Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chasse les prédasites

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:19

Yumi, qui était assise sur une branche d'un arbre, sortit sa pierre de puissance, acrrochée à une chaine.

"Mew Yumi, metamorphosis!"

Elle n'avait pas crié. Elle ne voulait pas qu'on la remarque.
Qualques instants plus tard, elle était transformée en une mewmew.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:08

Amélia arriva dans la forêt dans une bourrasque de vent. Ses cheveux rouge sang flottaient dans son dos alors qu’elle scrutait l’endroit. Ses yeux froids se fixèrent bientôt sur une Mewmew inconnue habillée de vert.

"C’est pas possible, encore une Mewmew ?"

Elle avait parlé sur un ton normal mais assez fort pour que la jeune fille aux cheveux blond puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:18

Yumi, effrayé, vit que la jeune fille l'avait vue....Et que pire, elle connaissait les mewmews!

"Je...Je ne voit pas de quoi tu parle!"

Elle se reprit. Après tout, elle n'était pas vraiment une mewmew. Car elle ne voulait pas sauver le monde, elle voulait juste se venger.


"Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Je ne suis pas du tout une mewmew. Je ne fait en aucun cas partie de ce groupe de folle inconsciente!"


Elle avait parlé d'un ton froid, très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:27

La jeune fille eue au début, l’air effrayée qu’Amélia l’ait vu et lui répondit rapidement, réponse à laquelle la démone fit un sourire sarcastique. Mais elle vit que rapidement, la fille se repris pour s’adresser à elle d’un ton froid. Elle continua de sourire.

"Si je t’appelle Mewmew c’est parce que tu leur ressemble… Même si tu ne fais pas partie de leur groupe d’inconscientes."

Toujours en souriant, elle parla alors d’un ton rieur.

"Mais même si tu n’es pas l'une d’elles, tu vas sûrement m’attaquer quand même non ? Après tout, je suis une très méchante démone…"

Elle attendit alors sa réponce en silence, prête à se défendre sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:37

*Une démone?*

"Non, je ne vait pas t'attaquer. Je ne voit pas pourquoi je le ferais. Mon seul but est de venger ma mère en exterminant les prédasites et les cyniclons. Mais toi, tu es une démone.Alors je n'ai aucune raison de t'attaquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:31

" Et si je te dis que je suis du coté des aliens, tu m'attaque? "

Amélia n'essayait pas de provoquer la jeune demoiselle. Mais celle-ci semblait un peu plus mature, ou plus calme que les trois autres qu'elle avait rencontré plus tôt... C'était pourquoi elle se donnait la peine de rester. Car elle trouvait son attitude intéressante.

" Enfin... Avant de commencer quoi que ce soit, ne devrions-nous pas nous présenter? "

Elle se tut quelques secondes et sourit.

" Je suis Amélia. Et toi? Me permet tu de connaître ton petit nom ou dois-je t'appeler 'Mademoiselle la Mewmew aux habits verts'? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:38

"Mon nom? Après tout, tu as raison, c'est la moindre des politesse de se présenter. Je m'appelle Yumi. Et qu'entands-tu par 'du côté aliens?' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Amélia sourit. La jeune fille s'appelait donc Yumi... Elle mit ses mains sur ses hanches et laissa passer quelques secondes avant de se décider à répondre à la question de la jeune fille.

" Et bien... Que je suis du coté des méchants quoi! "

Elle s'arrêta ensuite de sourire. Elle plongea alors son regard rouge sang aussi froid que de la glace et tranchant qu'une lame de rasoir dans les yeux bleu-vert de Yumi. Elle se mit alors a parler presque comme dans un mumure…

" Que je suis du coté des cyniclons et de leurs prédasites... "

Amélia se tut alors, levant un sourcil. Elle attendait la réaction de la MewMew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:30

Yumi se figea. Elle n'avait aucune intention de combatre Amélia, mais en même temps, si celle-ci était du côté de ceux qu'elle poursuivait...

*Pourtant, j'ai l'impression qu'elle cherche à me tester, à me provoquer pour voir comme je réagit. Si c'est un piège, il ne faut pas que je me laisse pièger...*

Elle se reprit.

"Même si tu es de leur côté, je ne voit toujours pas pourquoi je devrais t'attaquer. Je ne pense pas que tu ais pris par dans l'action des cyniclons qui a fait que je suis devenue une mewmew."



Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:29


Amélia n'eu pas trop à attendre la réponse de la jeune Mewmew. Réponse qui arracha un sourire à la démone. Cette fille était vraiment douée.


" Non tu as raison... Ca ne fait pas longtemps que je suis entrée chez eux! "

Elle se tut, laissant le silence s'installer quelques secondes.

" Quoi que je te dise, tu ne m'attaquera pas il me semble... De toute façon je ne cherche pas la bagarre. Je te trouve assez intéressante. La plupart des 'justicières' m'auraient attaqué sur le champ après ses paroles... Mais pas toi. "

Amélia s'approcha alors, jusqu'à être environs deux mètres de la jeune fille.

" Dit moi, si ce n'est pas trop indiscret... Pourquoi être une Mewmew? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:31

Yumi réfléchit.

*Puis-je lui répondre? Je ne sais pas...Si elle est du côté des cyniclons....Mais après tout, comme elle vient de le dire, elle n'a rien à voir avec la mort de ma mère, donc je pense que je peut lui faire confiance.*

"C'est une longue histoire, donc je ne raconterais pas tout. Je te dirais juste que alors que je n'avais que dix ans, ma mère a été assassinée par des prédasites, parce qu'elle était une mewmew. Comme je suis sa fille, mes gênes aussi ne sont pas entièrement humains. C'est pour ça que je suis devenue une mewmew. Pour venger ma mère...."

Yumi se sentait bizarre. C'était la première fois qu'elle racontait son histoire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:06

zakuro arriva dans cette foret et apperçut deux filles au loin.
Elle s'arretta et resta pour les écouter.

*De quoi parlent t-elles?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

Yumi apperçut une autre fille, qui les observaient.

*J'espère qu'elle ne connait pas les mewmew....Et que surtout, elle n'a pas vu que j'en suis une!!*

Elle s'adressa à Amélia en chuchotant.

"Je suis désolée de devoir te laisser, mais je ne peux pas rester ici, alors que quelqu'un nous observe. Si tu veux que l'on continue notre conversation, sachent que tu me trouveras toujours ici."


Elle sauta, et se cacha dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:00

Amélia écouta avec une grande attention ce que disait la jeune fille et à la fin, lui sourit d'un sourire doux, son visage devenu moins froid. Elle voulait venger sa mère...

* Ca nous fait un point en commun... *

Elle appréciait Yumi, malgré qu'elle soit une ennemie. Elle l'appréciait, hors que normalement les gens la laissaient totalement indifférente...Et ce fut lorsqu'elle s'apprêtait à lui répondre qu'une autre présence se fit sentir. La Mewmew semblait elle aussi avoir remarqué la jeune fille. Yumi murmura alors quelques mots à Amélia avant de se réfugier dans un arbre.

Les yeux rouge et glacial de la démone se tournèrent vers l'autre fille. Elle s'adressa alors à elle d'un ton sec et froid, parlant fort car elle n'était pas trop proche.

" Qui es-tu et que veux tu?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:31

Yumi regarda la jeune fille qui venait d'arriver, toujours perchée dans son arbre.

*Elle me fait penser à...Mais oui, c'est Zakuro, la fille super connue!! Donc c'est une mewmew, elle aussi....*

Yumi se tendit, prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:20

Zakuro avança et regarda la fille devant elle avec des yeux rouges,puis l'autre en vert.
*Qui sont-elles?*
"Mon prénom ne te servira pas.Je suis ici pour visiter cette foret!"
Elle s'arreta et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:06

[ je te signal que tu ne peux pas me voir! Je suis pérchée dans un arbre!!lol]

*Visiter cette forêt? Pourquoi est-ce que Zakuro, qui est une star très connue, aurais besoin de visiter un parc??*

Yumi n'y croyait pas trop.

*Elle doit plutôt être venue ici pour chasser les préadistes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:07

Amélia fixai la jeune femme avec insistance. Visiter cette forêt? Mais oui bien sûr... Et son nom ne lui servirait pas? C'est cela aussi... Ce fut alors qu'elle fut prise d'une violente migraine. Elle se mit la main sur le front, l'air contrariée.

" Aaaah.... Tu me veux quoi encore? "

Puis soudain tout s'arrêta. Elle fixa sa main, qu'elle laissa tomber avec lourdeur sur son flan. Elle avait un sourire satisfait.

" Pour une fois que tu sert à quelque chose! "

Puis, elle refixa son regard rouge sang sur la femme au cheveux mauve.

" Visiter cette forêt? Mais bien sur... Dites-moi plutôt ce que vous êtes vraiment venue faire ici, mademoiselle la star. Zakuro est votre nom, je le sais, elle vous a reconnue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:27

Zakuro recula d'un pas.
*Comment a t-elle su?*
Elle enleva son chapeau et le jeta à terre.
Elle regarda la fille aux yeux rouges.

"Qui m'a reconnu?"
*Elle?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:13

Amélia garda son regard fixé sur Zakuro lorsqu'elle recula d'un pas et jeta son chapeau à terre. Elle eu ensuite un très léger sourire amusé à la question de la demoiselle.

" Ca n'as pas d'importance. "

Elle rejeta ensuite une mèche de ses cheveux rouge en arrière. Elle sentait toujours la présence de Yumi sur l'arbre... Allait t'elle rester perchée là-bas? Elle repris ensuite.

" Tu n'a toujours pas répondu à ma question... Qu'es-tu vraiment venue faire ici? Une grande star seule venue visiter une forêt si sombre mais surtout, dans l'endroit le presque moins fréquentable? Ca ne tient pas la route... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

"Tu veux vraiment le savoir!eh bien j'ai entendu parler de phénomène paranormaux dans cette forèt,et je voulais l'explorait pour voir si cela était vraie!"
Elle souria.
*Apparemment,j'ai trouvé ma réponse.*
Elle observa encore une fois la fille qui se tenait devant elle.
*Et elle,je me demande qui elle est réellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:50

*Phénomènes paranormaux? Elle doit parler des prédasites...*

Yumi partit, sautant d'arbre en arbre, et descandit hors de vue des deux autres filles, en se dé-métamorphosant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:31

* Des phénomènes... paranormaux? *

Amélia eu un sourire en coins, en réponse à celui de la star. Si c'était ce qu'elle voulait, elle pourrait le lui donner, des phénomènes paranormaux. Mais elle ne s'en sentait pas vraiment d'envie. Ce fut alors, qu'elle entendit le léger vibrement d'une branche d'arbre dans l'air. Yumi s'en allait? Dommage... Mais bon, il restait toujours cette Zakuro. Elle fit un haussement d'épaules.

" Tu ne trouvera rien de ce genre dans cette forêt! Ca n’existe pas, la magie, les aliens, les démons et tout... C'est des histoires pour enfants. Y'a pas de phénomènes paranormaux ici. "

Elle eu cette fois là, un vrai sourire. Elle continua sur sa lancée, sur un ton amusé.

" Bon d'accord, tout ça, ça existe. D'ailleurs, je suis une très méchante démone... Maintenant que tu as ce que tu voulais, tu vas faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:42

Lina arriva et vit une mew mew et zakuro et une démone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

Amélia se retourna, une branche d'arbre venait de craquer. Encore une nouvelle jeune fille? Mais ça défilait aujourd'hui! Son sourire tomba d'abord avant de réapparaître légèrement lorsqu'elle s'adressa à la jeune fille blonde qui venait d'arriver.

" Et à qui avons nous l'honneur? Veux tu bien te présenter? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse les prédasites Empty
MessageSujet: Re: Chasse les prédasites   Chasse les prédasites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse les prédasites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser