Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arrivé au café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:13

Kiiro répondit à Orika en rigolant;
"C'est des lutins! Ils ont des oreilles longues et pointue!>< Enfin, c'est simple, quand tu vois un lutins flotter dans les airs et commender des chiméranimaux... C'est facile à reconnaître!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:06

Orika pouffa dans son chocolat fraichement arrivé. Ainsi les extra-terrestre avaient des oreilles d'elfe ?

"C'est bien qu'il aient une forme à peu près humaine....au moins ils seront facilement repèrables.
Mais j'imagine que nous devons toutes garder notre identitée de mew mew pour nous n'est ce pas ? D'après ce que j'ai vu les gens en parlent dans la gazette locale mais semblent ignorer qui nous sommes."

Ce n'est pas plus mal... pas envie de finir enfermée dans un laboratoire pour que des scientifiques puissent m'examiner comme une bête curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:03

Kiiro-chan répondit;
"Oui c'est sûr qu'il vaut mieux garder ça secret mais moi, personnellement... Je m'en fiche qu'on découvre que je suis une mewmew... je suis comme je suis et si ça plait pas aux autres... et ben zut!"
Kiiro rabati une de ses mèches derrière son oreille et continua;
"Et puis, moi je pense que les extr..."
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un crit de panique se fit, venant de l'extérieur du café, Kiiro se leva;
"Bon, on continura la discution plus tard... Je croi que les méchants sont là!"
Elle fit un clin d'oeuil aux filles et se précipita dehors.
Dehors, une dizaines de chiméranimaux semmaient la paguaille...
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:55

Orika leva les yeux au ciel en entendant les hurlements. Si les chimeranimaux se pointent comme ça en pleine journée les mew mew seront vite découvertes.
"Et bien le devoir nous appelle on dirait !"

La jeune fille se dirigeat rapidement dans l'arrière cuisine du café pour se métamorphoser. Une fois les oreilles et la queue féline apparues, elle couru rejoindre Kiiro-chan.
On aurait dit que tous les oiseaux (pigeons, moineaux etc...) qui trainaient aux alentours avaient été corrompus pour en faire des monstres.
Les gens couraient de partout sauf un journaliste qui filmait avec insistance les deux mew mew (-_-')


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:02

(moi je suis pas encore transphirmée)
Kiiro-chan regarda à droite puis à gauche, elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un...
Zut j'avais espéré qu'elle serait là mais tant pis... Je me contenterais d'un combat sans intéret...
Elle s'avança vers Orika,
"Bon, je te laissa faire le ménage le temps que je me<<change>>."
Elle lui fit un clin d'oeuil et partit derière un arbre où elle se transphorma, Kiiro s'en fichait d'être découverte mais la caméra de la journaliste la génait... elle ne suportait pas être filmée ou photographier en fait...^^
Une fois devenue mewmew elle revint vers Orika et fit;
"Shakujou tora"
Son baton apparu dans sa main et elle fonça vers les chiméranimaux, ces derniers foncèrent sur elle et elle cria;
"Honoo tora!"
Une boule de feu patit de son arme pour percuter les volatilles. (ça ne fait rien aux animaux, ça ne touche que le parasite.^^ Sauf si elle veut aussi toucher les animaux bien sûr! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Orika observa discrètement Kiiro qui semblait chercher on ne sait quoi, jusqu'à ce qu'elle aille se transformer en Mew Mew.
Elle lança un regard lassé au journaliste : fallait-il lui piquer sa camera ou faire coucou à l'objectif ?
En tout cas il fallait d'abord se battre.
La jeune fille fit apparaitre son shuriken :
"Ribbon Ori Scratch !" et visa un chimera-piaf au hasard (ça fait coursage de poules XD).

La méduse gélatineuse fut délogée de son hote et partit possèder un lézard vert qui passait par là.
"Mais où est la peluche volante ?"
Masha se décida enfin à sortir du café pour commencer son pique-nique, à savoir les méduse gélatineuses qui flottaient autour du type à la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:32

Kiiro avait libéré 5 volatiles mais les aliens étaient partis dans d'autre animaux.
"Grrr.... Mais ça finira jamais ou quoi!!?"
Elle vit masha arriver et commencer à grignoter des méduses.
"Hey! pratique ce truc! ça bouffe les aliens!"
Un chimeranimal fonça sur elle, la jeune fille se retourna vivement et lui donna un coup de pied retourner qui l'envoya valser... sur la caméra qui finit en miette...
"Oops! je croi que je l'ai fait expret... Zut alors!^^"
Elle fit utrois pas en arrière et sauta pour se mettre au niveau d'Orika;
"Dis, c'est moi ou y en toujours plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:16

*Sakura entra dans le café et allas s'assoir à une table*

j'espère que personne ne me reconnaîteras pensa-t-elle

mais quand même c'est mignon pour un café pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:38

"Ce truc rose ne peut pas courir après tous les petits alien qui sortent des chimèranimaux ! Il faut trouver un moyen de les emprisonner quelquepart." Répondit-elle.

Après avoir tranché 3 chimeranimaux qui s'apprètaient à faire casse-croute du journaliste, Orika se dépecha de rentrer dans le café en esperant y trouver un truc utile pour coincer les aliens.
Elle y aperçu une jeune fille de son âge qui était restée dans le café.
"Il y a des monstres dehors, tu devrais rester à l'intérieur." lui fit-elle avant de filer en cuisine.

"Une louche ? non. Une tablette de chocolat ? non ! Un moule !"
La mew mew prit le grand moule en question sans prendre le temps de se demander comment elle reussirait à coincer les aliens dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:24

Tandis que Kiiro se débarrassait d'un chiméranimau, deux autres lui arrivère par derrière et la clouèrent au sol.
"Saloperies! ><"
Une espèce de chimer-chien ou je-ne-sais-quoi la tenez clouée au sol, tandis qu'un autre s'aprétait à l'attaquer.
"ça, pas question mon beau!"
Elle réussi à repousser le chiméranimal qui l'a retenait et esquiva l'autre.
"Mais elle est passée ou Orika!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:37

huh? des monstres....les aliens pensa-t-elle

"mew mew cherry metamorphose"dit-elle avant de sortir se battre

*arriver à l'extérieur un chiméranimal l'attaqua*

"cherry harp..."dit-elle alors que sa harpe apparru

"Ribbon cherry Water"dit-elle et le chiméranimal disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:25

Masha arrivé! Masha arrivé!
Alerte chiméranimal!
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:04

O_0 <= réaction d'Orika en voyant la jeune fille se métamorphoser.

La fille s'arreta net dans son elan pour apporter le moule à l'extérieur du café et se retourna pour regarder la mew mew qui venait de se metamorphoser.
"Ravie de te rencontrer tu tombes à pic !"

Orika la suivit dehors et fit de grands signes à Kiiro (ouiii je suis là et j'ai un moule à gateau en guise d'arme fatale -_-').
"Ribbon ori Scratch !" exit le toutou monstre.
Elle vit alors la fille attaquer avec une harpe (Suspect) et s'aperçu avec soulagement que la méduse gélatineuse avait disparue en même temps que le chimeranimal.
Masha de son coté...ben c'était buffet gratos d'aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

kiiro s'approcha de la nouvelle arrivante;
"Salut! Tu tombes à pic toi, on avait besoin de rnefort!"
Elle détruisit un chiméranimal tout en continuant à parler.
"Tu t'appeles comment? moi c'est Kiiro!^^"
Elle éclata une nouvelle bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43

*Sakura regarda la jeune fille tout en se battant contre les chiméranimaux*

"Salut!!! ah moi c'est Sakura....Ribbon cherry Water...."lui répondit-elle tout en tuant un autre chiméranimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:43

Kiiro évita un chiméranimal et le détruisit quand soudain, tous les chiméranimaux arettèrent de se battre.
"Ben, qu'es ce qu'ils ont?"
Ils se replièrent et un tremblement de terre eu lieu.
"Hey! Qu'es ce qui s'passe!!!?"
Une explosion eut lieu près des filles. Inquiète, Kiiro se raprocha des deux autres;
"Y a un truc de louche là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:46

** fonce sur un chimèranimal et le mord à la patte **

miam miam, du gigot de chimeragneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Orika manqua de se ratatiner par terre quand le sol trembla suite à l'explosion.
Elle était aussi étonnée que les autres et appela Masha à venir près d'elle.
Une épaisse fumée se dégageait derrière les arbres et on pouvait même entendre des cris de gens affolés. Pour info, notre ami le journaliste collant prenait des notes à toute vitesse et ne manquait rien de la scène.

"Et si tous ces chiméranimaux n'étaient là que pour faire diversion ?" suggèra la jeune fille voyant que les monstres ne tentaient plus rien contre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

"Une diversion? Possible..."
Elle observa l'endroit où avait eu lieu l'explosion.
"Zut, il y a encore trop de fumée pour distinguer quoi que ce soit..."
C'est alors qu'un sorte de rayon sortit du nuage et fonça vers les trois filles qui esquivèrent.
"C'est quoi ce truc?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28

*Sakura évita le rayon de justesse*

"qu'est-ce que...C'était quoi sa"dit-elle

"on devrait peut-être aller voir puisque les chiméranimaux n'ont plus l'air de vouloir nos affrontter"dit-elle au deux autre mew mew...
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:19

"Kya !!!" piailla la jeune fille en sautillant pour éviter le rayon.
Orika avait toujours detesté la balle au prisonnier alors le coup du rayon c'est trop pour elle XD.

Elle acquiesa de la tête en réponse à Sakura pis se tourna vivement vers les chiméranimaux.
"Mais avant.... il faut se débarasser des monstres. Qui sait ce qu'ils auront fait à notre retour. Ribbooooon Ori Scratch !"

Cette fois ils n'ésquivèrent pas (complètement hypnotisés par ce qui se passait plus loin) et se firent avoir directement.
"Masha c'est l'heure de la soupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:00

*Sakura tua les derniers chiméranimaux qui se trouva devant elle*

"bon on est mieux d'y aller maintenant"dit-elle avant de partir à l'endroit d'où venait le rayon..


(HJ: euh et c'est où qu'ils faut que j'aille maintenant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:17

** lache le gigot de chimeranimal **

l'heure de la soupe?
masha a faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

Orika et Kiiro suivirent la nouvelle mew mew vers la provenance du rayon, une expression inquiète sur leurs visages.

[Direction > Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pudding arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser