Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 promenade devant le café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade devant le café Empty
MessageSujet: promenade devant le café   promenade devant le café Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:28

Yumi, après avoir chassé les ciniclons toute la nuit, passa devant le café mewmew pour se rendre à son club de kendo.

*Pff, je suis complètement crevée. tiens, mais c'est le café mewmew! Qu'est-ce que je fais ici, moi? Je suis peut-être une mewmew, mais je refuse d'aller avec elle! Elle sont si stupides!! S'afficher comme ça... Je me demande pourquoi les gens n'ont toujours pas fait le rapprochement entre le café mewmew et les mewmew... En tout cas, je ne veux pas risquer d'être découverte. Qui sais ce qui pourra se passer après...*

Elle restait devant le café, à l'observer, pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle devait aller à son club de kendo.

*Ça serait bête d'être en retard juste à cause de ce stupide café...*

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade devant le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» la promenade (tout le monde surtout zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser