Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivé au café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:21

Arrow Suite du parc

Ichigo revenait du parc avec Kiiro-chan. Elle avait dévouvert Deux nouvelle mew mew : Kiiro-chan qui apparement avait les gènes du tigre et Pudding qui elle avait les gènes du tamarin lion.
Ichigo s'assit à une table et indiquat à Kiiro de faire de même puis elle commenca à parler.

"Bon, ici c'est le café mew mew. Je travaille ici ainsi que Minto et Lettuce. Elles aussi ce sont des mew mew. Nous avons reçut les gènes d'animeux en voix de disparition parce que leur instinc est dédoubler. Et la raison c'est que de méchant Alien veulent envahir la planète. Pai, Quiche et Taruto e, font partie. Et ici c'est le café Mew Mew, le QG des Mew Mew.

Ichigo se tut un moment pour laisser le temp à Kiiro d'avaler toutes ces information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:28

Kiiro ce poussa à la table et oubserva le café.
*C'est trop miaougnon ici! I love you *
Elle écouta ichigo attentivement et répondi;
"Je comprend un peu mieux maintenant... Et les filles que tu m'a nommé sont de quel animal? Et aussi, comment avez-vous reçu vos gène vous?"
Une foule de question brulaient les lèvres de Kiiro mais elle voulait quand même laisser Ichigo respirer pour ne pas l'étouffer.
*Et puis je trouverais sûrement d'autre réponse toute seule je suppose...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:28

"Minto à reçu les gènes du lori nonette, Et Lettuce du Sunaméri et moi du chat Iriomoté. C'est Ryo Shirogané et Keichiro Akasaka (qui sont aussi les patron du café) qui ont crée ce projet à partir des recherche du père de Ryo. Nous les avons reçut à cause d'un tremblement de terre qui à déregler la machine qui contenait les gènes."

Il y avait quelque personne dans le café et Ichigo avait choisis une table plutot dans le fond.

"Bon tu veux quelque chose à manger ? Et si tu as d'autre questions n'ésite pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:20

"Je voi... Merci pour tes réponses!^^"
Elle se tue un instant et regarda la carte, elle se tourna vers Ichigo;
"Oulà, je ne sais pas quoi choisir, tout à l'air bon... Tu me conseilles quoi? " silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

Ichigo ragarda Kiiro, puis leva la tête les yeux plein d'étoile.

"Je te conseille le cake aux fraises recouvert de chantilly!!!"

Arrivé au café T-DSC01525
(C'est un peu calorique ça??...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:36

(Miam^^!)
"Pourquoi pas, je vais prendre ça. Et toi? Tu prends quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

"Eh bien... la même chose je pense..."

Ichigo bavait déjà à l'idée de manger son gateau à le fraises et se dépechat d'aller le chercher.

Aujourd'hui je suis cliente!! Quans Shirogane arrivera je lui parlerait de Kiiro!!

"Je vais chercher les gateaux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:33

"D'accord^^!"
Répondit kiiro à sa nouvelle amie.
elle regarda cette denière partir et se remi a obsever le café quand elle aperçu une espèce de peluche rose volante partir vers ichigo.
Euh... C'est quoi ce truc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

(désolée de double-poster mais là j'ai pas trop le choix... Razz )
kiiro obsevait la peluche volante.
ça ressemble a une espèce de chat en peluche....
La peluche partit vers Ichigo, intriguée, kiiro décida de la suivre.
La chose se posa près d'Ichigo, kiiro avança et demanda à cette dernière qui était en train de prendre les gateaux;
"Euh, c'est à toi ce truc rose qui vole?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

*Désoléééee!!!! La 4ème et son rithme inférnal... En plus ils m'ont placés dans une classe d'intello... Non Non je vous jure!! La moyenne de la classe c'est 13!!!
Se tourne vers Kiiro : " Gomen nasai!! Je n'ai pas pu répondre... mais je vais esayais de passer plus souvent!!!!"
Bon revenont au sujet...*

Ichigo se tourna vers Kiiro, puis vers Macha.

"En effet c'est à moi! Je te présente Macha, c'est un mini-robot construit par Shirogane"

"Pirliii!!!!"

La mew mew rose prit le plateau dans ses mains et tout en allant se rasseoir à la table continua de parler.

"Macha peut détecter la présence des mew mew et des prédasites.
Avant il s'appelait R-2000 mais je l'ai renomée Macha!!!
C'est plus jolie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

(qu'es ce que je devrait dire moi, je suis en seconde et j'ai presque pas de temps pour moi!!!^^ Courage, la 4ème n'est pas si dure que ça^^)

"C'est mignon <<Macha>> comme nom!^^"
Kiiro pris son gateau et commença à le grignoter.
"Au fait, ce shirogané, là, c'est ton copain?"
kiiro avait posé cette question car elle avait remarquée qu'Ichigo s'était mi a un peu rougir en prononçant le nom du garçon.
Loin de ce douter de la réaction qu'allait avoir Ichigo...
:o_O':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:11

A l'entente du nom de shirogané Ichigo commenca à rougir

"MIAH! Heu non!!!! C'est pas ce que tu crois!!!! En fait je... heu... MMRROOAAHHH!!!!!!"

Les oreilles d'Ichigo était sortit pendant qu'elle parlait. Elle se baissat sous la table, de peur que les autres clientes quis'était retournée quand elle avait criée la voit.
Toutes génée Ichigo rentrat ses oreilles, sorit de sous la table et s'expliqua a Kiiro.

"Hahaha... Oui, ça arrive parfois...
Mes oreilles sortent quand je suis génée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:58

Voyant son amie s'affoler ainsi Kiiro ne put s'empécher ne rigoler.
"Moi aussi je connais ça, répondit-elle, quand j'éprouve un sentiment trop fort mes oreilles et ma queue sorte."
Elle réfléchie un instant et continua;
" D'ailleur je peux me transphormer en tigre, et toi? Tu peux te transphormer entièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

Ichigo se releva, se tourna vers les autres clientes et tout en s'inclinant s'excusa d'avoir criée.
Puis elle se rassit et sourit à Kiiro.

"Oui mais je me transforme seulement quand je suis vraiment génée... Le plus souvent avec Aoyama hahaha..."

OOuaah!! Kiiro-san doit être vraiment mignonne en tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

"Je vois, et pas quand tu veux? Moi c'est le cas..."
Elle s'aretta un instant,
"Aoyama? Qui c'est? Aaaah!!! J'ai compris!!!"
Kiiro s'approcha de Ichigo et lui souffla;
" T'es amoureuse de ce garçon, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:47

Ichigo rougit brusquement et bafouilla quelques paroles embarassées.

"Ha... Heu non en c'est pas ce que tu crois, on est juste amis... enfin... heu bon c'est vrai que je l'aime bien mais... enfin voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

Kiiro sourit et pouffa un peu à la réponce d'Ichigo-chan.
"Ouais, ouais... C'est ça... J'te crois...^^"
Elle regarda un instant Ichigo,
Elle est toute rouge, c'est trop mignon! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:46

[Bup?]
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:41

Orika était entrée dans le café Mew Mew en esperant trouver des informations sur ce fameux projet. Ringo lui avait indique ce batiment rose bonbon après la défaite de la chimera-murène mais n'avait pas pu l'accompagner pour X raisons.
La jeune fille était donc en train d'examiner les lieux d'un oeil suspicieux tandis qu'elle buvait son thé.
Soudain elle vit la peluche rose volante qui couinait près de deux autres jeunes filles.

"D'ailleur je peux me transphormer en tigre, et toi? "

Elle s'approcha donc des deux demoiselles.
"Bonjour euh... est-ce que vous aussi vous êtes associées à un certain projet mew mew ? Je viens d'en apprendre l'existence et on m'a dit de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:05

kiiro se tourna vers la jeune fille.
"Pardon? A oui!"
Elle se décala et fit à l'inconnu;
"Assis-toi, je t'en prit.^^"
Elle laissa la jeune fille se poser et lui demanda;
"Oui, tu disais? le projet mew mew c'est ça?"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:46

Orika s'asseya en souriant à la jeune fille et continua en prenant garde à ce que personne ne l'entende.

"Je m'appelle Orika et apparement j'aurai reçu les gènes du lynx. J'ai rencontré un monstre murène dans la fontaine près de l'expo red data animal. Il parait que tous ceux qui ont reçu des gènes d'animaux en voie de disparition doivent combattre des extra-terrestres. Alors je suis venue me renseigner."

Mais qu'est ce que je fiches dans cette histoire de dingues.... remarque si ça peut aider les lynx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

Kiiro jaugea la jeune fille, visiblement elle devait avoir 14 ou 15 ans.
On a à peu prés le même age....
"Moi c'est Kiiro^^"
Elle la laissa parler et lui répondit;
"Oui, d'après ce que j'ai compris un groupe de filles à reçut des gènes d'animaux pour sauver la planète des méchant extratérestre..."
le gros délire quoi...
"Et le projet s'apellerait mewmew... d'où le nom stupid des mewmew(je rigole, me taper pas! ^^)"
La jeune fille marqua une pause puis reprit;
"Enfin, moi je suis un cas à part, mais Ichigo (elle désigna le jeune fille en rose) et d'autres filles on reçut ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:24

"Enchantée très chère collaboratrice ^_^"
Orika se sentait un peu dépassée par les evenements. Les pouvoirs magiques c'était plutôt sympa et la cause était noble mais combattre des aliens ça l'était moins.
La jeune fille sourit à Ichigo et se retourna vers Kiiro : "Et en quoi es-tu un cas à part si ce n'est pas indiscret ?"

Comme les réponses amènent toujours de nouvelles questions, elle poursuivit son interrogatoire, cette fois à propos des extra-terrestres.
"En fait les aliens se sont des monstres comme celui qui j'ai combattu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:37

Kiiro souriant à la question de la jeune fille et lui répondit;
Et bien... Disont que les filles ont reçut ce pouvoir pour défendre la terre et moi... On peut dire que c'est le dernier cadeau d'un viel ami..."
Elle continua à sourir et observa Orika qui semblait avoir tout un tas de question;
"En fait les aliens se sont des monstres comme celui qui j'ai combattu ?"
Kiiro réfléchit un instant et continua;
"Bon, d'après ce que j'ai comprit.... Il y a les extra-terrestres qui veulent conquérir la terre, pour cela ils implantent des alienes dans des animaux pour en faire des <<armes>>..."
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:41

"D'accord. Nos pouvoirs nous ont été donnés dans le but de virer les extra-terrestres et ainsi de sauver la terre."

Déja qu'on est surchargés de devoirs ! Si on doit jouer à la gueguerre avec des grosse bêtes et des aliens ça va être dur de garder le rythme.

Orika se répétait chaque information, comme pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas. La situation, qui lui avait d'abord parut inquiétante, en devenait exitante. La jeune fille hocha la tête en souriant avant de commander un chocolat chaud.
De nouveau, une question germa dans sa tête et elle s'empressa de la poser à Kiiro :

"Au fait à quoi ressemblent-ils ? Je veux dire... les aliens qui tirent les ficelles derrière les monstres. On les reconnait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au café Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au café   Arrivé au café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pudding arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser