Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:18

pas avoir peur!
masha est la!
masha va vous sauver

** fonce sur un prédasite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

Akiko avait suivit Masha et cria :
- Attend Masha !!Transformation !!
Les oreille de loup à crinière et la queue d'Akiko apparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:56

Une jeune fille arriva et des oreilles lui poussa sur la tête ainsi qu'une queue.

* Une Mew mew *

Aiko soupira.

* Quand j'ai besoin de mes fichus oreilles elles ne sortent jamais -__-". Je n'ai pris aucune arme. Une chance qu'elle soit arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

Akiko souris ...
- Coulit de Mure !! cria-t-elle
*Bah , il va crevé celui-là ! *
Le prédasite fut blessé...Il sembla partir ... Mais il revenu...
- Sale bête !!!dit Akiko
- Bah , Monchaku , Coulis de Mure !!
Cette fois le prédasite disparu ...
- Euh ... ça va ?demenda Akiko en rougissant ...
Elle se detrensformat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:28

" Merci pour ton aide. "

Kazusa regarda Aiko, puis l'autre jeune fille.

" Je penses qu'on est toutes entière. "

Puis une petite boule de poil attira son attention. En tant que félin, un truc poilu qui bougeai partout l'intriguait fortement.

" Qu'est ce que c'est ? " demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:17

- A , ça ? C'est Masha une boule de poile robot ! dit Akiko en riant
Elle se tourna et regarda le vide
-Aufait moi c'est Akiko et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:16

masha pas simple robot boule de poils!!
masha ami des mew mew
masha gentil!
masha aspirateur d'infiltreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:08

" Il est marrant ! dit-elle en souriant. Moi je m'appelle Kazusa Harada, ravie de te rencontrer. "

Elle ne détachait pas ses yeux du petit robot qui la fascinait.

* Un robot-boule-de-poil... Voilà qui me laisse de l'espoir ! Avec un peu de chance, mon Goti marchera aussi bien que ce robot-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

- Tu a l'air faciné par masha ... Toi aussi tu es une Mew-Mew Kazusa Harada ? demanda Akiko
* D'autre mew-mew ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:41

Kazusa Harada s'intéresse a Masha!
** rougit ** Embarassed
Masha heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:55

Aiko s'approcha de Masha.

" Moi, c'est Aiko dit-elle en continuant de regarder la petite boule de poil qui volait "

* C'est trop mimi *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:22

- Bonjour Aiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:06

[ Attente de Kazusa j'ai pas d'inspiration xD Gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:35

[Moi n'on plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

masha est nu!!! Masha veut des vetements!

(comme ca vous avez un sujet d'achats Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:06

- Quoi ? Des vêtements ? Pour un truc ...Hum pardon Masha un robot !
Akiko regarda le robot rose et lui dit :
- Viens Masha , avec Aiko et Kazusa ont va t'acheter des habits dans un magasin de poupées !!
Akiko pris la boule de poil par sa queue...
[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:23

Aiko regarda Kazusa.
* Doit-on les suivre ? Si je commence à suivre des MewMew, je risque de croiser des prédasite plus souvent *
Elle soupira
* Tant pis, au moins j'aurais des amies sur qui compter ...*
Elle suivit Akiko jusqu'au magasin de poupée, elle adorait la petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:02

Akiko pris la main de Aiko et lui sourit puis entra dans le magasin et dit à Masha :
-Bon tu veux quoi ?
*Hum...ça va être marrant de voir Masha habillé !*pensa la Mew-Mew
Elle ne put s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:47

Youpi!! masha va enfin pouvoir avoir des vetements! Masha pourra etre aussi joli, mignon et cucu que les mew mew cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:07

- T'as dit CUCU ?!Moi cucu , non mais ça va pas dans ta petite tête de robot ?dit Akiko rouge de colère
Puis elle éclata de rire encore une fois et tapa sur la petite t^te de Masha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:13

Soudain, une jeune fille passa à côté de Akiko et Masha. Elle remarqua Masha ! Elle l'avait vue pendant la bataille ( voir dans la forêt ! ) et il l'avait mordut le jambe. Elle tourna la tête pour regarda Akiko et Masha

- Des µµ ? Super ^^ ! Pensa La jeune fille. Jouont les innocentes !

Elle recula pour mieux regarder Masha

- Dite mesdamoiselle ? C'est quoi ceci ^^" ? Un nouveau modéle de robots ^^ ??

Elle souria a Akiko et attendis sa réponse

- On dirai qu'elle ne se doute de rien ! Pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:34

Akiko fut surprise , elle savait qu'il ne valait mieux pas montrer Masha mais elle essaya de jouer le jeu.
"Heum ...Oui c'est ça un nouveaux robot super technologique.N'es-ce pas Aiko ?"dit elle en regardant Aiko.
*Cette fille ne m'inspire rien qui vale.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:24

- Kawai ^^ !!!!! C'est la 1er fois que je vois un robot super technologique ^^ !!!!

Elle souria de + belle, mine d'être impréssionnez par Masha.

- Je voudrait en avoir 1 aussi ^^ !!! Vous savez ou on peut en trouvée ?? Vus que vous en avais un ?

* Et toc, une question totalement impossible à répondre très chère µµ ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:58

Masha est un robot unique au monde! Aucun magasin ne vend de robots comme Masha!
** renifle Ayumi **
Eh mais je te reconnais toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:13

- WOUAAAAA ! Il parle en + !!!! Kawai !!

Elle serra dans ses bras Masha. Soudain, la montre de la jeune fillr sonna

- Heiiiiin ?? Quoi ? Déjà 3h TT ??? Ouiiiiiiiiiiiin !!!!!! Je voulais rester un petit peu + avec... Masha ! C'est ça ^^ !

Elle lâcha Masha. Et dit

- Ravie de vous avoir connu ! Je m'appelle Ayumi ^^ ! On se croisera de tant en tant ^^ ! Ciao !

Puis elle partis vers la caisse avec un sourire au lévre et disant bye de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]   Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens acheter des bricoles en compagnie de Aiko [[ libre ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~ Aiko ~*
» Mew-Aiko
» Shopping en solitaire...Enfin presque ! [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser