Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'ennuie ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Ao
Démon
Démon
Mitsune Ao


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Démon :D
Camps(bien, neutre, mal): Neutre... mais si elle peut être méchante et gentille ^^

S'ennuie .... Empty
MessageSujet: S'ennuie ....   S'ennuie .... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:05

Après une ou deux heure de marches permanante, Mitsune s'était arrêtée devant un café rose bonbon qu'elle trouve magnifique. Elle entra dans le batiment et prit un table qui était libre. Il n'y avais pas beaucoup de gens aujourd'hui au Café Mew Mew. Mitsune commanda un verre d'eau avec des glaçons et une tarte a la myrtille. Elle attendis 5 minute puis sa commende arriva. Elle mangea tranquillement sa part de tarte quand un garçon au cheveux blond cria qu'il y avais une fuite de gaz et que tout le monde serai rebourser pour leurs commande "gachée". Mitsune finissa vite sa délicieuse part avant de se levée et de partir vers la porte avec les autres clients. Elle écouta les clients qui disait que se n'était pas la première fois que le Café Mew Mew fermer pour sa. Intriguée, Mitsune s'assia sur un banc tout prèt du Café Mew Mew et attendis que tout le monde partit. Un moment plus tard, un groupe de jeune fille sortit du café pour partir vers la forêt. 5m minute plus tard, elle revenurent, tranquillement, en parlant, il en manquer une ou deux. Elles rentrirent dans le Café Mew Mew. As se moment là, Mitsune se leva et partis vers la porte et l'ouvris doucement, personne n'était là. Seule les tables avec les chaises dessus trôner la pièce. Elle entendit du bruit qui venais d'un escalier, qui devais certainement menais au sous-sol au à une cave. Prise de curieusité, Mitsune descendis doucement dans les profondeur du Café. Après être arrivé vers la porte où qui était la seule éclaré de l'intérieure, elle mit son oreille sur la porte et écoutis la discution. D'abbord, elle ne compris rien du tout, mais au fur et a mesure qu'elle écoutait, elle entendé mieux se qu'il se passer. Ainsi donc, le Café Mew Mew était le QG Génèral pour les µµ ... Elle ne reconnut aucune des voix, mais deux était celle de garçon, et il devais y avoir... 4 ou 5 "µµ" dans cette pièce... Elle allait mettre son oeil sur la serrure quand la porte s'ouvrit et elle tombis sur la personne qui avait ouvert. La jeune fille se releva vite et regarda la personne qu'elle avais renversée sent le faire exprès. C'était un garçon blond. Mitsune aida le garçon à se relevée quand celui ci le regarda

- Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?


Déjà Vu- Non, c'est juste que vous n'avez rien a faire ici

- Je n'était pas non plus savoir que s'était le QG des µµ ici (3 ... Et puis, il n'y à pas de mal a savoir que tu es à l'origine de se "projet" ! De toute façon, je l'aurai sus d'une façon où d'une autre ^^ !

Déjà Vu- Comment sa ?

- Et bien ... Comment dire sa sans trop faire peur ...


* Leurs dire, ou ne pas leurs dire, tel et la question xD *

- Je ne vous le dirai pas ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

S'ennuie .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ....   S'ennuie .... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:02

[je m'incruste, car 29 oct., faut pas que ce soit périmé...]

Puis, derrière la jeune fille, une ombre apparue, noir comme les ténèbres...
Finalement, on vit enfin le visage d'une jeune fille aux cheveux courts, avec des reflets roux...

Elle ne te le dira pas... Donc tu n'aura pas besoin de persister...

Mais quelque chose était tomber de l'oeuil gauche... Une lentille de couleur?
La fille ne remarqua pas qu'une de ces lentilles était tombée, et l'on voyait bien que son oeuil était de couleur rouge sang, était-ce pareil pour son oeuil droit?
Mais d'autre questions étaient encore à poser, qui était-elle? Que faisait-elle ici? Comment était-elle arrivée ici?
Toutes ces questions habituelles quand on voyait quelqu'un d'étrange qui était survenu derrière vous tout en continuant la discussion (ou en s'incrustant pour ceux qui préfère)...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Ao
Démon
Démon
Mitsune Ao


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Démon :D
Camps(bien, neutre, mal): Neutre... mais si elle peut être méchante et gentille ^^

S'ennuie .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ....   S'ennuie .... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

[ Merci Maxeen ^^ ! J'ai l'impression que l'on sais déjà croisait
quelque part,sur un autre forum X_x" ... Mais où ^^" ?? Alalala.... MdM
( Mémoire de M***e ) ]


Mitsune regarda tranquillement la nouvelle arruvante qui venais des ténèbres. Elle était très calme, même à la vue de l'oeil rouge sang. La jeune démonne était toujours avec son petit sourire dont elle avait le "Je ne le dirai pas ^v^", mais ses eux s'était un petit peu plus refermée. Elle avais sentis l'aura du Vampire, celui dont elle connaissait très bien. Elle ferma les yeux et fis un sourire suivit d'un tout petit rigolement. Elle rouvrit ses et dit

- Ce n'est pas la 1er fois que je rencontre cette aura...

Avec un petit sourire malicieux, elle regarda la réaction de Maxeen, qui semblait rester calme et impennetrable pas se que la Démonne avait dit. Elle haussa les épauel avant de reportée ses mains dans les poches de son jean. Elle voulut rajoutée quelque chose, mais elle sent empêcha elle même, pour écouter se que Maxeen avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

S'ennuie .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ....   S'ennuie .... Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:33

[Oh... La petite fanne du blondinet...? Twisted Evil (Tokyo Mew Mew/RPG...) Maintenant tu es démone? Tant que ce n'est pas loup-garou...]

La jeune fille avait devinée que Maxeen avait des gênes de vampire à cause de son aura...
Mais Maxeen aussi sentait son aura, une aura de démon...

Et toi, ton aura, je la connais dans ses moindres détails...

Puis, un court silence, blondinet n'avait pas l'air de savoir de quoi les deux jeunes filles parlaient...
Enfin, il n'a pas été invité à la discussion démoniaque niiiirak
Puis, Maxeen, après ce court silence, ajouta quelques mots avant d'écouter les autres...

De toutes manières, on ne peut prendre les paroles sans que celui qui les detient ne soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ....   S'ennuie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser