Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Grand corbeau
Camps(bien, neutre, mal): neutre

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

Sora marchait dans le parc, un bouquin sous le bras.
Elle chercha un coin où se poser et décida de s'installer à l'ombre d'un cerisier.
Une fois assise, elle entreprit la lecture de son roman mais elle n'y était pas vraiment concentrée, repensant à ce qui lui était arrivée il y a quelques semaines maintenant... Elle était allée à une exposition sur les espèces menacées, puis la terre avait tremblé, un flash puis plus rien. Elle s'était réveillée dehors sans comprendre ce qui s'était passé.
Bercée par l'ombre de l'arbre et le doux chuchotement du vent à travers les feuilles, elle ferma lentement les yeux jusqu'à se laisser aspirer par les méandre du sommeil...
Elle du bien rester une heure ainsi quand elle sentit quelque chose la toucher, ce qui la réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:23

Toujours en quête de soleil, le blond avait évidemment jeté son dévolu sur son habitat naturel : le parc ! Son chat toujours sur ses talons, il s'était affalé dans l'herbe pour profiter de ce moment de tranquillité.
Il avait finis tout ce qu'on lui avait donné à faire et se délectait des rayons de soleil qui perçaient à travers le feuillage orangé des arbres.
Alors qu'il commençait à fermer les yeux, un bruit désagréable de papier froissé vint à ses oreilles :
Kssht ! Kffsssssssht !
Kohai avait (encore) trouvé le moyen de l'empêcher de se reposer : la grosse masse féline se faisait son trip toute seule dans les feuilles mortes en sautant dans tous les sens, à la recherche d'un ennemi imaginaire -_-

Akemi renonça à faire la sieste, autant observer son chat faire des pirouettes et mâchonner les feuilles avec un air dégénéré comme si il voyait des esprits, c'était toujours comique.
Après 10 petites minutes de folie, la bestiole se dirigea vers une jeune fille qui était là depuis pas mal de temps, immobile sous un arbre.
Ah nan ça sentait pas bon ça...
"Kohai ! Va pas réveiller les gens ! Reviens !"
Aucune réaction. Alors que le jeune homme s'était levé, le chat grimpa sur les genoux de la demoiselle et alla renifler son nez avec curiosité.
* Bah après tout n'importe quelle fille tomberait en extase "Kawaiiii" en voyant cette boule de poil lui grimper dessus. Uups, j'espère qu'elle est pas allergique Oo' *
La jeune fille ouvrit les paupières et Akemi se prépara à lancer un "oh excuse moi mon chat est vraaaaiment impoli" de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Grand corbeau
Camps(bien, neutre, mal): neutre

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:16

Sora ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec une boule de poil. La jeune fille eut un sursaut de surprise, ne s'attendant pas à se réveiller avec un chat sur elle. Elle sourit et caressa la tête de l'animal;

"Qu'es ce que tu fais là toi?"

Elle vit un garçon s'approcher, sûrement le maître du matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:31

En effet, Akemi comptait bien récupérer sa boule de poils et s'inclina légèrement face à la jeune fille :
"Je suis désolé il est un peu sans-gêne, j'espère que tu n'as pas été trop surprise de voir son museau collé à ton nez en te réveillant."

Il attrapa Kohai et s'assit en tailleurs près de la jeune fille, malheureusement le chat semblait particulièrement intéressé par celle-ci et la reniflait sous toutes les coutures en s'acharnant à lui grimper dessus. C'était pas la première fois que son ami à quatre pattes lui faisait faire des rencontres. Déjà Mia et Nina les deux mew mew et maintenant cette fille là.
* Hey tu la prends pour un piaf ou quoi ? ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Grand corbeau
Camps(bien, neutre, mal): neutre

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:52

Sora sourit et répondit au garçon;

"Ce n'est rien."

Elle observa un peu mieux son interlocuteur, il devait avoir à peu près son âge. La jeune fille remarqua que le matou semblait ne pas vouloir la lacher. Sora se demandait bien pourquoi, elle n'avait pas de nourriture sur elle et ne voyait pas pourquoi. Mais bon, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait bien les chats. Si ça avait été un chien, là je dis pas, elle se serait sans doute enfui en courant mais bon... u_u
Elle reporta son regard sur le garçon et lui demanda histoire de faire connaissance;


"Je m'apelle Sora, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akemi Nyagawa
Humain
Humain
Akemi Nyagawa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:56

Bon...puisque les n'avait pas l'air de déranger la demoiselle pourquoi faire de la peine à Kohai qui semblait en transe devant elle. Un peu trop sociable de chat..on tenterait de le serrer le cou qu'il ne s'en rendrait même pas compte.

"Je m'appelle Akemi, enchanté. Tu as eu de la chance tu as pu faire une bonne sieste toi. Mais en tout cas je devrait l'emmener plus souvent avec moi c'est fou le nombre de filles que je peux rencontrer quand il est avec moi xD," fit-il en jettant un oeil vers son chat.

Le jeune homme s'étira.
"Tiens tu es allée voir l'exposition sur les espèces en voie d'extinction ? Elle est vachement intéressante."

A la méthode faux-jeton... il pouvait pas s'en empècher de voir des mew mew partout celui-là. C'est qu'il avait fait sa petite enquète, une fois qu'il avait rencontré deux authentiques mew mew : il était allé fureter près du café du même nom, et il avait vu une fille tomber dans les pommes une fois sortie de l'expo. C'est ti pas suspect ça ?
* J'exagère là -_- Faut pas que je me mette à croire que toute fille de mon âge devient mew mew juste après voir visité cette expo. *
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Grand corbeau
Camps(bien, neutre, mal): neutre

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:21

A la question du jeune homme elle répondit en souriant;

"Oui j'y suis allée, j'ai trouvé ça très intéressant."

Elle préféra éviter de mentionner qu'elle s'y été évanouie pour une raison inconnue...
Sora regarda le garçon de haut en bas puis approcha légèrement son visage du sien;


"T'as quel age dis-moi? T'es mignon."

Oui elle était franche, mais n'allez pas sous-entendre des choses par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser