Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petite Réunion [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Petite Réunion [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Réunion [Libre]   Petite Réunion [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

Un endroit sombre, où se trouvait 3 personnes et un chat... C'était le QG des Mew Mew, c'est là aussi où étudier Shirogane et Keeichiro... Aujourd'hui, ils avaient demandé à Mia de rester après la fermeture on ne sait pour quel raison, la jeune fille fit donc ça... Elle était encore vêtue de son uniforme, un uniforme jaune/blanc, ses cheveux, eux, étaient lachés... Enfin bref, la jeune fille était assise sur une chaise, et à côté d'elle se trouvait un chat... Shirogane s'avança puis décida finalement de prendre la parole...

"-Bon... On a entendu que tu voulais quitter le groupe des Mew Mew, que tu voulais complètement abandonner ta pierre de puissance... Est ce qu'on pourrait savoir pourquoi tu veux faire ça?"


Mia détourna son regard de Shirogane pour fixer son chat puis elle dit d'une voix neutre et froide...

"-Non, vous ne pouvez pas savoir pourquoi. Et puis, si vous y tenez, c'est parce que j'en ai marre, les cyniclons me pourrissent la vie 24H/24 et 7J/7. J'en ai marre, je n'ai plus une minute à moi, Karaté, Gym, Travaille, Etude, Karaté, Gym, Travaille, Etude et rien d'autres. J'ai envi d'avoir ma vie d'avant, celle où je n'étais ni Mew Mew, ni Princesse, ni rien du tout! Celle où j'étais une personne normal qui vivait dans une jolie maison, pas dans un énorme palais."

La jeune fille baissa ensuite son regard... On pouvait apercevoir quelques larmes dans ses yeux, mais ces larmes n'étaient pas descendues, pas du tout... On dirait qu'elles étaient coincées, mais en faite, Mia a la mauvaise habitude de toujours cacher ses sentiments et émotions, et de ne jamais les montrer, c'est pour cette raison qu'on la trouve bien souvent froide... La jeune princesse est comme ça depuis son plus jeune âge... Enfin bref, personne ne parlait, plus personne... Un lourd silence étaient maintenant dans la salle, mais il fut briser quand quelqu'un arrivé...


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Réunion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite Surprise [Libre]
» Quartier tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew :: The QG du plan Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser