star en serrant les poings sur sa poitrine, Minto déclara:


" Onee-sama ? Zakuro-senpaï ?! Que vois-je ? Tu ne te sens pas bien ?! Il faut que tu te reposes, une belle jeune femme aussi talentueuse que toi a quand même besoin de s'occuper d'elle de temps en temps ! "

* C'est à moi de m'occuper de Zakuro, Ichigo n'est rien qu'une petite sainte nitouche ! *


" Au fait, les filles, j'ai mon cours d'Ikebana ! Je dois bientôt rentrer ! Essayez de veiller à ce qu'Ichigo ne fasse pas de bêtises en mon absence ! Il ne faudrait pas qu'elle fasse fuir les clients ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:56

La jeune femme se retourna vers Ichigo avec un petit sourire.

"Non ça ira..."


Puis elle se retourna vers Minto qui sétait précipitée vers la star après Ichigo.Zakuro continuait de sourire et regardait devant.Elle cachait souvent ce qu'elle pouvait ressentir.Comme,elle ne voulait pas laisser les autres faire son travail,elle préféra mentir.Zakuro se leva doucement tout en gardant un petit sourire.


"Ca va déjà mieux,ne vous en faites pas!"

Puis Zakuro se tourna vers Minto.

"Je m'occupe d'Ichigo!"


Evidemment,elle avait dit cette dernière phrase dans un sens ironique et essayait de montrer qu'elle allait beaucoup mieux ce qui n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:22

Retasu ne dit rien est regarda Ichigo et Minto se disputer , quand elle vit Zakuro avoir un malaise elle s'approcha et quand elle vit qu'elle ne voulait pas d'aide et qu'elle préfèrais reprendre le travail .Elle recommença à prendre le service inquiéte pour Zakuro , elle cassa des assiettes sans faire exprès , puis elle servie les client toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:29

Minto partit donc en souriant vers les vestiaires, elle aimait beaucoup Zakuro, mais par contre, Ichigo l'énervait avec ses airs modestes et de Sainte Nitouche ! Enfin, bref, Minto la toisa un instant en s'arrêtant devant elle puis elle rejeta la tête de l'autre côté en faisant un onomatopé qui exprimait bien le fait que Minto méprisait sa " meilleure ennemie " ! Ensuite, elle continua sa courte marche vers les vestiaires et en ressortit quelques instants plus tard avec une minijupe bleu foncé avec un top blanc et pailleté avec par-dessus, un gilet en soie bleu clair. Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:51

*Gnagnagna. ces gosses de riches, tous pareils -_-'*

-Bon aller maintenent que Minto *la glandeuse* est partie on peut travailler ^^

-Mais on ma demander d'aller dans le QG -_-'

Ichigo se dirige donc vers le QG

(HS: vive les disputes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:00

en pleine réunion de crise, un client entra, comme un cheveu dans la soupe

- Salut tout le monde! Vous auriez un bon gâteau a la fraise? J'ai une faim de loup!

(4 lignes par message, tout le monde fait cet effort alors toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail après le collège ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail après le collège !   Premier jour de travail après le collège ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail après le collège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail!
» Maxeen [jusqu'au jour des citrouilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser