Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un p'tit creu aprés une longue balade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:03

Il faisait très beau ce matin quand Jinsei décida de sortir se promener au parc de la ville de Tokyo, à midi plus précisément elle s’arrêta après une balade interminable devant un grand café d’une assez belle couleur rose nommé le « café Mew Mew »

Il ressemblé a une maison de poupée géante et toute rose pensa Jinsei…
-elle le regarda un bout de temps…


* tiens tiens….un café…Mew Mew ? il est fort beau mais en bleu et noir ça aurait était bien plus joli !!...m’enfin ….je veux bien voir ce qu’ils servent là-dedans…mmmm….j’ai envi de chocolat…je me demande si….*

Jinsei prit la poignée de la porte du café, la tournât et entra…c’est la qu’un magnifique café se trouvait là, sous ses beau yeux rouges !

*sympa…*

« Euh bonjour…mademoiselle ? »

Dit-elle en s’adressant a une serveuse qui passa a coté d’elle l’ai très pressé….

« BIENVENUE AU CAFE MEW MEW !!!! »

S’écria une jeune fille derrière Shinju, cette dernière était si surprise qu’elle sursauta….elle se retourna après et salua la jeune serveuse qui lui montra une table libre a coté de la fenêtre…

« C’est parfait merci… »

Dit Jinsei en s’asseyant…elle regarda par la fenêtre au moins dix minute avec un air rêveur puis elle se pencha brusquement pour prendre le menu en main et commença a le lire rapidement…ce dernier était assez…Comment dire …assez simple….
MENU…café….café au lait…thé a la menthe…cho..Chocolat chaud !! Mais il faisait déjà très chaud dehors donc cela ne tenta guère Jinsei…Gâteaux…aux pommes…tarte au citron…tarte à la fraise…babas…éclair a la vanille…éclair au citron…rien ne tenté Jinsei quand soudain elle ouvrit grand les yeux en lisant ce qu’il t’avait d’écrit au bas de la page : « GATEAU AU CHOCOLAT!!!! » s’écria-t-elle, ravie de voir son gâteau préféré dans le menu….

« S’il vous plait ! Mademoiselle ! je voudrais, le plus gros et le plus cher gâteau au chocolat que vous avez ici ! Et aussi : enlevez moi toutes ses décoration avec les fraises et la vanille en dessus ! je ne veux que du chocolat ! Et pour finir je voudrait bien une boisson a la menthe sucrée et au chocolat si vous en avez…se sera tout pour le moment je crois merci. »

Dit-elle a une serveuse qui était venu prendre sa commende…

[HRP : j'attend quelqu'un pour me repondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:16

[J'attends soit que mon post soit fini soit voir si on poster poster a plusieurs endroits et je rp avec toi oki? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

[HRP: ok pas de probléme ^^ j'allais d'ailleurs te le demander ^^ arigato ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:59

[super^^ je suis impassiente^^ à tres vite j'espere^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:04

Hinata voyait qu'une cliente était venue pour prendre quelque chose et l'une de ses collègues était déjà venue l'acceuillir. La voyant choisir dans le menu, la jeune fille attendit 10 minutes le temps qu'elle soit sure de son choix et puis s'en approcha.

« S’il vous plait ! Mademoiselle ! je voudrais, le plus gros et le plus cher gâteau au chocolat que vous avez ici ! Et aussi : enlevez moi toutes ses décoration avec les fraises et la vanille en dessus ! je ne veux que du chocolat ! Et pour finir je voudrait bien une boisson a la menthe sucrée et au chocolat si vous en avez…se sera tout pour le moment je crois merci. »

Hinata sourit, voici une cliente qui avait très faim!

-Très bien Mademoiselle j'ai noté, mais si vous voulez, on a des décorations au chocolat puisque vous avez l'air de rafoller de chocolat, cela vous tenterait-il?

Après la réponse de la cliente, la jeune fille s'éloigna en direction de la cuisine et passa la commande au près de Wesley avant de voir Mia passer, prenant une commande. Elle avait l'air de s'être remise de sa transformation en renard... Après un petit quart d'heure d'attente, le gâteau était enfin prêt et d'un pas presque volant, Hinata l'apporta à la table demandée.

-Voici votre gâteau et votre boisson, j'espère que cela vous plait? Préparer par les grands soins de Wesley notre grand cuisto

La jeune fille sourit puis s'éloigna, contente que son premier service se soit bien passé... Tellement contente que sa queue sorti... Malheureusement Hinata ne s'en rendit pas compte assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:39

[hrpg : désolé pour l'attente je te re dès que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

"Merci beaucoup..."

dit Jinsei a la serveuse qui lui avait apporté son gateau au chocolat et sa boisson...elle s'empressa de tout manger tellement elle raffollat du chocolat quand soudain quelque chose attira sn intention... quelque chose qui lui rappela un étrange probléme qu'elle avait... une queue ! une queue état apparu derriére la belle serveuse qui lui avait servit son gateau...

Tiens tiens... elle a une queue ! comme moi... j'en ai une... connais elle la rason de son appartiton ?peut-elle m'aider ?... en tout cas je saisd qu'on a le méme probléme...

Jinsei s'arrétta de manger,elle but deux gorgées de sa boisson tout en fixant la serveuse s'éloigner, pour enfin se decider de l'appeler...

"Euh...mademoiselle !! non pas vous désolé..."

ajoutat-elle en s'adressant a une serveuse qui était venu...

"...s'il vous plait comment s'appel cette jeune fille ? celle au cheveux rose bien sur...Hinata ? ok merc beaucoup..."

Jinsei se leva et se drigea vers la jeune fille qui s'était arrétta devant la porte d'entrée pour acceuillir d'autre clients...

"euh... mademoiselle Hinata ?..."

dit Jinsei à Hinata en lui faisait un signe de téte qui voulait dire "suis-moi"

Jinsei alla a sa table et attendi qu'Hinata vienne... c'est la qu'elle lui demanda de s'assoire, elle se penchat et lui chuchotta :

"désolé de vous déranger mais je voulait vous dire... que...que votre queue est visible sous votre uniforme de serveuse ^^"... et je voulait vous demander aussi... ne savez vous pas pourquoi ces queues et ces oreilles appaaraissent ?! moi aussi j'ai...ce...petit probléme ^^" et je ne comrend pas grand chose... j'ai de petites oreilles blanche et une petites queue qui apparaisse !!"

à chaque mot Jinsei avançat un peu plus vers Hnata jusqu'a ce qu'elle se trouve a moitié sur la table...

"Euh désolé..."

dit elle en retournant a sa place...en regardant Hinata...

Elle va croir que je suis folle _ _"....peut-étre méme qu'elle n'a méme pas de queue et que c'est mon magnation qui me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18

Hinata avait servit la jeune femme et s'éloigna pour acceuillir de nouveaux clients sans remarquer la bosse qui boubait la jupe. Plusieurs minutes passèrent avant qu'une voix interpela la jeune fille.

"euh... mademoiselle Hinata ?..."

Se retournant, Hinata vit la jeune femme qu'elle avait servit quelques minutes plus tôt, elle lui fit signe puis s'avanca vers une table, La serveuse la suivit en se demandant si elel était appelée pour reprocher son service ou pour lui commander une nouvelle chose. Les autres raisons qui pourrait pousser la jeune femme à l'appeller lui était inconnues.

-Oui? Que puis je pour vous?

Hinata vit le geste de l'invitée et elle s'assit comme celle-ci lui demandais et elle se pencha ensuite en avant, la serveuse fit de même, se demandant toujours ce que cette inconnue pouvait bien lui vouloir...


"désolé de vous déranger mais je voulait vous dire... que...que votre queue est visible sous votre uniforme de serveuse ^^"... et je voulait vous demander aussi... ne savez vous pas pourquoi ces queues et ces oreilles appaaraissent ?! moi aussi j'ai...ce...petit probléme ^^" et je ne comrend pas grand chose... j'ai de petites oreilles blanche et une petites queue qui apparaisse !!"

Plus la fille parlait et plus elle s'approchait, chaque parole faisait de plus en plus peur à Hinata, elle espérait que personne n'avait vu sa queue, elle ne s'était en fait même pas rendue compte que sa queue était apparue. Comment cela était il possible?

**Mince je dois dire quoi maintenant? Dis elle ces histoires de queue et oreilles pour me faire peur? J'ai d'ailleurs même pas d'oreilles mais bien Mia...**

Plus elle pensait et plus elle paniquait, elle réfléchissait à toute allure et puis à un moment....

PAF!!


Un oiseau coloré se trouva sur la chaise à la place où se trouvait Hinata un moment plus tôt, l'animal leva les yeux vers la jeune fille puis poussa un de ses cri

-FRUITTTTTTTTTT

**Mince! Je me suis encore faite avoir par mes émotions, que vais-je faire maintenant? Je peux essayer de m'envoler vers la cuisine**

-FRUIT FRUIT FRUIIIIIIIIIT

Le diamant de Gould prit ses ailes à son cou et sans jeter de regard derrière elle, s'envola au ras du sol vers la cuisine, espérant ainsi échapper au piège dans lequel elle venait de se fourer.


un p'tit creu aprés une longue balade ... 423001795
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: nt   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

Jinsei fut si surprise de la transformation de la jeune serveuse, que de petite oreilles blanches apparurrent au dessus de sa téte.

"Oh non !! pas maintant..."

Elle mit ses deux mains sur sa téte pour les cacher, et regarda l'oiseau s'envoler vers une porte, qui menait, selon Jinsei, peut-étre a la cuisine, vu qu'il y'avait la bonne odeur des gâteaux qui venai de là-bas...elle se levat -les mains toujours sur sa téte- et se retourna pour voir si sa petite queue blache était visible, mais heureusement, non, car elle portait une robe assez longue, et méme ses cheveux recouvrait sa queue...

*j'ai la confirmaton que je ne suis pas la seule a me transformer maintenant...mais oû est-elle ?! il faut absolument que je là retrouve ! je veux des reponses moi ! et si elle en a se serait super... et si elle en a pas, bah on va chercher des reponses ensmble si sa l'interesse...*

Jinsei se plaqua au mur pour ne pas étre vu, elle se fofila jusqu'a la porte qui menait à la cuisine puis jetta un rapide coup d'oeil en arriére avant d'entrer... et là, un couloir se dessina en face d'elle, cette derniére ne s'étant pas calmé, commença a sentir des griffes pousser a la place de ses ongles...

*Zuuuttteeuuuhhh !!! mais pas maintenant ><...*

Sa y'est, c'est trop tard elle allait se transformer...Elle couru droit devant elle puis BAM ! elle se cogna contre quelqu'un...ou quelque chose...elle tomba a terre laissant ses oreille a découvert en fermant les yeux...

*aïe...qui...qui ça peut bien étre ? Oh non...mes cheveux commencent a devenir blanc...*

"Euh désolé..."


[hrpg : j'attend la reponse soit d'Hinata, soit d'une personne qui se baladait dans les parage et qui s'est trouvé sur mon passage Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:01

[hrpg: Nifff personne ne veux repondre ? Crying or Very sad

VAIS DEVENIR MECHANTE !!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit creu aprés une longue balade ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit creu aprés une longue balade ...   un p'tit creu aprés une longue balade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit creu aprés une longue balade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence
» une balade '' romantique''
» Balade dans un vent frais x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser