Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Grande animation ! Le tournois sportif !

Aller en bas 
+3
Éléa Mizuno
Mia Thermopolis Renaldo
Orika Tokinô
7 participants
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

Coucou à toutes et à tous !

Vos très chère administratrices adorées (ok je me tais ^^) vous propose la mise en place d’un évènement majeur dans la vie du fofo ! Je dis majeur car il concerne tout le monde et implique une grande implication au niveau RP ainsi qu’une grande organisation vous allez le voir. La façon dont il va être inclus au RPG permet un maximum de richesse du point de vue RP. Bonne lecture !

Un article de journal...
Citation :
Dépensez vous !
La jeunesse de Tokyo va bouger cette semaine ! C'est à l'initiative de la PDS, l'association Plaisirs Du Sport, que sera organisée une rencontre sportive amicale dans le cadre du lycée-collège du quartier et à laquelle tous les jeunes de 12 à 20 ans pourront participer dans la plus grande bonne humeur.
La rencontre comprendra les épreuves suivantes : relais, volley et balle au prisonnier. La particularité de l'évènement réside en la composition des équipes. Aux couleurs de son établissement scolaire, chaque équipe se fera sans distinction d'âge ! Un moyen, selon la PDS, de rapprocher les élèves malgré les différences de niveaux et renforcer la solidarité.
La remise des prix se déroulera au café Mew Mew, très prisé par les jeunes et où aura également lieu une fête pour célébrer la fin du tournoi. Et la renommée des pâtisseries de ce café n'est plus à faire !
Ci dessous la liste des lycées participants et les photos des 3 coupes qui seront bientôt si convoitées........



Une découverte imprévue...
Citation :
Le jeune homme fixa l'écran avec intensité. Il relit alors pour la deuxième fois le petit texte qui commentait une photographie dans le journal de jour. "Les trois prix de la rencontre Dépensez vous sont chacun orné par un cristal de roche, une fantaisie du fabricant sans doute." Son associé apparut alors derrière lui ave un air grave, une boule de poil rose à l'épaule : "Tu avais raison Keiichiro... le cristal de la coupe de balle au prisonnier.... c'est bien du mew aqua."
Ledit Keiichiro se retourna vers son ami Ryo : "Les aliens risquent d'être de la partie, prévenons le plus possible de mew mew."

-------------------------------------------------------------------

* Toute cette histoire se déroulera sur 5 sujets principaux qui seront communs à tous les membres et se feront les uns après les autres :
- L’ouverture du tournoi > matin du jour 1 > section lycée
- L’épreuve de relais > après-midi du jour 1 > section lycée
- L’épreuve de volley > après-midi du jour 2 > section lycée
- L’épreuve de balle au prisonnier > matin du jour 3 > section lycée
- La remise des prix et la fiesta > soirée du jour 3 > section café Mew mew

* Il est possible de créer d'autres sujets en rapport avec le tournoi, tout ce qui concernera les papotages/entraînements par équipe, les combats aliens/mew mew etc… tout ce qui permettra de donner de l’action à l’événement. Dans ce cas veillez bien à ce que ça soit cohérent en indiquant le moment/lieu où à lieu le sujet par rapport au jour en cours, pour ça il faut toujours garder à l’œil le sujet principal oki ? Vous pouvez donc RP dans plusieurs sujets à la fois et dialoguer indéfiniment sur vos propres sujets sans qu’il y ait surcharge. A vous de voir si vous pouvez intégrer une discussion dans le sujet principal sans que ça soit le bazar. Eviter juste de créer un discussion entre mew mew ET une entre aliens en même temps sur le sujet principal, je vous laisse imaginer la foire que ça serait xD

* Petites précision :

Peu importe qui gagne les deux premières épreuves, c'est la coupe de balle au prisonnier qui importe. Alors soit une équipe où se trouvent mew mew gagne la coupe, soit chaque camp se débrouille pour subtiliser le mew aqua sur la coupe à un moment ou à un autre. Même chose pour le mew aqua, que ça soit les mew mews ou les aliens qui s’en empare je m’en fiche ça nous empechera pas de continuer à RP après.

Il suffit juste de suivre ce schéma là et ensuite c'est vous qui décidez de la tournure des événements ! Qui gagnera son petit bout de mew auqua ? C’est vous qui en déciderez !
Vous pouvez dès maintenant former vos équipes sur ce sujet. On va commencer à 5 par équipe. Quant à vous mes petits aliens, infiltrez vous n'importe où ! Equipes, arbitres, comité d'organisation !
L'idéal serait deux équipes pour le lycée du fofo et au pire on inventera des PNJ comme pour les équipes des autres établissements.
A vous de décider de votre niveau dans chacun des sports et recopiez la liste des équipes en vous ajoutant. N'hésitez pas à poser des questions si quelque-chose vous titille. Ceux qui ne veulent pas participez aux épreuves tout en jouant à l'évenement donneront leur rôle dans le cadre du RP.

Equipe 1 :
Orika Tokinô (bon niveau en course de relais, naze en volley, balle au prisonnier correct).
Mia Thermopolis Renaldo (Excellent Course de Relais et en Balle de prisonier, Bof bof en volley)
Éléa Mizuno (Excellente en course à relais, bonne en volley, moyenne en balle au prisonnier)
Yukina: Correct en Course de relais, Bonne en Volley et Excellente en Balles au prisonnier.
Akana Koumori: Moyenne en course de relais, Assez bonne au volley, Excellente en balle au prisonnier.


Dernière édition par Orika Tokinô le Jeu 21 Aoû - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Je m'inscrit dans la première équipe moi aussi ^-^.
Mia Thermopolis Renaldo [Excelent Course de Relais et en Balle de prisonier, Bof bof en voley]
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Mizuno
Mew Mew
Mew Mew
Éléa Mizuno


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Couguar de l'est
Camps(bien, neutre, mal): bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Orika Tokinô (bon niveau en course de relais, naze en volley, balle au prisonnier correct).
Mia Thermopolis Renaldo (Excellent Course de Relais et en Balle de prisonier, Bof bof en volley)
Éléa Mizuno(Exente en course à relais, bonne en volley, moyenne en balle au prisionnier)
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:53

On est que trois ? reoups J'espère qu'on va pas devoir annuler pour cause de manque de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Admin
Admin
Maxeen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Vampire-humaine, mew mew du Tigre Blanc
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:35

Ben j'vais essayer reoups
Donc ben je vais aller dans l'equipe 1
Moyenne en course de relais, Assez bonne au volley, Exellente en balle au prisonnier (attention: je tire très fort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akane Koumori
Mew Mew
Mew Mew
Akane Koumori


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew-Mew chauve-souris
Camps(bien, neutre, mal): Neutre

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:24

Moi aussi je me lance pour l'équipe1. gnii
Corect en Course de relais, Bonne en Volley et Exellente en Balles au prisonnier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://our-bloody-story.skyrock.com/
Pudding Fong
Mew Mew
Mew Mew
Pudding Fong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Tamarin Lion
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:14

J'peux mentir sur mon âge?
Car je vois que pour participer au tournois , 'faut avoir au minimum 12 ans et je rapelle que mon perso' a environs 10 ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshinoneko.fullboards.com
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

Euh bah... ben vu tes performances sportives ils te prendront quand même xD Tu n 'aura qu'à décrir dans un message comment tu les auras arnaqué ^^

Je pense que peux commencer une autre équipe.
Equipe 1 : finie
Orika
Mia
Elea
Yukina
Akane
Pudding.

Equipe 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

Bon je vais essayer aussi....

assez bonne en course à relais, excellente en volley, moyenne en Balles au prisonnier.

Dans l'équipe 2 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pudding Fong
Mew Mew
Mew Mew
Pudding Fong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Tamarin Lion
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:55

Merci Orika! =D

Bon , mes compétences (j'l'ais ais pas dites xD)

Pour la courses de relais , ça pourrais aller...
Voley , plutôt bien.
Balle au prisonier... Idem. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshinoneko.fullboards.com
Contenu sponsorisé





Grande animation ! Le tournois sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ! Le tournois sportif !   Grande animation ! Le tournois sportif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande animation ! Le tournois sportif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois sportif > Ouverture (J1, matin)
» Animation de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser