Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hachiko Kokiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko
Mew Mew
Mew Mew
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race(ou animal): Quetzal
Camps(bien, neutre, mal): mal

Hachiko Kokiro Empty
MessageSujet: Hachiko Kokiro   Hachiko Kokiro Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:00

Nom : Kokiro
Prénom : Hachiko
Age : 15ans
Classe : Mew mew

Histoire :
Violoniste prodige depuis sa plus tendre enfance, Hachiko a perdu ses parents à l'âge de 10ans. La seule image qu'elle a réussi à garder de ce jour était une étrange créature mi-femme mi-animal. Étant devenue à son tour une mew mew à l'âge de 13ans, elle s'est profondément haïe elle-même. Puis elle a décidé d'utiliser ses pouvoirs pour anéantir celles qu'elle considérait comme responsables de la mort de ses parents, même si les mew mew n'y étaient pour rien. Elle s'est alliée aux cinyclons.

~"Saleté de mew mew... Vous allez me le payer !"
Hachiko se mewtamorphosa, faisant apparaître ses grandes ailes et ses vêtements. Elle était une mew mew elle-même, à sa grande haine.
-Violon mangue !
Son violon se matérialisa dans sa main, ainsi que l'archet, et le violet de ses yeux se fit plus intense.
-Hachiko, non !
-Vous avez détruit ma vie, je vous hais ! Requiem d'automne !
Un mélodie et une lumière s'échappèrent du violon tandis qu'elle commençait à jour son requiem, frappant celles qui auraient du être ses alliées. Elle ne s'arrêta pas de jouer.
-Hachiko !
-Je refuse de me joindre à vous ! Vous avez détruit tout ce que j'avais au monde ! Je vous déteste ! Ne vous approchez pas de moi !
-Nous n'avons rien fait !
-Je ne vous crois pas !
Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, tandis que son attaque frappait les autres mew mew. Un chimera animal arriva alors, sans l'attaquer.
-Hachiko, tu n'as pas...
La fille ne put pas finir sa phrase, frappée de plein fouet par un coup de griffe. Un extraterrestre apparut derrière Hachiko, qui stoppa son requiem. Il posa ses mains sur ses épaules et offrit un sourire tout ce qu'il y a de plus sarcastique au deux mew mew qui leur faisaient face.
-Votre amie s'est montrée bien plus coopérative que vous, mew mew. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais elle nous sera d'une grande aide pour toutes vous anéantir.
Ils disparurent tous les deux dans un grand éclat de rire de l'alien, laissant les deux autres filles à leur combat.~

Physique : En temps normal, Hachiko a de longs cheveux verts sombre et des yeux d'un violet plutôt terne. Elle porte la plupart du temps jeans et débardeur, même si quelques fois elle porte des robes.
En mew mew, ses cheveux sont plus courts et moins sombres. Elle porte un haut vert sans manche orné de points scintillants et attaché par une sorte de collier rouge. Elle a de grandes ailes noires et ses yeux violets se font plus intenses quand elle fait apparaître son violon.

Caractère : Hachiko a toujours l'air très triste ou très énervé, selon les jours. Toujours est-il que son visage n'a jamais affiché un seul sourire depuis la mort de ses parents. Elle hait les mew mew. C'est une prodige au violon depuis sa petite enfance. Elle est assez agressive et égocentrique.

Si Mew mew, de quel animal : Quetzal

Code règlement : pamplemousse

Position (bien--mal) : mal
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Hachiko Kokiro Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Kokiro   Hachiko Kokiro Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:27

Ce forum n'a plus aucune activité désolée, c'est une épave que j'avais moi-même délaissée. Il n'y a rien à faire ici. Je m'excuse de n'avoir pas explicité son état d'abandon mais je pensais que l'ancienneté des messages suffirait. Il y a d'autres forums RPG dans les partenaires notamment, dont certains bien vivants.

Je vais de ce pas noter en page d'accueil que le fofo est fermé. Je le supprimerai sous peu.

Orika
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Hachiko Kokiro Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Kokiro   Hachiko Kokiro Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Si tu veux je te reprend le forum Orika!
Npon mais, supprimer un si beau forum! ><
Perso, je dirais validé (puisque moi même je l'ai validée)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachiko Kokiro Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Kokiro   Hachiko Kokiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiko Kokiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser