Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Informations sur les derniers jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:02

Bonsoir tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, le forum n'a pas été epargné par les différents bugs qui sont apparu sur tout forumactif.
Chez nous, les messages à partir du 4 Septembre ont été virés et vu que sur d'autres forums, cela continuait les jours suivant, il avait été conseillé de mettre les forums en maintenance.

L'outil qui permettait de retrouver les messages était indisponible (n'est ce pas Mia ? ^^) et ce n'est que cet aprem que j'ai pu faire une restauration.
Résultat : on a récupèré les messages mais ils sont vides -_-
Notre forum fait en effet partie du serveur qui a subit le plus de dommages : tous ces messages sont irrécupérables.

Je tiens donc à m'excuser pour la gène occasionnée. Les messages que vous avez pu poster après le 22 septembre on été effacés (après tout j'avais mis une consigne sur le page d'accueil pour ceux qui avaient pas fait gaffe).
Désolée aussi à Sora, Natsuki ou Meweika qui peuvent maintenant aller poster ou reposter leur présentation.

La chatbox est toujours HS mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici les prochains jours. Courage techniciens de forumactif !

Le RPG peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:57

Merci de nous avoir prévenus, mais c'est bête pour ceux qui doivent refaire leur présentation (shocked)


PS: Je suis, maladeeeeee~
J'ai attrappée, une angiiiiiiiiiiiiiiiiine~
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Itsuki
Mew Mew
Mew Mew
Natsuki Itsuki


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew : Léopard des neiges
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:41

Il me semblait bien que c'était sa ! J'ai eu la même chose sur un autre forum ^^

Je vien de finir ma nouvelle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru Kyura
Mew Mew
Mew Mew
Hinaru Kyura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vautour indien
Camps(bien, neutre, mal): bien

Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:56

D'accord j'espère que sa se reproduira pas sa serait embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewnaruto94.skyrock.com
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

Cet incident reste exceptionnel et les techniciens ont tout fait pour qu'il ne se reproduise pas. Je pense qu'on est tranquille pour au moins 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les derniers jours   Informations sur les derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser