Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'urgence!! Sauver le forum.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

faut féter ça!^^
*Sort un gros gateau et le renverse sur Orika façon Letasu^^*
Gomen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:27

Orika Tokinô a écrit:
Et maintenant vu ma promotion express (MUHAHAHA) je vais inscrire le fofo à des top-site et faire une nouvelle déco.

Bienvenue parmi les administrateurs! Je tiens à dire que c'est une bonne idée d'inscrire le forum dans des tops sites! Smile Pour ce qui est de la décoration, je crois qu'on devrait laisser le travail pour l'admin principale! Wink Oh et une dernière chose... avant de faire quoi que se soit, dit tes idées aux administrateurs! Elles doivent avoir leur opignon sur le forum elles aussi, surtout Mew Kitsune!
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

Oui bien sur ^^ d'ailleurs je peux même pas acceder à l'administration.
Je m'occuperai du design et d'inscrire le fofo à des top-site. Boosterforum aussi peut être utile mais mon forfait a déja été bousillé par mon autre fofo pour la pub.
On devrait aussi limiter les "quotas" de Mew Mew si on veut pas se retrouver avec pleins de mew mew chat ou loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:37

Tu fais x nombre de mewmew de tel animal, c'est ça que tu veux dire?
Dans ce cas tu peux aussi bloquer un groupe un moment le temps qu'un autre se remplisse si c'est trop déséquilibré...
Bon, moi je vais rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:30

Déjà, je tient vraiment à m'excusser de mon absence plus que fréquante sur le forum.

Et je suis d'accord avec ton quota de mewmew. Car en y réfléchissant, y'a plein de mewmew, des méchants inexistant, et rien d'autre.

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que je vais sans doute 'supprimer' Etna. Non, ne me hurler pas dessus en me jettant de spierre, je me casse pas du forum. xD
C'est simplement que je vais créer un autre personnage, à fond dans la méchanceté, car faut bien un bon méchant sinon, vous aller tourner en rond comme les pitit chien après leur queue. xD

Mais je me demande aussi si il n'y a pas quelques comptes qu'il faudrait supprimer. Cra il y a plein de rôle principaux qui ne viennet plus! Et ça, ça bloque l'action. En plus, on pourais aussi mettre un forum corbeille pour archiver les trucs de trop, nan? X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:03

NAAAAn! Je voulais me bastonner avec Amélia encore une fois!!! X3
XD
Mais bon, si c'est pour faire un nouveau méchant....^^
Moi d'ailleur, j'aimerais bien, si possible, avaoir un double-compte pour faire un gros chiméranimal bien méchant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Ah? Pardon...

Mais t'inquiète pas, t'aura l'occasion de bastonner avec mon new perso. C'est juste qu'elle sera un tantinet plus sadique, voilà tout. xD

Sinon, ce serait bien comme tu dis, d'avoir des double compte su on peux parfois. x)

Mais bon, moi j'aurais du mal à gérer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:26

Je suis d'accord avec tout le monde.
Pour les doubles-rôles il faudrait les autoriser que si c'est utile au forum : dans le cas de chiméranimaux ou quand il manque certains persos.

Mais en tout cas ne changez pas de persos tout le temps, j'ai du gérer une dispute de membres à cause de ça recemment alors je me tiens à carreaux -_-'

Je veux bien modifier le design et le règlement mais....je peux toujours pas acceder à l'administration x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:45

ça serait bien de pouvoir avoir des doubles comptes... je veux faire un gros chimère-hybride bien méchant pour attaquer un peu partout dans le fofo! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:50

attention kiiro : si tu fais ca, en te voyant, je verrais un chiméranimal, et je vous caserai les oreilles avec mon "alerte prédasites"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Oui, ce serait bien. xD

Sinon, je suis d'accord avec toi Orika, mais si je change, c'est parce qu'a la fin, pour une méchante mon perso est trop gentille. Et à vous battre contre du vent que vous devez inventer, ça va devenir lassant. Je vais bien venir vous ennuyer. xD

Parce qu'il nous faut vraiment des méchants. Moi je vais être une super méchante mais là, je recherche sa tête. Attention à vous dans l'avenir. xD

Sinon, je me demandais si il ne faudrais pas créer un forum corbeille? Car avec tout les comptes supprimés ses dernier temps, ça fait beaucoup de topic invités sur le forum et ça fait pas très top. xD

Qu'en pense tu, nouvelle admin? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:08

Oui j'y pensais justement à ce forum corbeille.

- Je vais donc mettre dans les règles qu'il sera possible de faire un double-rôle à condition que se soit perso inventé/perso du manga (ou chiméranimal quelconque ou une bestiole type Masha).
- D'ailleurs maintenant il faudrait veiller à ce que les rôles du manga soient occupés au lieu de creer des persos inventés.
- Pis un forum corbeille, j'ai déja ajouté un forum pour les suggestions.
Je vais aussi réorganiser le fofo en mettant par exemple les forums Jeux et Videos dans le flood et les maisons en une seule catégorie.

Voilà voilà ^^

Oh et pis, que pensez vous de mettre un forum consernant la planète des aliens. Kisshu disait bien qu'il y en avait une, dévastée par une climat épouvantable, mais elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'urgence!! Sauver le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes Forum!!!
» URGENCE! LE FORUM EST ENTRAIN DE MOURIR!
» Mon nouveau forum
» Mon forum des Mew Mew Power
» Forum tout neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Flood!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser