Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Watashi no Shirogane desu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:32

Nom: Ryu
Prénom: Shirogane
âge: 15
Classe: allié des mew mew

Histoire:

Ryu a 15 ans. Il possède une immense fortune. Il est étudiant au lycée. Il est également un génie scientifique. Ses parents sont mort dans un accident survenu dans leur laboratoire, mais il a continué leur recherche. C'est lui qui a injecté au 5 filles l'ADN des animaux en voix d'instinction. Il est un peu amoureux (mais il déteste l'admettre) d'Ichigo. Il semble être quelqu'un de rude, qui se fache facilement, égoïste, arrogant.....mais d'intérieur, il est tout ce qu'il y a de plus gentil!!!

Physique:

Possède une magnifique tignasse blonde et de superbe yeux bleus.

Caractère:

Semble être rude, égoïste, arrogant, mais au fond, il est super gentil!

Si Mew mew avec quel animal:

Méchant ou gentil??:

Gentil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:31

C'est parfais!! tu est

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:06

accepté ca s'écrit avec -é pas avec -er...
désolée je suis traumatisée par mes cours de français!!
lol non bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:07

Arigato!!!

C'est si chaleureux de votre par de ma'accueillir comme cela hihi! Je suis bien content que vous m'acceptiez parmis vous hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:19

rien de plus normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:28

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:55

Lol Lettuce je sais comment écrire accepté mais j'étais dans les patates XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:15

lol ca se comprend^^ moi je suis juste traumatisée par mon prof de francais : il nous donne trop de boulot , on reste dessus jusqua minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:52

l'a pas l'air trop sympa ton prof de français.....selon moi, il devrait réduire votre travail.....il va vous rendre dingue comme ça......il ambitionne trop sur le travail je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:13

lol tu parle les lecons font en moyenne 2 pages doubles la plus en fait 4 et il dit qu'on peut rajouter encore 3 bonnes pages doubles. Ensuite il nous donne des feuille de vocabulaire qu'on dirait il sort ca du dictionnaire et on a control toutes les 2 semaines. Et toutes les semaines on a contrôle de conjugaison: 5 pages du besherelle apprises par coeur par semaine. Et aussi une dictée toutes les 2 semaines. Et des rédactions qu'on doit faire une page double mais le sujet et si dur qu'on arrive a peine a placer 2 mots.
Bon je suis en 3° mais quand même!

Et puis il nous a déja rendu dingues. Dans la classe on craque tous les uns après les autres, on est plus bon en rien, en sport on arrive a rien tellement on est crevé, ca chiale de partout, c'est pas la grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:54

Aucun de mes profs de français ne nous a donner autant de chose à apprendre en si peut de temps et les devoirs et les leçons étaient très rare je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:20

nous on en a trop...une amie a moi qui est actuellement en 1° avait mon prof en 3° comme moi et elle fait ses exos de francais avec les cours de mon prof. Mais d'un côté ce prof connaît tellement de choses que ses cours sont très interessants : il nous donne envie de l'écouter tellement il sait plein de chose; c'est un vrai professeur pas un professeur qui se contente de marquer 3 mots au tableau et après on se débrouille pour la lecon ( c'est ma prof de latin qui fait ca : elle est tout le contraire de mon prof de francais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:59

j'avoue que si il donne le gout de suivre le cour, je dirais pas non pour l'écouter.......mais je crois que aucun de mes profs n'étaient intéressant.....mais bon....au moins que le cour sois interessant, c'est bien, au moins ça fait pas comme avec ta prof de latin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:39

Mmmm... on flood beaucoup par ici! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no Shirogane desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shirogane desu   Watashi no Shirogane desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no Shirogane desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser