Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel d'urgence!! Sauver le forum.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

Je supose que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué mais ces derniers temps, LE FORUM EST MORT! O_o
Presque plus personne ne se connecte ou ne répond aux sujets du rp...
Il faudrait lui redonner un coup de fouet parce que sinon il sera vraiment mort.... siouplai
Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:29

Bon bah oui!! Faudrait recommencer à poster!!!
Mais le problèmes c'est que quelques membres ne viennent plus donc ça bloque un peu... si tout le monde venait ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:25

Oui, je suis d'accord avec Ichigo (d'ailleur j'attend toujours ta réponse à notre sujet de conversation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:31

D'accord avec vous!
Je vais essayer de créer un sujet et trouver quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:02

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:23

Oui, c'est vrai que les membres viennent de moins en moins souvent, et moi aussi je dois l'avouer.

Cependant, RP ne nous aidera pas seulement à sauver le forum, même si c'est déjà uun bon début.

Mais je pense que les admines devraients peut être désigner un ou deux modo qui puissent tenir, et faire de la pub pour le forum quand elles ont une absence. Ce serais assez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

Oui! d'ailleur, si le forum à une bannière moi je veux bien en faire un partenaire (pour faire un peu de pub).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:04

Si vous voulez je veux bien créer un sujet et on rajoutera de l'action dedans vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:16

Kiiro ::> Oui, j'ai bien vu que tu as fait une demande de partenaria, et je pense que ce serait une exllente idée. Cependant, il ne me semble pas qu'on ai une quelquonque banière et de plus, il faudrait l'accord des admins pour ça! ^^


Zakuro ::> Ce serait bien. Je pourais venir vous attanquer sous la forme d'Amélia. =D Du genre, j'arrive sous forme d'Etna et pouf, je me transforme en Amélia et je commece à vous attaquer de partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:15

oki alors on se voit à l'exposition??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:27

Moi je vais essayer de faire un peu de pub, mais c'est vrai que l'idée partenariat de kiiro serait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:12

Oui, mais il faut une bannière pour le forum pour ça...
(Et Ichigo... par pitié, répond au sujet où on est dans le café.... siouplai T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

KYAAA IM THE RETOUUUUR!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:13

Oh mais c'est kisshu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:16

Et oui ma petite cocotte c'est le beau Kisshuuuuu!


MOHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:46

XD bon j'attend qui postera à l'expo?ça fera un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:52

Yipppi, re'vla le gros-méchant-de-service-qui-fait-qu'-embéter-Ichigo!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:48

Moi aussi je suis de retour... je m'étais inscrite il y a longtemps et puis finalement j'avais complètement zappé ce forum -_-'
Je viens de retomber dessus par hasard (surtout que je me suis rendue compte que j'en avait fait la déco à la demande de je sais plus qui).
Et j'ai bien envie de revenir si Mew Kitsune pardonne ma longue absence XD
Je peux inscrire le forum à différents top-site ou à boosterforum si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

ça serait bien, mais y faudrait l'autorisation de l'admin-en-chef....
(au pire elle va pas te taper dessus pour avaoir fait un peu de pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:14

Bon je vais avec vous au café mew mew pour en apprendre plus sur mes origines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:33

ça roule! ^^

Si seulement Ichigo-chan pouvait répondre un peu au topic... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:23

Pardon, pardon, pardon! **

Je sais que j'avais dit que je viendrais vous attaquer mais là, j'arrive pas, j'ai pas trop le temps! x3

Mais je viendrais bientôt! Là, je passe en coup de vent en fait! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

Pas grave!^^
Et puis là comme le fofo à un défilé ne nouveau inscrit ça devrait aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:19

Et maintenant vu ma promotion express (MUHAHAHA) je vais inscrire le fofo à des top-site et faire une nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:24

Ah oui j'ai vu que tu fais partit des Admins bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'urgence!! Sauver le forum. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence!! Sauver le forum.   Appel d'urgence!! Sauver le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'urgence!! Sauver le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes Forum!!!
» URGENCE! LE FORUM EST ENTRAIN DE MOURIR!
» Mon nouveau forum
» Mon forum des Mew Mew Power
» Forum tout neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Flood!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser