Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours > Cross-over Tokyo mew mew !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Concours > Cross-over Tokyo mew mew ! Empty
MessageSujet: Concours > Cross-over Tokyo mew mew !   Concours > Cross-over Tokyo mew mew ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:21

Coucou tout le monde !

Mia et moi avons décidé de vous proposer un petit concours pour mettre à l'épreuve vos dons artistiques ou littéraires. Ainsi, les volontaires auront à réaliser un dessin ou une mini fic humoristique mettant en scène des personnages venant de TMM et d'un autre manga au choix.

----------------------Infos-----------------------------------------------------
- Les seules contraintes sont de représenter TMM + un autre manga et de façon humoristique, vos tites admins ayant préféré inclure le dessin et la fic pour plus de liberté. Vous pouvez également combiner les deux support sous forme de BD.
- Il y aura donc trois prix : un en catégorie fic, un en dessin et peut-être un en BD si quelqu'un à la motivation pour faire une page de BD (perso j'ai la flemme, trop de boulot xD).
- Le concours dure exactement 30 jours et les résultats seront donnés peu après le 20 septembre. Vous enverrez vos oeuvres par MP à Mia pour les fics et à moi pour les dessins. Nous les enverrons ensuite aux membres du Jury qui publieront leurs avis.
- N'importe qui peut faire partie du Jury. Si vous souhaiter participer et jouer au juge il ne faudra pas voter pour soi-même bien entendu. On déterminera si il y aura un jury fic et un jury dessin ou un jury général en fonction du nombre de participations. En tout cas les juges devront donner une note sur 5.
----------------------Infos-----------------------------------------------------

Alors laissez exprimer votre créativité huh huh xD Les récompenses ne sont pas encore fixéesmais ça pourrait être la bannière de votre fofo bien en vue sur notre page d'accueil, un kit, un thème de fofo etc...
Qui voudrait faire partie du Jury ?


Dernière édition par Orika Tokinô le Jeu 21 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Concours > Cross-over Tokyo mew mew ! Empty
MessageSujet: Re: Concours > Cross-over Tokyo mew mew !   Concours > Cross-over Tokyo mew mew ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:19

Je veux bien faire partie du jury parce que mwa et ma créativité >o>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
 
Concours > Cross-over Tokyo mew mew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tokyo Mew Mew
» Partenariat: Tokyo Mew Mew RPG
» Tokyo Mew Mew RPG et Kimatsu Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Flood!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser