Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 dnas le park

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:01

(pas de coup de foudre hein Nina xD)

Toujours en train de palper les oreilles de Nina (qui s'en fichait royalement), Akemi reporta son attention sur la dispute entre Mia et Elliot.
*Cyniclons ? Cristal d'eau bleue ? C'est quoi ça encore ?! *

Avant de monopoliser Elltio et Mia sur le sujet mew mew, il donna sa version sur les "problèmes" comportementaux des mewmew :
"Si ça se trouve votre comportement est influencé par l'ADN animal qui vous avez : un chien comme un chat entrera en transe en voyant un truc volant au dessus de son nez. Après ça dépend vraiment du caractère j'imagine."

Le jeune homme se décida enfin à lacher Nina, admettant que ses attribus de tigre étaient bien réels, et observa Mia et Pixie qui s'adonnaient aux joies du harcèlement psychologique de papillon, bientôt rejoints par Hane qui lui aussi était passé en mode fascination. Il y mit le hola et passa dans sa phase "pourquoi" :

"C'est quoi un cyniclon ? C'est quoi un cristal d'eau bleue ? D'ailleurs pourquoi les mew mew existent ? Elles servent à quoi -_- ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:28

[[ Fous-moi la paix XD ]]

Akemi se décida finalement à lâcher ses oreilles. Il avait donné sa version pour la cause de leur comportement, qui était plutôt crédible. Puis il posa tout un tas de question à la suite à Elliot. Nina acquiessa d'un signe de tête.

- Moi aussi j'aimerais bien avoir des réponses à ces questions... Pardon de te harceler comme ça ^^"

Comme elle était plus calme, ses oreilles et sa queue finirent par disparaître. Elle venait de découvrir la cause de ce soudain changement de personnalité, cela n'avait rien à voir avec l'accident du métro. Quoi que, cela n'était pas tout à fait sûr... Elle laissa ses interrogations de côtés et attendit les réponses de Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:50

Elliot: "-Demandez à Mia."

Mia elle s'arrêta de jouer quand elle entendit son nom, puis dit...

-Hein? Quelqu'un m'a appellé?
Elliot: "-Mia, dit leur ce qu'est un cyniclon et un cristal d'eau bleu."
-Alors... Les cyniclons habitaient il y a des millions d'années sur notre planète... Mais une catastrophe naturel s'est produite et ils ont dû quitté la Terre à la recherche d'une autre planète, mais ils n'en ont pas trouvé, et ils se sont finalement installé dans une planète où il fait froid, encore plus froid qu'au pôle nord... Ils veulent reprendre la Terre, ils avaient eu comme idée de cohabiter avec nous, mais quand ils ont vu que les humains détruisaient la Terre petit à petit, ils ont décidé de nous tuer pour reprendre la Terre... Et un cristal d'eau bleu est un cristal qui est fait d'eau, mais pas n'importe laquelle, une eau spécial qui donne plus de force au Mew Mew... Les cyniclons la veulent car ils peuvent crée avec des prédazites plus puissant..

Mia prit son collier, puis montra le collier du doigt et dit...

-ça c'est un cristal d'eau bleu... Mon père m'a offert ce collier quand j'avais 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Nina écouta très attentivement les explications de Mia. Puis, celle-ci lui montra ce qu'était un crystal d'eau bleue en lui précisent que son père le lui avait offert. Elle observa le collier avec fascination. Puis elle leva légèrement les yeux.

- Donc si j'ai bien compris, cet ADN animal a été implanté dans le corps de certaines personnes pour combattre ces... cyniclons, n'est ce pas ?

Une invasion extraterrestre qui veulent se débarasser des hommes pour reconquérir la terre, on croirai entendre le résumé du dernier film de Steven Spielberg ! Et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il se prépaprait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Mia s'assit puis regarda son collier et dit...

-Oui, c'est bien ça...

C'est vrai que c'est très très très très très...incroyable mais bon ^^'... Quand Mia a vu les prédazites par elle même, elle a fini par y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

O_o > Réaction d'Akemi. Des aliens ? Mia était en train de dire que la société vivait tranquillement sans se douter qu'un peuple ayant vécu avant nous voulait nous reprendre la planète ? Il y croyait à peine mais bon il fallait bien une explication.

"C'est complètement dingue >_< Et ces aliens créent des monstres pour mettre le bazar ?"

Il avait un petit sourire en coin : Alors comme ça c'étaient des jeune filles en costumes colorés avec des pouvoirs à la Sailor Moon qui étaient chargées de protèger tout le monde d'une invasion extra-terrestre ?
Il mis la main sur l'épaule de Nina avec un air compatissant et d'un d'un ton ironique : "Bon bah tu viens d'être enrolée dans une armée de filles pour combattre des aliens. Amuses toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

Nina tentait de recoller tous les morceaux lorsque Akemi posa sa main sur son épaule en lui souhaitant de bien s'amuser d'un air compatissant. Nina prit alors un air ferme et décidé, elle secoua la tête et se leva d'un bond.

- J'ai jamais dit que j'étais d'accord !

En effet, Nina n'était pas le genre de fille à qui on donnait des ordres et qu'elle exécutait en remuant la queue. Ayant vécue la plupart de sa vie seule, elle avait prit l'habitude de prendre elle-même les décisions la concernant, et n'appréciai guère que quelqu'un le fasse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:57

(message non conforme)

==> d'abord il EST conforme: il est con, et a une forme Very Happy


Dernière édition par KuroKen Masamune le Dim 4 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

Mia toujours énervé se retourna vers la personne qui chanté puis dit...

-VOUS POURRIEZ VOUS TAIRE S'IL VOUS PLAIT ><!

Puis elle se retourna vers Elliot qui s'apprêtait à dire quelque chose...

Elliot: "-Très bien, mais tu vas être attaqué par les cyniclons et sans l'aide des autres Mew Mew tu ne pourras jamais t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:56

(Message non conforme, vas voir les règles -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

Nina regarda un garçon approcher et qui se mit à chantonner. Mia qui semblait être sur les nerfs l'envoya ballader illico. Puis Elliot lui dit qu'elle risquai de se faire attaquer et que sans l'aide des autres filles elle ne s'en sortirai pas. Nina réfléchit un instant. Elle avait pris l'habitude de ne rien attendre des autres, et ne voyait en aucun cas pourquoi elle devrait faire quelque chose pour eux. D'un autre côté, ce serait bête de se faire attaquer sans pouvoir se défendre... Et oui, Nina était du genre à ne penser qu'à elle et agissait toujours en fonction de ce qu'elle pouvait gagner en échange.

- Ecoute... Elliot; tout ça est un peu trop soudain. Je ne sais vraiment pas quelle décision prendre dans l'immédiat. Surtout, je sais que je serais plus un boulet qu'autre chose, parce que j'ai un sale caractère et que je suis très... différente je pense que vous avez dû vous en rendre compte --"

Elle passa ses mains dans ses cheveux encore humidifiés. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:27

Elliot: "-Bah tu seras en plus de Mia!"

Mia, elle, quand elle entendit ça, se retourna vers lui, puis dit d'un air encore plus énervé que d'habitude...

-Ecoute moi bien Messieurs JE SAIS TOUT! Je suis contre la torture, et ce que tu fais chaque jour, c'est nous torturer! "-Mia, la table 4 attend sa commande, Mia, la table 5 attend ses gâteaux, Mia, va accueillir les nouveaux clients, Mia, c'est toi qui fait la fermeture aujourd'hui." Y EN A TOUJOURS UNE QUI A UNE RÉPÉTITION DE DANSE, L'AUTRE UNE SÉANCE PHOTO ><! Et moi je reste pour la fermeture ><! JE M'EN VAIS!

Mia se dirigea vers la limousine qui venait d'arriver...

[Mia sort du sujet ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:40

[[ Bon Akemi j'ai fait exprès de pas répondre pour te laisser le temps mais puisque tu réponds pas ben j'le fais *tire la langue* Bye bye Mia xD ]]

Nina écouta Mia qui hurlait de nouveau sur Elliot. Apparement, ce n'était pas le grand amour entre eux-deux... D'après ce qu'elle avait compris, Mia n'était pas non plus très en accord avec cette histoire... Bien qu'elle ne voyait pas ce qu'un café venait faire au milieu ^^" Puis quelque chose lui traversa l'esprit : Afin de se tranformer entièrement, Mia avait utilisé une "pierre de puissance". Ce genre de pierre ne devait pas se trouver à tous les coins de rue, et elle n'aurait certainement pas la possibilité d'en avoir une également. En tout cas, c'est ce dont elle essayait de se persuader, car sauver la Terre ne faisait vraiment pas parti de ses envies prioritaires du moment. Et puis comment des humains à moitié animaux pouvaient-ils combattre des aliens mieux que des humains normaux ? En donnant des coups de griffes ? >< Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, à tel point qu'elle passa sa main sur son visage pour ne pas attraper une migraine. Puis elle vit que Mia s'apprêtait à s'en aller.

- Au revoir Mia ! Moi aussi je vais devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:15

(désoléééééééé T-T)

Akemi était resté près d'elles, essayant de glaner un maximum d'infos sur les mew mew et lui aussi s'interrogeait sur les pierres de puissance. Apparemment elles bossaient dans un café ? C'était surement le café Mew mew maintenant qu'il y pensait. Voir Mia et l'autre mec se creper le chignon l'amusait bien.

*Je vais peut-être aller faire un tour dans ce café rose immonde juste pour voir xD*

Puis il se tourna vers Nina qui cherchait des excuses pour echapper à son triste sort, en plus de sauver le monde il fallait aussi bosser dans un café au décor niaiseux ? Pauvres filles. N'empèche....

".... C'est super sympa tes oreilles." lacha-t-il en agrippant une fois de plus une oreilles féline de Nina. Son chat aimait pas ça il fallait bien qu'il se trouve quelque-chose d'autre ^^ Et comme Nina s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:55

[[ Bon c'est pas grave, je te pardonne xD ]]

Alors que Mia venait de partir, Akemi s'empara de nouveau de ses oreilles. Nina commença à s'affoler.

- Mais je croyais qu'elles étaient rentrées, d'où elles sortent encore ?! T.T

Elle ne savait plus trop où elle en était. Puis, Akemi lui dit qu'il trouvait sympa ses oreilles.

- Merci, je vais prendre ça pour un compliment. Mais si tu les aime tant que ça je te les laisse avec plaisir !

En effet, Nina n'était pas vraiment d'attaque pour jouer la super-héroïne qui sauve les êtres humains et leur planète des méchants envahisseurs. Et puis ils voulaient juste récupérer ce qui leur appartenait, au fond ils n'étaient peut-être pas si méchant que ça... Akemi continuai à toucher ses oreilles, et Nina n'en était pas plus dérangée que ça. Elle s'asseya par terre.

- Bon, je vais faire quoi moi maintenant ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dnas le park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dnas le park
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui aime South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser