Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pause café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:09

Tora était assis sur une chaise, son ordinateur portable face à lui Il devait absolument trouver les mew mew ! Lui, étant - secrètement, bien sur- le chef d'une sorte de bande de super héros, il voulait les aider !

Soupirant, il commanda un café Malgré son jeune age, il aimait le café Et aussi se prendre en charge, genre le mini adulte. Il soupira et observa au dehors par une vitre : le ciel était d'un gris sombre, et il espéra qu'il n'y ait pas d'orage. Alfred, son majordome, ne viendrait le chercher que vers dix sept heures, il n'était même pas quinze heures. Il avait deux belles heures à tuer, et le temps ne se laisse jamais faire.

Tournant son regard vers son ordinateur, le moteur de recherche avait six grandes pages de trouvailles sur les mew mew, mais il les parcourut rapidement : toutes n'étaient que des idioties parlant d'extra terrestres envisseurs, ou des choses comme ça...

Bon, il en avait marre ! Tora ferma son ordinateur et grimaça, boudeur, face à cette recherche infructueuse. Qu'est ce qu'il pourrait faire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

Pixie: "-Miaouuuu... Je sens qu'il va pleuvoir aujourd'hui..."
-C'est pour cette raison que tu n'as faire que dormir èé


Mia commença a boire son lait au chocolat quand Ryo lui dit d'aller servir un client qui était entrain de poiroté depuis tout à l'heure...

-Bienvenue au café Mew Mew, que désirez vous --'...
*J'commence à en avoir plus que ras le bol de répéter la même chose tout le temps >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:18

Il se tourna vers une serveuse plutôt jolie. Son visage était contradictoire, entre "j'en ai marre" et "chouette". Il eut un léger rire étouffé. puis commanda deux cafés. Il avait remarqué que le café était vide.

Il pianota sur son ordinateur de nouveau, et imprima rapidement une feuille sur les mew mew. Il pourrait s'en servir, on ne savait jamais... Il lu la feuille rapidement en attendant la serveuse, de pouvoir l'inviter à boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:37

Dans la cuisine, Wesley était entrain de préparer un gâteau au chocolat, il donna donc une part à Mia et Pixie... Comme Amélia, elle, devait porter les deux cafés, Pixie s'occuper de prendre le gâteau au chocolat... La jeune fille aux cheveux blonds le regarda puis dit doucement...

-Je te jure que si tu fais tomber ce gâteau... J'te tue --...
Pixie: "-Je sais T-T..."


Après quelques minutes, Mia réapparut de nouveau avec deux cafés, Pixie lui était déjà aller à une table avec le gâteau au chocolat et il en avait mangé la moitié... Enfaîte, il y a une table que personne ne prend, elle est en quelque sorte réservé pour Mia... Pixie surveille toujours cette table, et si quelqu'un à la mauvaise idée de s'en approcher... Il sort ses griffes ^^'... Enfin bref, Mia posa les deux cafés sur la table puis fit un sourire forcé avant de déclarer de nouveau...

-Vous désirez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:40

Il se tourna vers la serveuse, qui souriait d'un air crispé, comme mécontente. Il l'observa, prit les deux cafés.

Puis-je vous inviter à prendre ce café avec moi ? Je m'ennuie, je suis seul. Et vous semblez ne pas avoir d'autres clients. Mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave.


Il retourna les feuilles qu'il avait négligemment laissées découvertes. Il n'avait rien trouvé de bien intéressant, hélas, mais il ne voulait pas qu'on sache qu'il faisait des rechercher sur les mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:31

-Je ne bois pas de café ^^'... Mais bon... Tant que je ne travail pas et que Ryo s'énerve, ça me va...
*KYAAHHHH! J'ai encore pensé à haute voie T-T... Espérons qu'il n'ait rien entendu... Car sinon je risque de m'occuper de la fermeture du café pendant longtemps T-T...*

Mia s'assit et lança un regard à Pixie qui vint en courant avec deux petits gâteaux au chocolat... La jeune princesse en prit un puis proposa l'autre au jeune garçon...

-C'est un gâteau qui a été préparé par notre chef pâtissier, Wesley ^-^

Mia commença à manger son gâteau quand elle fut intérpeller par Ryo qui lui dit d'aller au Parc, que c'était en quelque sorte sa pause... Ouah, il est gentille le ryo aujourd'hui ^^'... La jeune fille se retourna donc vers le client puis dit...

"-Excusez moi mais je dois y aller, au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser