Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Premier jour de travail!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Kana était fière, aujourd'hui elle allait enfin travailler dans l'endroit qu'elle voulait: le Café Mew Mew. Enfin, elle avait été admise depuis qu'elle avait fusionné avce l'adn du cygne, cet animal si noble et si gracieux. Elle était devenue une mew mew et elle avait été embauché pour travailler en tant que serveuse mais aussi elle devait défendre la terre contre l'ennemi mais en attendant elle appliquait sa fonction de serveuse. Elle s'en sortait très bien, mais elle n'avait pas encore vu d'autres serveuses qui pourrait l'aider car de plus en plus de clients arrivèrent et la jeune fillle allait bientôt être débordée mais "heureusement" quelqu'un vint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

quelqu'un... Enfin quelque chose... non quelqu'un... un robot boule de poils Very Happy

Ce robot s'approcha silencieusement par derriere et dit tout à coup, comme pour surprendre Kana:

Masha a faim!!

[ouille, je suis traumatisé par mokona moi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:00

Kana sursauta en entendant la voix du petit robot volant, elle le pris entre ses mains et fila dans la cuisine sous les regards interrogateurs des clients. Une fois dans la cuisine, elle libéra le petit robot et le regarda avec un peu de colère dans les yeux.
-Non mais!!!!Faut pas apparaître devant les clients!!!!Et puis je sais pas ce que tu mange!!!
Kana soupira, ce petit robot repérait les prédazits mais il ne savait pas se tenir correctement, de plus, il volait ce qui pourrais inquiéter les clients si on le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:06

[désolé je m'incruste Rolling Eyes ]
Puis une fille entra, la lumière du soleil révèlait les reflet roux de ses cheveux noirs...
La jeune fille s'assise à une table et sortie de son sac un livre, puis une jeune serveuse s'approcha...

Bienvenue au café mew mew, que voulez vous commander?

... Ah pardon! Je voudrai commander un café, dit la jeune fille...

D'accord je vous sert ça tout de suite, répondit sympathiquement la jeune serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:20

Une jeune demoiselle arriva avec grâce, vêtue d'une robe courte de maid. Cette dernière était avec de la dentelle comme jupon et était de couleur bleue. Sa coiffe blanche possédait des lignes bleu clair...enfin bref, son uniforme était à la fois bleu et blanc mais le bleu dominait. Il s'agissait de la mew-mew Lori Nonette. Elle regarda la salle de ses grands yeux noisette. Ses cheveux noirs mi-longs étaient noués en deux macarons parfait et bien serrés. Elle s'approcha de la nouvelle recrue et l'inspecta, une main placée sous le menton avec délicatesse. Minto regardait la jeune demoiselle avant de répondre d'un air satisfait:

" Tu es très jolie comme ça ! Heureusement que tu ne fais pas cruche, nous avons déjà assez avec une nunuche empotée... ! " déclara t'elle en parlant d' Ichigo avant de renchérir:

" Bienvenue au café mew mew ! Mais, où est donc passée Ichigo ?! Elle est toujours en retard ces temps-ci, déjà qu'avant, la ponctualité n'était pas son point fort ! Elle a beau dire qu'elle fait ce qu'elle peut c'est une fille maladroite et empotée qui manque cruellement de classe et de ponctualité ! Mais là, je pense qu'elle doit être avec Masaya ! Aaaaaaah, le café va pas avancer tout seul ! Et où sont les autres d'ailleurs ? "

Elle avait terminé ses phrases avec les poings sur les hanches, d'un air énervé. Puis elle repartit à la cuisine pour aller chercher son thé et ses gâteaux afin de revenir vite pour s'asseoir à une table avec grâce et élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:59

(Je vous préviens Kana n'est pas venue depuis Mars alors...)

L'après-midi était déjà bien avancée et Orika de service au café. Etant donné le nombre de mew mew, la légèreté des horaires lui permettait de se faire un peu d'argent de poche sans se démener entre cours et baito. Qu'elle fut à la caisse ou en train de zigzaguer entre les tables, la jeune fille attendait avec impatience le moment où elle pourrait enfin s'allonger dans l'herbe et surtout, enlever cet espèce de costume ridicule qui lui servait d'uniforme en tant que serveuse.
* Nan mais sérieux ils ont vraiment des gouts vestimentaires bizarres les gérants de ce resto. On n'est pas dans un Maid-cafe que je sache >_< Un maid café... au secour j'ai honte. * pensa-t-elle en jettant un regard mal à l'aise à son uniforme couleur anis tandis qu'une cliente était entrée.

Voyant que Minto se contentait de faire acte de présence comme elle avait pu le constater chaque fois qu'elles se retournaient ensemble, Orika se décida à aller prendre la commande de la nouvelle venue et repartit derrière le bar peu après préparer le café désiré.
"Voici votre café. Ce sera tout mademoiselle ?" glissa-t-elle en posant l'addition sur la table en essayant tant bien que mal de sourire de façon plus ou moins commerciale.
Quoi qu'elle fasse dans ce café elle avait toujours l'impression d'être une parfaite cruche dans ce costume de maid... En tout cas si aucun autre client en plus ne venait, Orika savait très bien ou elle comptait aller : à la table de Minto profiter du Earl Grey de la brunette, le thé c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:06

La jeune fille lisait jusqu'a qu'une jeune serveuse l'interrompe...

Voici votre café. Ce sera tout mademoiselle ? ,glissa-t-elle en posant l'addition sur la table en essayant tant bien que mal de sourire de façon plus ou moins commerciale.

Merci ce sera tout... Mais ne faites pas semblant de sourire, ce serai un peu bête...

Puis le regard de la fille se tourna vers les yeux de la serveuse, pour ensuite payer l'addition...
La jeune serveuse partie pour rejoindre une autre jeune fille, surement une serveuse, qui était en train de boire du thé, laissant seule la cliente...
La cliente commanca donc à boire son café tout en lisant son livre... Mais quelqu'un l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail!   Premier jour de travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxeen [jusqu'au jour des citrouilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser