Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quartier tranquille [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:31

Ringo ne vit pas arrivait l'attaque du monstre quand Ranulf la sauva et si elle allait bien puis il l'a posa au sol et qu'ensuite il se mit en position de combat avec une dague à la main. Ringo pensa qu'elle devrait l'aider et justement son animal vient vers elle puis elle le prit dans ses bras quand son collier qui était caché se mit à briller et son pingouin aussi puis ils fusionna en elle. Ringo se mewtamorphose.

- Mew Ringo prête à se battre.

Elle fit un sourire et elle fait apparaitre son arme, le "Appletick".
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:37

L'animal de Ringo arriva vers elle puis elle le prit dans ses bras quand son collier qui était caché se mit à briller et son pingouin aussi puis ils fusionna en elle. Ringo se mewtamorphose, après cela elle attaqua Ranulf aida alors à attaquer, la lame de sa dague illumine et se rallonga ressemblant à un fouet de lumière. Ranulf sauta sur le monstre en donnant des coups de fouet tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

Ringo attaqua aussi le monstre qui se fait immédiatement détruire. Assez simple à vaincre même trop simple, elle tourna ensuite vers Ranulf qui avait sans doute deviné que c'était une mew mew. Mais elle aussi elle l'avait deviné en voyant sa façon de se battre.

- ...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

"Oui, je sais que l'avait deviner que je suis comme toi."

Dit-il en rangeant sa dague dans son sac.

"Je ne voulait pas que les autres le sache de notre existence."

Continua-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26

- Oui, je peux comprendre.

Elle se dé-transforma et son animal ré-apparu dans ses bras ainsi que son collier, elle reposa son animal au sol puis regarda Ranulf de nouveau.

- Notre identité doit rester secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:30

Ringo dit qu'elle le comprend. Elle se dé-transforma et son animal ré-apparu dans ses bras ainsi que son collier, elle reposa son animal au sol puis regarda Ranulf de nouveau.

"Je peux garder cela, ne vous en faite pas."

Il tourna ces talons et se prépare à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:47

- Oui, j'ai confiance en vous Ranulf.

Ce que venait de dire Ringo était sincère, d'ailleurs c'est pas souvent qu'elle fait confiance à quelqu'un à par avec son frère mais les autres personnes ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:11

Kyoko était partit du QG pour aller faire sa première mission contre les mew mew et la terre. Elle arriva et vit deux jeunes se parler, l'un était sur le point de partir. Parfait! Elle pourra ainsi prendre l'âme de la jeune fille et de la transformer en chiméra Animal. Alors Kyoko se placa en haut d'un lanpadaire et s'assi. Elle regarda les deux jeunes, d'un air un peu impatient. Et oui la jeune alienne n'avait aucune patience!


[HJ: je peux??]
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:47

[ Hj: Bien sur]

Ranulf était maintenant partir dans une autre direction, Ringo garda le sourire et elle espérait le revoir bientôt. C'est vrai qu'il est plutôt ympa si on le connaît mieux enfin elle le sait très bien qu'elle connaît pas grand chose de lui. Maintenant elle aussi, elle s'apprêtait à partir avec son animal de compagnie dans le sens opposé de Ranulf.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:45

Kyoko vit que l'autre humain était partit. Alors il était temps qu'elle s'amuse un peu. Elle décendit du lampadère et alla se mettre devant la jeune fille.


-Alors on a l'intention de partir sans que j'aille plus m'amuse, jeune demoiselle?


Kyoko leva la main vers le visage de la jeune fille et essaya de lui enlever son esprit. Qui était un peu plus fort qu'elle n'y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Mew Ringo

Mew Ringo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Pingouin
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:01

A peine prête à s'en aller, Ringo vit une jeune fille devant elle et cela la surprend. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Quand finalement elle leva sa main vers le visage de Ringo en disant"Alors on a l'intention de partir sans que j'aille plus m'amuse, jeune demoiselle?" mais Ringo n'eut le temps de répondre quoi que se soit à cause que la jeune fille était en train de lui enlever son esprit, Ringo poussa un léger cri pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dragon.superforum.fr/
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:31

[HJ: Je suis vraiment gentille/méchante, je m'incruste...]

Maxeen passait par là (on avait pas deviné ><), mais elle vit très vite (en un millinième de seconde qui n'existe pas) qu'une petite fille avec... Une cyniclonne?!
Et cette petite fille toute habillée de rouge était en train de se faire prendre son âme!
Il fallait l'aider! (ah bon?)
Maxeen se transforma pour la première fois (il me semble) en mew mew, et très vite, la cyniclonne la remarqua et lâcha la petite fille (pas le chaperon rouge xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

Quand Kyoko remarqua qu'une autre jeune fille était arriver, elle lâcha celle qu'elle essayait d'enlever l'esprit. Bien sûre elle n'avait pas réussi parce que l'âme de la jeune fille était plus forte que les autres. Elle regarda l'autre jeune fille. Elle était habillé d'un costume ridicule(ben quoi les mew mew ont toujours des habils ridicule xD).


-Que me veux-tu jeune fille? Si tu veux toi aussi t'amuser attend ton tour!

Puis elle se retourna vers "Ringo", et recommança a essayer de lui enlever son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:05

[C'est clair, les habits des mew mew transformées sont ridicules >< mais les cyniclons aussi... Enfin bref...]

Maxeen essaya de pénétrer le regard de la cyniclonne, en vain...
Quand elle reprit ses activités (c'est à dire voler l'âme de Ringo en vain), Maxeen faisait finalement apparaître un sai (pas comme Dren, il n'y a qu'une lame) en glace...
Elle attaqua la cyniclonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:42

Kyoko évita le coup porter par l'autre jeune fille, en remontant dans les airs. Elle la regarda d'un air mauvais, elle détestait être interromppu dans son travail.


-Alors? Tu peux m'expliquer se que tu cherche à faire?



Bien sûre quand elle avit évité le coup, elle avait lâcher "Ringo".
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:14

Maxeen regarda droit dans les yeux la cyniclonne...

Ce que je cherche à faire? Tout simplement "la" protéger...

Cette mew mew avait l'air de sousestimer la cyniclonne, mais elle la surestimait quand même...
Deux cas distinct, deux avis distinct, c'est comme si Maxeen avait deux âmes...
Enfin bref, Maxeen dit en chuchotant, de sorte à ce que la cyniclonne l'entende sans vraiment comprendre...

Comme si j'allais me transformer en ma vraie forme pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:04

Kyoko regarda la jeune fille.


-Ta vrai forme huh? J'ai bien hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:51

Maxeen regarda la cyniclonne droit dans les yeux avant d'apparaître derrière elle...
La mew mew chuchota quelques mots dans l'oreille de la cyniclonne avant de reculer très rapidement sans l'attaquer...

Ma vraie forme mérite que tu te surpasse...

Elle se mis en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Alienne
Camps(bien, neutre, mal): bien ou mal sa dépend des jours

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:08

Kyoko regarda l'humaine et pensa qu'elle n'était peut-être pas encore prête. Prête à se battre contre les mew mew. Oui, elle savait que c'était le seul moyen de retrouver celui qu'elle aimait. Mais, ce battre contre d'autre personne, rien que pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Maxeen baissa sa garde, elle comprena que la jeune cyniclonne ne pensait pas être prête...
Elle la regarda, Maxeen savait voir dans les yeux ce que les personnes ressentaient, elle elle senta aussi qu'une étrange mélancolie s'était emparée de cette cyniclonne...

Je ne peu combattre quelqu'un qui ne se sens prêt, alors reviens me voir dans la forêt si tu es prête et tu pourras me lancer un défis, j'emporte la fille...

Maxeen pris Ringo et l'enmena loin, Kyoko n'avait pas plus s'amuser à cause de cette fille, mais son aura laissait un doute chez la cyniclonne, était-elle vraiment humaine? Elle savait que c'était une mew mew, mais une mew mew n'aurait pas la même aura que cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier tranquille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier tranquille [libre]   Quartier tranquille [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Visite Surprise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser