Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Explication de la transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Explication de la transformation Empty
MessageSujet: Explication de la transformation   Explication de la transformation Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:25

Ranulf conduisa Mizu vers le chemin du café Mew Mew, sachant qu'elle ne connais pas cet endroit Ranulf expliqua ce lieu.

" Ce lieu est un endroit où les gens comme toi et moi ont subis le même sort. "

Mais avant de rentrer...

" Il vaut mieux que essaye de cacher tes oreilles de kaola, vue que cet un café il y aura des gens qui te regarderai et qui auront peur de cet apparence. "
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Explication de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Explication de la transformation   Explication de la transformation Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:31

De nouveaux clients venaient d'arriver... Une jeune fille aux cheveux dorées se dirigea vers les portes du café puis afficha un sourire sur son visage pour ensuite dire...

-Bienvenue au café Mew Mew ^-^

La jeune fille aux cheveux dorés fut vite suive d'une petite créature de couleur noir... Un petit chat... Il avait lire de dire quelque chose mais seul la jeune fille le comprenait...

Pixie: "-Mew Mew Mew Mew Mewwwwwwww ^-^" [Bienvenue au café Mew Mew ^-^]

Mia avait l'impression d'avoir déjà vu une de des deux personnes... Mais elle devait surement se tromper...

Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Explication de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Explication de la transformation   Explication de la transformation Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:30

Il vit un jeune fille de les acceuillirs, elle est accompagné d'un chat.

Il à regarde, puis demanda.

" Bonjour pourriez-vous où est le responsable du café ? Ce pas pour une plainte, mais lui poser quelque question s'ils vous plaît. "

* J'éspére qu'ils vont l'accepté par mis eux. *


Dernière édition par Ranulf Gallia le Mar 8 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Explication de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Explication de la transformation   Explication de la transformation Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Le gérant... Le gérant... Le gérant il fait rien --'... C'est les serveuses qui font tous, mais bien sur, c'est à lui qu'on veut parler, c'est lui qu'on remercie... Pffffff... Qu'elle honte! Mia, toujours énervé, détourna son regard sur Ryo... Qu'on appelle aussi Elliot, il a deux prénoms... Enfin bref, Mia détourna son regard vers Ryo puis elle se dirigea ensuite vers lui en essayant de ne pas lui crier dessus... Petit à petit, c'est entrain de devenir une habitude... Ils se disputent tout le temps... TOUT LE TEMPS! Mia essayait de ne pas se disputer devant les clients car ça donnerait une mauvaise image du café... Par contre elle y arrive pas beaucoup...

-Ryo, quelqu'un veut te voir.
Ryo: "-Qui?"
-Je sais pas, me le demande pas à moi, bon j'y vais, j'ai fini mon service aujourd'hui.

[Mia sort du sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Explication de la transformation   Explication de la transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser