Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promène...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Itsuki
Mew Mew
Mew Mew
Natsuki Itsuki


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew : Léopard des neiges
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Se promène...[Libre] Empty
MessageSujet: Se promène...[Libre]   Se promène...[Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:46

Natsuki se promena dans la forêt.Il pleuvait,pas un très beau temps pour se promener...Après avoir perdu son frère et sa soeur,on ne pense plus vraiment au temps qu'il fait...En tout cas,pour Natsuki,oui.Elle marcha dans les feuille morte,tombées des arbres.Certaine volaient par le vent,doucement portées.Elle trouva sa jolie...Bisarre,se n'était pas son point de vue d'habitude...Elle chota dans les feuille morte par terre,évita les flaques d'eau et de boue.Elle soupira d'ennuis tout en continuant de marcher.Soudain,il arrêta de pleuvoir et une éclaircie de solail apparut.Natsuki souria,un jour,c'est se qui est arriver avec Keiichi et Karin.Rien que d'avoir pensé à eux,des larmes couler sur ses joues.Elle mit ses mains sur ses yeux et s'adossa contre un arbre.

" Keiichi...Karin...Revenez me voir un jour...Passé la nuit chez moi...Faites-moi signe de vie !!! "

Elle recommenca a pleurer...Pour les gens qui passaient devent elle,avaient mal au coeur pour elle.Enfin,certains...
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Se promène...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Libre]   Se promène...[Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:58

Après qu'il soit partit de la rue, Ranulf alla vers la forêt. Par son ADN féline il monta dans les arbres, malgrès la pluie il continua à sauter pour atteindre un qui a plus de feuilles à leurs branches. Après avoir trouvé son arbre idéal, il resta et se pose sur une branche solide, puis il s'allonge en attendant que la pluie s'arrête.

*Sale temps, et dire que je suis sans abrit.*

Certe, Ranulf n'avait pas de maison ni de logement. Pour lui c'est comme il est dans une île déserte, à part qu'il a une ville à côté. Après que la pluie s'arrête finalement, il fût soulagé de cela. Puis il entend des bruits de pas venir par ici, ensuite le bruit s'arrête. Ranulf regarda en bas et vit une jeune fille qui est adosser contre l'arbre, elle raconte à elle-même en disant deux noms sans doute des personnes de son entourage. Ensuite la fille commença à pleurer, Ranulf hésita si il ferait intervenir à se moment-là ou attendre. Il fit un décision et dit tout en resta en haut de l'arbre.

"Vous avez un problème ?"

Demanda-t-il gentillement à la jeune inconnue en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Natsuki Itsuki
Mew Mew
Mew Mew
Natsuki Itsuki


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew : Léopard des neiges
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Se promène...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Libre]   Se promène...[Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:32

Natsuki entendit une voix venir de haut.Un garçon surment.Elle tourna la tête vers le haut de l'arbre où elle s'était adossé.Un jeune garçon s'y trouvait.Natsuki éssuya une larme qui était sur sa joue.Elle se forca de sourire.

" Oui tout va bien ^^ Je pensais juste a mon frère et ma soeur qui son partit ^^ "

Elle n'avait pas de voix tramblante comme quelqu'un qui venait de pleurer.Ce qui l'étonna un peu.Elle décida de se prèsenter.

" Je m'appelle Natsuki Itsuki,et vous ? "

Elle le regarda en souriant,mais cette fois ci,elle ne sais pas forcé.Elle n'avait pas oublié pourquoi elle pleurai mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Se promène...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Libre]   Se promène...[Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:11

La jeune le regarda en répondais que tout va bien et expliqua qu'elle pensait à son frère et soeur qui sont partit. Puis après cela elle se présenta en souriant sous le nom Natsuki Itsuki, Ranulf se présenta à son tour tout en restant sur sa branche.

"Mon nom est Ranulf Gallia."

Puis il déscendit de la branche en sautant et atterri au sol en face de Natsuki. Il l'a regarda et ajouta :

"Enchanté mademoiselle Itsuki."

Dit-il avec un air de politesse.

Ce n'été pas pour la frime, mais Ranulf ne peut pas s'empécher d'être un homme gallant devant les dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promène...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Libre]   Se promène...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier tranquille [libre]
» Petite Visite Surprise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser