Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG ZELDA

Aller en bas 
AuteurMessage
matsuki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

RPG ZELDA Empty
MessageSujet: RPG ZELDA   RPG ZELDA Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:47

petite parenthèse: bien que ce forum est un forum rpg memw mew, je me permet d'y mettre aussi mon forum rpg zelda et l'autre rpg mew mew!

Forum zelda:

Nom: The legend Of Link
Desctiption: Forum de couleures foncé, regroupant toutes les tibues, gorons,zora,skimo,crépusculiens,hyliens,gerudos,esprits,fées,oracles,... bien sûr, vous pouvez être nimportequelles membres de tribu!
Lien du forum: http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Nombre de membres: 23 mais la plsu part n'est jamais vennu poster aucuns messages mais j'ai tout fait pour ramener le plus possible de membres!mais en vain T.T Alors ce serait cool de s'y incrire et de RP...

Forum Mew Mew:

Nom: The destiny of mew mew
description: forum sombre de couleure bleu, l'histoire ce passe après la fin de la série de l'annimé, les cyniclons sont de retour (sauf Sren qui est mort...), une brancheparalèlle des Cyniclons appelée "oktiriens'' et les mew mew, vous pouvez intégrer nimportequelles personnages de l'anime ou alors des persos inventiés par vous même!Vous pourez RP en groupe ou seul.ou alors vous ourrez être aussi de simples êtres humains bien que je n'y vois pas l'interet...
Nombre de membres: 2! mais il est tout neuf alors c'est un peu comme logique...
lien du forum: http://thedestinyofmewmew.forumactif.org

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG ZELDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser