Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 dnas le park

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:28

Elliot: "-Si tu veux ne vient pas travailler, mais arrête de me bombarder avec ces trucs!"
-JE TE LE FERAIS PAYER!
Pixie: "-Euh Mia... Calme toi... Tu lui as déja donné le chatiment qu'il mérite ^^'..."
-Tu as raison ^^'... Enfin à moitié! Je vais essayer de me calmer...

Mia se dirigea vers un banc, s'assit et essaya de se calmer... Puis elle remercia la jeune fille qui l'avait aidé...

-Je te remercie...Euh...Qu'elle est ton nom ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:33

La jeune fille finit par se calmer, puis la remercia et lui demanda son nom. Nina lui sourit.

- Je m'appelle Nina Evans, et je ne suis pas d'ici donc si je m'exprime mal n'en soit pas étonnée ^^" Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle était debout devant le banc, toujours la main posée sur sa hanche. Apparement, cett jeune fille avait une vie très active est bien rempli, en même pas une demi-heure il s'était passé tout un tas de choses abracadabrantesques, elle ne devait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:45

-Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo, enchantée d'avoir fait ta conaissance ^^, je ne suis pas d'ici non plus, je viens de New York ^^
Pixie: "-Moi c'est Pixie ^^"
-Lui c'est Pixie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:52

- New York ? Cool ! Moi je suis californienne ^^

Puis elle tourna son regard vers le chat.

- Salut Pixie !

* C'est bien le premier à pas prendre ses jambes à son cou *

En ce moment, les animaux se méfiait d'elle comme de la peste et elle ignorait pourquoi. A la différence des humains, les animaux, eux, sentent la présence d'un prédateur, et c'est à cause des gènes de tigre qu'elle possède qu'ils fuyent tous. Mais ça, elle ne le sait pas.

- Et bien je suis également heureuse d'avoir eu l'honneur d'adresser la parole à une princesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:02

-Je crois que tu as remarqué... Que j'avais une queue et des oreilles d'un renard polaire... Enfaîte, j'ai l'instinc animal d'un Renard Polaire... Mon Adn peut être fusionner avec celui d'un Renard Polaire ^^
Pixie: "-oui mais il y a quelque chose qui est très bizarre... Comment tu fais pour parler avec moi alors que je suis un chat?!"
-Je sais pas ^^'...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

Nina écouta attentivement ce que lui expliqua Amélia.

- Ton ADN a fusionné avec celui d'un renard polaire ? Waw ! Je m'attendais pas à ça... ça doit faire bizarre non ?

Nina était assez intriguée par cette jeune fille, et ce qu'elle était en train de lui apprendre. Puis, le chat se mit à miauler, et Amélia lui répondit.


- Et tu peux entendre parler ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:17

-C'est bizarre... Mais oui... J'arrive à le comprendre et à lui parler ^^'...
Pixie: "-Enfaîte, j'aimerais manger une pizza moi!"
-Pixie, tait toi --

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

(Mais laissez moi répondre >___<)
* attend que ça fraine l'allure pour caser un messages *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:21

[[ HRP : Vas-y Akemi répond xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:28

Resté non loin des deux jeunes filles, Akemi s'était planté en tailleurs dans l'herbe à côté du banc et écoutait la conversation d'une oreille très interessée. Il était également très impressionné par le sang-froid dont avait fait preuve cette Nina contrairement à Mia qui sortait de ses gongs facilement.
Il cru s'étrangler à l'écoute des paroles de celle-ci sur son ADN et le renard polaire.

"Tu ne serait pas une mew mew par hasard ?" lança-t-il d'un ton curieux en essayant de calmer son matou qui se tortillait dans tous les sens.

(Merci bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

Nina était très attentive, ce que lui racontait cette fille l'intéressait fortement. Et apparement elle n'était pas la seule, car le jeune homme semblait tout aussi intrigué. Puis, il demanda à Amélia si elle n'était pas une "Mew mew". Qu'est ce que c'était que ces bêtes encore ? Décidement, à peine deux jours qu'elle était arrivée elle en avait appris beaucoup ! Nina tourna légèrement son regard vers le garçon et lui demanda :

- Sans vouloir paraître offenssante, on ne connaît toujours pas ton prénom ... ?

En effet, Nina était d'un naturel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:39

Mia s'apprêta a répondre à la question de l'autre personne quand Elliot le fit à sa place...

Elliot: "-Mia a un Adn très rare, on peut le fusionner avec un Renard Polaire... Donc c'est une Mew Mew."
-Messieurs Elliot va encore nous faire son p'tit discours!

On peut dire que Mia n'apprécie pas beaucoup Elliot, elle ne l'apprécie même pas du tout... Elle regarda après l'autre personne un peu plus loin de Nina et dit...

-Oui c'est vrai, on ne connait toujours pas ton prénom

Hsj: Désolé pour mes messages qui sont très courts, mais c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'insp' ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:45

Le jeune homme lança un bref regard vers le fameux Elliot qui semblait ravi de faire partager ses connaissances, rendant Akemi encore plus curieux sur le sujet.

"Ah je te l'avais donné mon prénom quand je t'ai démandé de l'aide pour mes maths. Merci encore d'ailleurs. Enfin bref je m'appelle Akemi Nyagawa." déclara-t-il avant de poursuivre sur LE sujet intéressant du jour.

"Mais ça ne nous dit pas à quoi ça sert une mew mew. D'où viennent ces monstres que les filles comme toi combattent régulièrement sans que personne ne trouve de réponse ? Ah et puis : ils viennent d'où leurs costumes xD ?" continua-t-il en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:54

Nina écouta ce que dit Elliot, puis repaorta son attention sur le jeune homme du nom de Akemi, qui posa quelques questions à propos des "Mew mew"

- Moi aussi j'ai une question ! dit-elle en levant le doigt. C'est quoi une Mew mew à la fin ?!

En effet, elle avait beau être très intéressée, elle ne comprenait pas tout. D'après ce qu'elle avait pû comprendre, ce serais une fille avec des gènes d'animaux, mais elle voulait davantage d'explication car elle ne saisissait pas bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:11

Mia décida de se transformer en Mew Mew pour leur montrer ce que c'est une fois pour toute... Elle prit sa pierre de puissance, puis récita une petite phrase...

-Pierre de puissance...Activation!

Une lumière blanche entourra Mia, puis quelques minutes après, ses cheveux étaient lachés... Et elle avait un costume blanc et bleu...

-
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:43

Nina resta quelques minutes sans voix, à observer Amélia dans son nouvel habillement.

- Waouh O.o C'est carrément géant !

Elle était très impressionée. Elle ne s'attendait vraiment pas à faire une telle découverte en venant à Tokyo. Elle réfléchit un instant. Akemi avait dit que les Mew Mew combattaient des "monstres"... Il était vrai que cette tenue ressemblait assez à celle d'une super-héroïne... Des super-héroïne avec des pouvoirs d'animaux, voilà quelque chose de très intéressant ! Toujours aussi émerveillée, Nina continuai d'observer la nouvelle apparence d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49

Mia décida d'attaquer maintenant...

-Fait attention car je ne contrôle pas parfaitement mon Dragon de feu ^^'...

Mia ferma les yeux, puis à un moment, un sceptre blanc avec une étoile bleu est apparu, l'étoile commença a brillé pendant que Mia récitait quelque chose...

-Sceptre de puissance, étoile de la destinée, libère le DRAGON DE FEU!

Un énorme dragon s'échappa de l'étoile puis resta autour de Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:57

Un dragon ? Quel dragon ? Nina regarda Amélia faire. Un sceptre apparu, suivi d'un grand dragon de feu. Surprise, Nina sursauta et alla se cacher derrière le banc. Ce dont elle ne se rendit pas compte, c'est qu'une queue et des oreilles tigrées étaient apparus sur son corps. Elle leva légèrement la tête de derrière le banc et regarda d'un air assez intimidé le dragon, sans s'être aperçue de ce qu'il lui arrivait.

- Sans vouloir te vexer, il est pas très rassurant ton machin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

-Dragon de feu, attaque!

Mia le regarda, puis le dragon se dirigea vers Nina, mais il ne la brûla pas, il passa juste à côté d'elle...

-Le Dragon ne peut attaquer que si je lui en donne l'ordre ^^'... Sinon... Euh... Regarde toi Nina, tu as des oreilles et une queue de tigre royal ^^'...
Pixie: "-Un félin! Bienvenue au club!"
-Pixie vient de dire: Un Félin! Bienvenue au club!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:48

[[ HJ : on va laisser à Akemi le temps de répondre xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:04

(Nina je t'aimeuh !)

Akemi observait intrigué la jeune fille dont les vêtements avaient changés puis se recula d'un air faussement inquièté quand celle-ci indiqua qu'elle ne savait pas bien contrôler son "dragon de feu".

*C'est quoi cette histoire de dragon ? A..ok O_o*

Toute cette démonstration lui faisait penser à ces manga pour gamines qui metteiant en scène des magical girls avec des petite formules du genre mais le dragon était vraiment impressionnant. Le jeune avait du mal à croire qu'il ne s'agissait pas d'effets spéciaux.

"Fais quand même gaffe quand tu vise parce que si tu le contrôle mal ton bestiaux -_-" fit-il remarquer à Mia quand le Dragon manqua de roussir les cheveux de Nina, qui d'ailleurs de retrouva pourvue d'une queue et d'oreilles de tigre.
Akemi ne résista pas et se posta près d'elle pour toucher les oreilles qui venaient de pousser.

"Toi aussi alors ?" murmura-t-il en tripotant les oreilles de Nina comme on appuie sur un nounours qui couine.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:14

Mia se dirigea vers Nina puis lui dit tout doucement...

-Je suis vraiment vraiment vraiment désolée ^^'... Maintenant, bienvenue en Enfer --, en tout cas, amène avec toi du coton pour le mettre dans tes oreilles car on se dispute tout le temps moi et Elliot, c'est juste pour te prévenir ^^'...

Puis Mia se dirigea vers son Dragon qui l'attendait toujours près du sceptre qu'elle avait posé...

-Tu peux partir
"-RAAAAAAAAAAAA!"

Le Dragon retourna dans l'étoile, mais là Elliot commença a crié...

Elliot: "-NON MAIS SA VA PAS?! Tu ne dois en aucun cas poser ton sceptre, si les cyniclons s'en empare, ils pourraient vite détruire toute la terre!"
-Mon œil! SI TU VEUX TE DISPUTER, Y A QU'A DEMANDE ><!
Elliot: "-Enfaîte, j'attends que tu me donnes ton cristal d'eau bleu!"
-NON MAIS TU RÊVES?! Tu ne l'auras jamais, il est à MOI! M.Y! Compris?! Tu veux que je le répète en qu'elle langue?!
Elliot: "-Celle que tu veux, je suis assez intéligent pour toutes les comprendre >>!"
-Ouais ben messieurs le génie, ne fait pas trop ton beau, car moi, chui la première de ma classe, le plus jeune maître du karaté et j'ai en moyenne général 20!
Elliot: "-Bon, revenons au collier! DONNE LE MOI!"
-Tu tiens vraiment à ce que je te tue?! Je n'hésiterais pas une seconde à le faire! Sa me fera d'énormmmmmmmmmmme vacance!

Et voila, c'est repartie, Mia et Elliot avait encore recommencé à se disputer comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:44

[[ Moi aussi Akemi xD ]]

Nina était toujours derrière le banc, ses deux bras appuyés sur le dossier, en train de regarder Elliot et Amélia se disputer, pendant que Akemi, qui ne pût s'en empêcher, tripotait ses oreilles. En fait, elle était tellement déboussollée que cela ne la dérangeai pas le moins du monde.

- C'est assez déstabilisant...

En effet, Nina n'avait aucune idée de la façon dont elle devrait utiliser ses pouvoirs. Quels étaient-ils d'abord ? Elle ne savait plus trop où elle en était. Sa queue remuait derrière elle. Puis, une idée lui vint à l'esprit : est-ce que ce déstabilisement psychologique dont elle est victime ne serait pas le résultat de cette infiltration d'ADN dans son corps ? Elle se décida à poser la question.

- Elliot, c'est ça ? Toi qui a l'air bien renseigné sur le sujet...J'aimerais savoir si il y a des effets secondaires à ce que tu nous as implanté dans le corps... ? Comme par exemple, je sais pas moi... des troubles de la personnalité ou un truc dans le genre ?

Puis elle jetta un petit coup d'oeuil vers Akemi, toujours fasiné par sa rencontre. Elle trouvait le jeune homme assez charmant et intriguant. Puis elle reporta son regard vers le dénommé Elliot, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:01

Mia elle était entrain de poursuivre un papillon...

"-Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"
Pixie: "-C'est étrange, l'hurlement du renard polaire ressemble à celui du chat..."

Elliot lui se tourna vers Nina puis dit...

Elliot: "-Tu peux en juger par toi même, regarde Mia!"

Mia elle ne faisait pas attention à ceux qui la regardaient... Elle continuait de courire dans tout les sens, puis à un moment, elle sauta d'un bond sur un arbre puis réussit à attraper le papillon avec qui elle continua de jouer... Puis à un moment, Pixie l'a suivit elle aussi et a commencé à poursuivre le papillon qui faisait tout pour s'échapper ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:38

Nina observa Mia qui courait après un papillon, et qui fût rejoint par son chat. Certes, ce comportement n'était pas celui d'un humain ordinaire, mais apparement Nina a été beaucoup plus touchée. Sa queue remuai un peu plus rapidement derrière elle, car le papillon l'intriguait fortement elle aussi... =3
Mais elle secoua la tête avant de la poser dans ses mains. Devrait-elle elle aussi "sauver le monde" ? Elle s'assit sur l'herbe. Décidement, elle aurait peut-être mieux fait de rester en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dnas le park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dnas le park   dnas le park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dnas le park
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui aime South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser