Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 A la découverte de nouveaux ennemis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Nos trois mew mew rescapées (heureusement) de l'attaque des prédasites au café se dépêchèrent d'aller voir ce qui se passait du côté du rayon qui avait faillit les tuer. Leurs pas les portèrent à l'extérieur de la ville, à l'orée d'un bois.
Elle avancèrent prudemment à travers les arbres qui masquaient le soleil, Masha papillonnant en couinant près d'elles.
Elles débouchèrent sur une clairière et purent distinguer une silhouette qui trafiquait on ne sait quoi dans les buissons.

"Attention c'est surement dangereux" murmura Orika en plissant les yeux pour mieux voir et en s'agrippant fermement à son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

Kiiro s'avança et inspecta les environs;
"Pour l'instant je ne voit rien, on a du perdre sa trace..."
La mewmew continua à avancer quand elle entendit remuer dans les buissons et se tourna vivement.
Un lièvre en sortit et s'enfuya.
"Ouf, ce n'était qu'un lièvre..."
Elle revint vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:14

** arrive derrière kiiro-chan **

BBBOOOUUUUUUUHHHHHHH Twisted Evil pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:56

Qu'un lièvre? Oui, ça n'était que ça... Mais la seconde d'après, deboue en équilibre parfait sur une branche d'arbre se tenait une june demoiselle aux long cheveux vert aux reflets bleutés. Elle était apparue là, comme par magie, et un léger trait, un sourire qui exprimait sa bonne humeur plus au moins présente, était étiré sur son visage. Elle regarda de haut, puisqu'elle était en hauteur, les trois jeunes filles et une boule volante rose. Aucun doute, c'était les mewmews dont on lui avait parlé... Sinon, tant pis.

" Et! Vous là, en bas! Et si vous vous présentiez? C'est pas poli d'arriver comme ça et de pas s'annoncer, mes mignones... "

Elle se laissa alors tomber assise sur la branche, continuant de les fixer avec un regard perçant, transperçant même. Son sourire n'était toujours pas dépeint de son visage. Alors? Comment alleint t'elles réagir?...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:37

Sakura se retourna vers la jeune fille qui leur avait parler. Elle étais perchée sur une branche d'un arbre tout juste derrière elle.

"moi c'est Sakura...Et toi qui est tu? Et que fais tu ici?"dit-elle en déviasagent la jeune fille d'un regard d'une froideur perçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:04

Le sourire de Midori s'élargit un peu lorsqu'elle la dévisagea avec une froideur perçante, qui ne faisait que lui glisser dessus. Elle avait subit bien pire comme regard, la haine, le dégoût, la supériorité... Si elle essayait de l'intimider, c'était raté. Non, elle risquait plus de réveiller sa méchanceté... Mais elle était de bonne humeur, donc ça irait.

" Moi, qui je suis? Je te répondrait seulement quand tes deux copine et ton marshmallow volant m'auront répondu, demoiselle Sakura! Après tout, je vous ai accostée première... "

Elle se tut quelques secondes et la regarda d'un air rieur. D'habitude, ce n'était pas le genre de réponse qu'aimaient les gens, et elle s'en foutait royalement, mais bon.

" Et ce que je fais ici? C'est simple! Je suis perchée sur un arbre, ça ne se voit pas? Et vous, vous faites quoi ici, d'abord? "

Elle souriait toujours, faisant légèrement balancer ses pieds, attendant maintenant les deux autres présentations et la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:44

Orika visa Masha avec un regard meurtrier :
"Non mais ça va pas ?" fit-elle d'une petite voix. Elle détestait qu'on arrive derrière elle en piaillant pour lui faire peur.
Puis elle se tourna vers la jeune fille qui venait d'apparaitre. Etait-elle l'origine du fameux rayon au café ? En tout cas elle n'avait pas l'air sympathique avec son petit ton hautain.
Orika la fixa avec une lueur méfiante dans les yeux. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, en tout cas pour se payer la tête des gens (oui t'es perchée à un arbre on a vu --') il fallait être sure de soi. Cette fille n'était surement pas une simple humaine. Orika avait même l'impression qu'un atmosphère mauvaise régnait autour d'elle.

"Je suis Orika. Nous sommes ici car un rayon venant de cette forêt nous a visé sans qu'on sache pourquoi." répondit-elle froidement en essayant de garder son sang-froid. Ah les snob je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:50

Kiiro répondit à la jeune fille;
"Je me nomme Kiiro..."
La nouvelle venue ne lui inspirait pas confiance et puis... un moment, elles étaient sous leurs formes mewmew et l'autre ne disait rien? Comme si c'était normal de se balader avec des oreilles et une queue (ainsi qu'une tenue ridicule XD)!
La mewmew fit un pas en avant et demande à l'inconnue;
"maintenant dis-nous ton nom et qu'es ce que tu nous veux?"
Elle sortit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:11

Midori les regardait toujours toute les deux avec son petit sourire accroché au visage, les pieds se balançant à un rythme régulier. Les deux dernières demoiselles se présentèrent enfin et son sourire resta gravé sur son visage. Sauf quand elle vit la troisième mewmew sortir son arme. Son air paru un instant devenir désolé, puis son sourire revint... Malicieux. Elle décida de répondre.

" Heureuse de vous rencontrer, Orika et Kiiro. Mon petit nom à moi, puisque vous souhaitez le savoir, c'est Midori. Encore une fois, je suis enchantée. "

Ensuite, poussant vivement sur ses bras, son corps se souleva en l'air puis, avec un mouvement souple, tel un félin, elle se remit debout, en parfait équilibre sur la branche d'arbre. Ce qui était quelque chose de totalement impossible pour un être humain normal, bien sûr... Elle repris la parole.

" Orika, je sais que tu me suspectes mais je suis désolée, le rayon ne viens pas de moi. Et si tu veux savoir pourquoi on vous a attaquée, regarde toi donc! Tu es une mewmews... Et bien sûr, personne n'attaque les mewmews... "

Elle regarda ensuite dans les yeux Kiiro.

" Et ce que je fais ici? Je suis venue... Pour vous voyons! Tuez-les! "

A la fin de sa phrase, elle leva les bras, et sept chiméranimaux arrivèrent. Tous se ruèrent alors sur les trois mewmews, avec des attentions peu amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

( je m'incruste xD ! désolée >.< )

Soudain, une ombre derière un arbre observa la scène. La personne qui regardais n'avait rien d'humais ! Elle avais les cheveux rose court les des longue oreille, un ruban vert autour du court et autours de son poignée, avec des fleur noir dans ses cheveux et les yeux gris meurtrier. Elle regarda la jeune Midori. Elle semblais interrésait à les jeune fille cachèe dans l'ombre. Elle regarda aussi les 3 µµ.

" Orika... Kiiro... Sakura... je sens que je vais bien m'amusait ici ! "

Elle pensait avoir parlais très bas, maleureusement, une des µµ l'entendis. Mais elle ne pouvais pas allait voir, puisqu'elle avité les chiméranimaux qui s'était ruée sur elle et ses amies. La jeune Alienne, sut qu'elle avait été découverte, et sortis de l'ombre en répétent une nouvelle fois la dernière phrase qu'elle avais prononcée dans l'ombre.

" Je sens que je vais bien m'amusait ici ! "

Elle se posta entre l'arbre où était Midori et entre un autre arbre ou elle s'appuya avec son épaule. Elle fis un sourire narquois et regarda Midoki. Elle avait toujour se sourire narquois qui semblais peut amical au yeux de Midori.

" Alors, qui esque je vais tuer en 1er ?? Les chiméres démons, ou les humaines au costume Ridicule ??? Tellement de choix au menu aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:20

Une inconnue arriva, visiblement énnemie elle aussi vut qu'elle voulait tuer tout le monde...(logique non?)
mais une de ses paroles interpella Kiiro, la nouvelle venue disait vouloir ausi tuer les chiméranimaux... Dans ce cas, à quel camp appartenait-elle?
La mewmew fut tirée de ses pensée par un chiméranimal qui lui fonçait dessus.
"Honoo tora!"
Une boule de feu parti de son baton et fonça sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:48

Masha désolé! Ne tapez pas masha! Masha voulait rire!

** s'enfuit, tout rouge de honte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Midori, absorbée dans son spectacle, avait totalement délaissée la présence qu'elle avait ressentie autour d'elle, cachée, observante. Mais bientôt celle-ci sortit... C'était une alien. Elle proféra alors des paroles bien étranges, avec pour tout atout, un sourire narquois qu'elle adressait à la jeune Sakki. Celui-ci ne lui fit ni chaud ni froid. Elle se foutait de cette fille nouvelle venue, en réalité… Seul les mewmews l’intéressaient un minimum. Mais elle pris tous de même la peine d’user de la salive pour lui répondre…

" Je ne pense pas que tu va tuer personne avant de t'être présentée. Un peu de politesse, que diable! Imagine que tu en tues une... Il faudrait que les autres connaissent au moins le nom de celle qu'elles doivent haïr. Aussi, je ne pense pas que tes congénères cinyclons vont êtres très contents si tu tues leur chiméranimaux... Je ne t'ai jamais vue d'ailleurs. Tu es nouvelle ici, ou plutôt du genre récidiviste? "

Elle claqua soudain des doigts avec un air contrarié. Une boule de feu d'une des mewmew venait de tuer l'un des chimèranimaux. Pas mal la fille...

" De toute façon, si tu veux du sang, je pense que tu pourrais quand même en avoir. Parce que si elle commence comme ça, les chimères vont pas aller biens loin. Pfff... C'est amusant mais pas efficaces ces trucs-là, me semble t'il. "
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:59

Le shuriken surdimensionné d'Orika fusait à la rencontre des premiers chiméranimaux qu'il croisait, accompagnés de "Ribbon Ori Scratch" déterminés. Tout en contrant les monstres, elle prenait bien garde à ne pas quitter Midori des yeux.
Puis une autre demoiselle fit sans apparition, ayant l'air encore plus sadique que l'autre. Une alien en plus -_- on en avait pas finit... Par contre Orika dut admettre que pour l'accoutrement des mew mew, elle n'avait pas tout à fait tort.
Ah ben ça pour être ridicules nos costume ils sont ridicules...

Elle chopa au vol la queue pelucheuse de Masha qui s'enfuiyait comme un voleur et improvisa une excuse débile pour qu'il vienne. Sans lui pour avaler les gélatines extra-terrestres, elles pouvaient toujours l'attendre, la fin des combats.
"Masha tu restes ici ! Prouve nous que tu es courageux et tu auras du tiramisu avec plein de crème." lui affirma-t-elle avant de reporter son regard méfiant sur les deux jeunes filles qui évoquaient leur penchant pour l'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

La jeune fille regarda Midori comme si elle se foutais de ne pas s'être présentais. Elle dit avec froideur

- Si je me présentais, tout le monde s'aura quelle est ma couverture humaine ! Je suis désolé ma très chère !

Elle regarda le µµ tuer les prédasites qui furent détruit des l'attaque de Orika

- Je crois que je vais plutôt tuer les µµ ! Se serai plus marrant que ses prédasites ! Elles ont l'air plus coriase !

Elle fît apparêtre un infiltreure et sortis quelque chose une âme de quelqu'un

- Goûter un peu à mon prédasite ! FUSION !!

Un petit prédasite à la forme de bonhomme noir apparut

- J'ai oublier de dire que mes prédasites son faite des âme des personne au coeur troublé ! Il sera très dur de le combattre, ne souétismé pas sa taille ! Se n'est parce que un prédasite et gros qu'il est forcément coriase !!

La jeune fille fit un sourire démoniaque. Un sourire qu'il disait qu'elle allait bien s'amusé.

- Prédasite, tuent les !

" Hoooooopa " cria le prédasite. " Hoooooopa hopa ! "

Le prédasite leva son bras noir et plein de boule bizzard sortir de sa main et fonçèrent sur les µµ. Le jeune fille regarda les µµ bouger dans tout les sens pour évitez de se faire toucher par les boules bizzard avec amusement. Elle regarda Midori et dit

- J'espert que se ne te dérange pas que je préte main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:19

YOUPIIII!!! Masha adore le tiramisu! Et la crème aussi!!

** revient **

** saisit un baton **

A L'ATTAQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:14

Elle regarda la poile de poile rose. Elle n'avait pas peur d'une petite chose comme ça ! Elle en fesait de la boullit

- Viens petite boule de poils ! Se n'est pas se bâton qui va m'arrétez !

Elle fît un petit sourire narquois.

- J'aime bien sa couleur ! Dommage qu'il sois avec les µµ ! Pensa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:57

** s'approche **
** lance son baton pour faire diversion **
** mord Ayumi à la jambe **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:02

Kiiro observa masha faire pruve de... folie ou courage? ...
Le petit robot mordit l'inconnue (ben, oui, on sait pas ton nom...), la µµ le rappella;
"Abruti d'robot! Revient tout de suite! Tu vas te faire tue..."
réfléchit 2sc et se tourne vers Orika;
"... Il peut mourir à ton avis? C'est un robot..."
Elle se retourna vers les ennemis et son regard se porta sur l'étrange prédasite qui était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

Masha robot obéissant!

** lache la méchante Ayumi et vient tout près de Kiiro-sama pour recevoir des caresses Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:27

Orika observait d'un œil étonnée Masha qui était soudain prêt à tout pour avoir un morceau de gâteau puis se tourna vers Kiiro pour lui donner son avis :
"Ben si ça se trouve on peut toujours le court-circuiter, à moins que son concepteur y ait mis une option waterprooowhaaaaaaaa !"

La mew mew bondit en l'air pour éviter un boule noire de lui arriver dessus. Mais qu'est ce que c'est que ce prédasite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:55

La jeune fille regarda Masha fonçait sur elle, évita le bâton et se fit mordre la jambe par se robots

- Sa picote un peu ! Se n'est pas sa qui va me faire mal !

Elle fît apparaitre un infiltreure quand Kiiro lui dit de revenir et vite. Elle regarda le robot partir vers la µµ pour resevoir des caresses

- ... --" ! C'est quoi se robot ? Même pas capable d'attendre la fin du combat pour se faire caresser -- !

- Hoooooopa !!! Cria de nouveau le prédasite tout noir.

- On dirai que tu as de bon réflexe Orika ! Mais... esque tu peut esquiva SA ??

Elle tourna sur elle même et disparut. Orika regarda partout pour cherchais la nouvelle ennemie, mais elle n'était + là ! Le prédasite lança une boule noir sur Orika, Kiiro et Masha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:58

Sakura était perdu dans ses pensée lorsque qu un des chimeranimal lattaqua et lui fit sortir de ses pensée. Elle lesquiva.

"Ribbon Cherry water" dit-elle et le chimeranimal disparu.

Elle regarda autour d'elle remarqua une nouvelle ennemi, une alienne en plus.

*wow jai manqué un bout moi, c'est qui elle....*pensa-t-elle.

Elle regarda le prédasite tout noir.

*et c'est quoi sa?!!!*pensa-t-elle.

(Hj:dsl si sa été long avant que je poste.J'avais comme un peu oublié le forum...Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:27

Orika vit avec consternation une boule noire lui arriver dessus. Le pire c'était qu'elle grossissait de plus en plus la boule noire ! La demoiselle l'évita au dernier moment et se fit projeter contre un arbre, se cognant violemment le dos contre l'épaisse écorce. Elle se releva peu après, haletante et se rendit compte que son costume avait été comme rongé à sa hanche, sa peau ayant été irritée jusqu'au haut de la taille.

Il fallait prévenir Kiiro et Sakura :
"N'approchez pas de cette chose ! Si vous la touchez vous finirez avec une peau de crocodile !" cria-t-elle avant de serrer les dents à cause de cette fichue blessure qui lui donnait l'impression de s'être faite massée avec une orties.

Rageuse, Orika envoya son shuriken de toutes ses forces sur l'étrange bestiole qui l'esquiva souplement d'un petit saut comme si cela lui avait été d'une grande facilité, avant de tourner lentement sa tête sombre vers la jeune fille qui fulminait. Comment cet espèce de machin pouvait être aussi puissant ?

* Sale bestiole va ! pis il à l'air niais avec ses Hooooopaaaa ! -_- *


Dernière édition par Orika Tokinô le Dim 23 Mar - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

Orika évita de justesse l'attaque du machin noir et prévenue les filles du danger.
"Une peau de crocodile!!!! .... j'aime bien les crocodile moi..." (à coté de la plaque... -____-)
le truc noir semblait esquiver toutes les attaques.

"Suffit de lui faire une attaque assez grosse pour qu'il ne puisse pas l'esquiver! Tore keitai!"

Une boule de feu se forma au bout du baton de la µµ, elle visa le prédasite et la boule de feu fonça sur lui, sauf qu'entre temps, elle prit la forme d'un immense tigre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux ennemis. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux ennemis.   A la découverte de nouveaux ennemis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser