Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de nouveaux ennemis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:52

Le prédasite ésquiva d'une grande souplesse et vit que Kiiro s'était transphormé en... tigre de feu Oo" ?! Le prédasite ne sembla pas pour autant étonnez de voir sa ! Il lança une grosse boule noir et la lança sur Kiiro en criant

- Preeeeend saaaaaaaa ( au moin, il sait parlé --" ) !!

- Un tigre de feu ?! Comment peut-elle faire sa ? Se n'est pas grave ! De toute façon, se n'est pas sa qui va détruire mon prédasite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:58

[Juste au passage, je précise, c'est pas moi qui a la forme d'un gros tigre de feu mais mon attaque... -____-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:58

[ oups ! Désole ! Je reprend mon message ^^" ]

Le prédasite vit le boule se transformé en tigre de feu. Le prédasite essaya de garder son calme. Il lança plein de boule noir sur le tigre de feu. Par contre, la jeune cinyclone semblait... impressionnée

- Oo" ? Comment une boule de feu peut-il devenir un tigre Oo ????
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:54

En retrait à la hauteur du prédasite, Orika lança un regard impressionné à Kiiro : ça c'était de la grande classe en matière d'attaque ^^ Même l'autre fille qui se tenait derrière sa bestiole paraissait être bouche bée.

"Il faudrait lui trouver un point faible à cette chose !"

Les boules noires lancées par le prédasite semblaient être absorbées par les flammes de l'attaque de la jeune fille et, voyant que l'ennemie principale avait les yeux fixés sur le tigre, Orika envoya son shuriken sur elle en espérant la toucher bien sur.

(Ayu t'es à combien d'endroits à la fois sur le RP ? J'en profite pour dire que les actions ne sont pas en italique, désolée pour avoir fait fausse route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:02

( Je suis seulement 2 fois dans le RPG ^^ ! Sinon, pour les action italique, j'ai oublier de le mettre désolée >.<" )

La jeune fille vit venir trop tard les shurikens et se l'ai pris dans les bras et 2 dans les jambes. Soudain, les oreilles de cinyclons de la fille apparessait, et disparessait, comme si les attaque de Orika l'obligais à revenir en huamine.

- Au non ! Il ne faut pas qu'elle me voyent en humaine ! Prédasite, Occupte toit d'elle ! Moi, je me vais !

- D'aaaaaaccoooord Maaaaaaitreeeeesseeeeeeuh ! Cria le prédasite. houuuuuuuupaaaaaaaaa !

La jeune fille enlevis les shurikens et disparut. Le prédasite lança des boules noirs dans tout les sens, et se fit touchais la bras par le tigre de feu. Le bras fondu comme du plastique

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!! Cria le prédasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

*Hein? ça lui a fait autant d'effet???*

La jeune fille semblait elle-même surprise des dégats de son attaque sur le prédasite noir.
Tandis que la créature de feu sautait sur le prédasite pour l'achever, Kiiro commença à se sentir mal.

*Et m*****rde... Je l'ai trop longtemps laissé sortir, j'ai pas encore l'habitude de l'utiliser...*

Elle se tourna vers les autres µµ.

"Bon, pendant que mon tigre l'occupe, achevez-le, je vais pouvoir tenir encore longtemps comme ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Le prédasite se pris le tigre de feu de pelin face et fondu. Il ne restais plus qu'un quelque chose de fondu, sans défence et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

Interrompant sa satisfaction quand la demoiselle se fit toucher par ses shurikens, Orika devint perplexe en s'aperçevant que les attributs exra-terrestre de celle-ci semblait se dissipés, comme si l'image se brouillait.
Ce fut bref mais la jeune fille remarqua également qu'Ayumi semblait paniquer mais elle se fit la malle par téléportation.

"Attends ! Tu reste ici expèce de lache !"

Ses paroles se firent vaines : l'étrange cyniclone était déjà bien loin et Orika avait parlé dans le vide. Elle se retourna vivement en entendant les cris (encore une fois plutôt ridicules) du prédasites qui avait l'air de souffrir, la matière qui le composait son corps ne résistant pas à la chaleur (en fait c'est du plastoc cette bestiole XD).

"Je le prends ! Repose toi Kiiro !" lança-t-elle après avoir récupéré son arme.

Elle envoya donc rouler son shuriken droit dans la flaque visqueuse que formait le prédasite et celle-ci fut tranchée en deux très proprement.
Une lueur arrondie (certainement l'âme humaine) se détacha de ce qui en restait, ainsi qu'un petit alien gélatineux aussitôt gobé par Masha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

( Et bien, disont que cet âme troublé avait une sacrée peur du feu, sa explique pourquoi il fond comme du plastique ! Mais il y en aura qui auront leurs force qui augmenteront en resevent du feu, où de l'eau, où je ne sais quoi d'autre ! Sa dépent de la personne que je choisis ! Dont, bien sur, je choisis les goûts et ses peurs xD ! )

Maleureusement pour Ayumi, elle arriva à 10mètre des µµ, dérrière un gros arbre. Elle avait entendus les paroles de Orika qui semblais contrarier

- Pu**in de me**e ! Pourquoi faut-il toujours au moment où je m'amuse qu'il faut que sa me fasse SA ??

Elle s'était totalement retransphormé en humain. Elle était toujours paniquer, se qui semblais se produire rarement puisqu'elle tremblais de tout ses membres. Elle sortis des bandages et les entoura autour des plaies fait par les Shurikens ( C'est du Naruto SA ! Enfin, moi, mes prédasite, ses du Shugo Chara ^^" ! Tu dois être fanne de Naruto Orika ^_- ). Et jura d'une voix pleine de vengence :

- Je les turai toutes ! Jusqu'au dernier !!!!!

Puis elle partis tant bien que de mal vers la ville sans que les µµ s'apperçoive qu'elle était tout prét.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

(Détrompes toi je n'ai pas trop accroché à ce truc. L'idée de l'arme géante vient du manga Inuyasha. Pas mal comme idée pour les prédasite je mettrais ça dans les règles pour les prédasites avec une âme humaine...bon je flood mais je dois RP aussi XD Rho pis tant pis pour Midori ça fait 3 semaines là -_-)

Satisfaite, la jeune fille retourna auprès de Kiiro et Sakura, la première venant de faire disparaitre son puissant tigre élémental. Sa blessure la piquait affreusement et elle ne pouvait s'empècher de grimacer et de pousser des petits gémissements plaintifs à chaque pas.
Au moins la mystérieuse jeune fille n'était plus dans le secteur et la sale bestiole était HS. De plus, l'autre fille, Midori, avait disparu elle aussi, sans doute lassée par la tournure des évenements.

Par contre la demoiselle allait devoir se creuser la tête pour, soit cacher sa blessure, soit trouver une excuse moins niaise que des ortis mutants pour expliquer une irritation pareille.

"Je me demande bien comment on peut agir ainsi dans la vie -_-" soupira la jeune fille avant de s'adresser à ses deux nouvelles amies :

"Dites, ça vous dit de faire un saut chez moi ? Il n'est pas très tard et je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette fille a l'air d'avoir une espèce de point faible... on pourrait en papoter en même temps de soigner nos blessures de guerre (à moins que je sois la seule)."

(Ok édité Ayu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

Une fois qu'Orika eut achevé la bestiole, le tigre de Kiiro disparue. la jeune fille était fatigué, elle n'avait pas l'habitude de le faire apparaître et ne tenait pas longtemps quand c'était le cas...
Elle se rapprocha des autres filles, Orika leur proposa de faire un tour chez elle;

"Pourquoi pas, ça nous perméttra de faire une mise au point de la situation..."
Kiito rangea sa queue et ses oreilles et reprit sa forme normale (finit les habits ridicules! X3).

Elle essayait de le cacher mais elle était épuisée, à deux doits de tomber dans les pommes... Contrairement à ce que pensait Ôrika, elle n'était pas la seule ammochée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

"Je suis partente pour aller chez toi Orika"répondit-elle.

Après avoir répondu, elle redevena normal.

*ah un autre combat de fini, mais si j'en ai manquée quelque bout...Il faut que j'arrêtte de partir dans mes pensée comme sa un jour sa va me tuer.*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:41

Arrow chez Orika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux ennemis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser