Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chasse les prédasites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

Lina fut surprise de ces paroles

"Je m'appelle lina "

Elle prit sa pierre et dit


"Mew mew kiwi metamorphosis"
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=PHSavyH7CIo[/url]

Elle se transforma en mew mew kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

Amélia n'eu même pas le temps d'apprécier la présentation de la jeune fille que celle-ci se transforma en mew mew. Elle leva un sourcil et ce retourna vers Zakuro, un air interrogateur sur le visage, avant de reporter son attention sur Lina.

" Lina alias Mewmew Kiwi, hein... Contente de te connaître, je suis Amélia... "

Elle se tût alors quelques secondes, avant de faire un sourire sarcastique.

" Pourquoi tu t'es transformée? Tu veux te battre, c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:39

"enchanté de te connaitre,je me transforme car il y a surement des prédasites dans le coin"

5 prédasites apparut,la queue de lina remua et sa cloche apparut

"Cloche sacré de la lumière divine pleine puissance"

Les 5 prédasites se détruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:08

Yumi les observait de loin. Comme elle n'étais plus en mewmew, elle avvait un peu changée : ses cheuveux étaient devenus plus oranges, et elle portait un barette verte dans les cheuveux. Elle portait une robe verte claire.

*Encore une mewmew?! Décidément, Amélia les attirent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:07

Kiwi se retourna et vit une autre fille et dit
"qui est tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:24

*Qui sont-elles?*
Zakuro ne comprenait plus rien.
Elle commençait à s'éloigner pour les laisser les autres filles parlé entre elles.
*Je vais devoir mener mon enquete sur toutes ces filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

Kiwi vit zakuro partit,elle sentit une présence animal en elle et dit

"C'est aussi une mew mew"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:32

*Elle me parle....à moi?*

Yumi, étonnée que cette fille l'ai vu de si loin, se rapprocha.


"Moi? Je ne vois pas en quoi mon nom pourrais vous interresser..."

Elle jeta un coup d'oeil à Amélia, espérant qu'elle ne l'avais pas reconnue, et que si, elle ne la trairait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:37

Kiwi est perdu de toutes ces paroles

"je suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:21

Amélia regarda la jeune Mewmew détruire les prédasites sans broncher. Elle vit ensuite Zakuro qui commençait à s'éloigner, mais aussi l'arrivée d'une jeune fille qui ressemblait beaucoup à... Yumi! C'était exactement ça! En forme humaine?... Ca lui faisait trop bizarre! Pourtant elle ne réagit aucunement à cela, restant attentive à Lina.

" T'inquiète pas, je suis aussi perdue que toi... Une journée tranquille, non, ça peut pas exister? Nan, il faut que je rencontre des Mewmew et des humaines folles qui se promènent dans la forêt sombre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

Un prédasite apparut,attrapa kiwi et la jeta à terre mais lina retomba sur ses peids comme un chat

"désolé je dois partir"

Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:14

Yumi s'adressa à Amélia, ignorant totalement cette mewmew qu'elle trouvait stupide."Désolée si j'ai gâché ta journée, cela n'était absoluement pas dans mes intentions. Et merci de ton silence....Je m'excuse, mais je dois y aller. Au revoir!"

Elle s'éloigna, et murmura.

"Peut-être...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:17

Amélia ne s'occupa pas non plus de Lina qui s'en était allée, trop occupée à écouter Yumi. Elle l'observa s'éloigner. Un sourire déchira son visage alors qu'elle restait son regard fixé sur les longs cheveux de la demoiselle, et elle se parla presque à elle-même.

" Mais ce n'est pas toi qui m'a ennuyée, très chère... Mais plutôt les autres, les autres... "

Elle se retourna alors et fit quelques pas dans la direction opposée avant de se regarder une dernière fois en arrière pour voir la silhouette de la jeune Yumi.

" A bientôt, j'espère... "

Elle disparu alors dans une bourrasque de vent, comme celle qui l'avait amenée ici.


Arrow Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse les prédasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse les prédasites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser