Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2009

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

Nom : Aino
Prénom : Mitsuko
Age : 14 ans
Classe : cinyclonne

Histoire : Je m'appelle Mitsuko, j'ai 14 ans. C'est sur la planête des cyniclons où j'ai vu le jour. J'étais condannée à mourir a cause de la température très basse, mais par miracle, j'ai réussis à survivre. Beaucoup d'entre nous meurt chaque jours a cause de cette température, et il faut faire très attention à ne pas attrapée la maladie des terriens, qui s'appelle "rhume", car ici, il est fatal. Mes parents... je ne l'ai connais pas. J'ai vécu auprès de Dren, qui a étais comme un grand frère pour moi. Même, je pense que je l'aime beaucoup plus qu'un frère... Mais je m'égare ! J'ai donc vécu auprès de Dren-nii-san jusqu'à se qu'il fût choisis pour envahir la Terre, avec Sardon et Tarb. C'est vrai, j'ai mal vécu cette séparation plutôt violente, car on venait juste de se disputé. Mais, grâce au seigneur bleu, je vais pouvoir revoir Dren-nii-san, et pouvoir m'excuser. Dren-nii-san, ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi ....

Physique : Mitsuko à de long cheveux orangée et une peau clair voir mâte. Ses yeux ? Pourquoi il ne sont pas de la même couleur ? Parce qu'il sont vairon pardit ! Un oeil est vert prairie, l'autre est bleu azur. Comme tout les cinyclons, elle a de longue oreilles élfique, elle a aussi des boucle d'oreille ronde rouge. Assez grande, elle fait la taille de Dren, et pèse 47kg. Elle porte comme haut, un t-shirt marron/chocolat avec un décolté a manche longue. Assez longue pour lui cachée la moitier des mains. Mitsuko porte un short assez court noir, des chaussettes chocolat avec des sortes de bulle comme motif, et de sandalles noirs comme chaussure. Elle porte une barrette de tête de neko dans les cheveux. On se demande bien pourquoi...
Caractère : Si je vous disez que Mitsuko a une personnalité Yandere, me croirez-vous ? Vous devrez. Par amour pour Dren, elle pourrai tuer pour lui. Elle ne supporte pas qu'une autre fille qu'elle l'approche, ce qui va compliquer les choses, vu que Dren aime... /roulement de tambours/ ZOEY ! Pour Mitsuko, pas de doute, Zoey est une rival, et il faut qu'elle s'en débarasse, pour ne pas qu'elle coromp le coeur de "son" Dren-nii-san. Sinon, Mitsuko est plutôt du genre amical, généreuse, qui aime sa vie. Elle plutôt pacifique, donc elle attaque rarement les humains et les µµ ... Sauf quand c'est Dren qui le lui demande (En clair, c'est le petit chien-chien de Dren XD")

Si Mew mew, de quel animal : ...

Code règlement : OK by Maxeen

Position (bien--mal) : Bien - Mal
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:17

[Re]Bienvenue! Bon, sinon je pense que tout est bon, il manque juste l'avatar. Je te validerai dès que tu auras un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2009

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:26

Merci Maxeen ^^ !

C'est bon, j'ai mis mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:16

OK, validée! En fait... Pas de photo de Maxeen en train de manger une pastèque, elle déteste ça... Enfin bref, tu peux commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Mydonah

Mydonah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chien-loup
Camps(bien, neutre, mal): Mal

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:48

Maieuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Mydonah

Mydonah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chien-loup
Camps(bien, neutre, mal): Mal

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:50

c'est pas juste^^(jte reserverai ma vengeance pour plus tard mitsuko!!)
Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2009

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:15

Merci ^^ !

Maxeen : Sa fais ça pour tout les membre, moi je lis "J'ai une photo compromettante de Mitsuko entrain de manger une pastèque =3" XD

Mydonah : Merci (des quoi :3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:45

STOP HS!
Thank, vous règlerez ça par MP...

Mitsuko ==> T'inquiète, je disais juste que ton code ({USERNAME)] était faux pour Maxeen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)   Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko (ex Ayumi)(Je suis de retour >_< !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser