Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Attention ! Jinsei arrive ! [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

Nom :
/

Prénom :
Shinju Jinsei (perle de vie), mais on l'appel Jinsei

Age :
environ 15 ans

Classe :(mew mew, alien ect..)
Mew Mew !!!


Histoire :
Jinsei est née en montagne, la ou il fait trés froid la nuit du 24 decembre, dans la petite maison en bois qui appartennait a ses parents...c'était la plus belle chose a leur yeux c'est pour cela qu'ils la nommairent Shinju Jinsei, literallement "perle de vie"...après cet heureux événement ,de longue années de bonheur s'écoulérent, Jinsei avait grandi et devenu une magnifique petite fille de neuf ans...toujours si joyeuse et pleine de joie de vivre...jusqu'au jour ou...ses parent moururent ! en effet ses parent perdirent la vie dans un accident de voiture ,en un beau jour d'été alors que Jinsei été chez ses grand parent , qui lui cachérent la vérité quand il le surent...une année s'était écoulé et Jinsei attendait toujours ses parents qui était sencé étre en voyage d'affaire selon es grand-parents !! mais non, rien, personne ne vennait la voir...personne , elle n'avait plus d'ami...plus de parents...aprés ça...plus de grand-parents, qui eux aussi sont partit en la laissant seule...toute seule dans sa grande maison qu'elle avait hérité, en effet elle était trés riche...mais elle ne dépensé pas beaucoup d'argent et ignoré commbient elle en avait, car elle s'en fichait, elle répétait toujours "prenez tout !! tout !! mais rendez moi mes parents" seulement, ses parent n'étaient plus de ce monde hélas...c'est comme ça qu'elle passat 3 année, a pleurer et a attendre ses parent jusqu'a ce qu'on lui dise la vérité...

*ils sont mort...morts...et il ne reviendrons jamais...j'ai mal...mal au coeur...maman...papa...je veux venir avec vous...pourquoi vous m'avez laissé , pourquoi ?!!*
un jour, lorsque Jinsei sortit se promener en foret elle apperçut un étrange animal, qu'elle conaissait vu que c'était son préféré...il était là...prés d'un arbre en train de trembler...il était seul...seul comme Jinsei...elle s'aprochat de lui et le pris dans ses bras en pleurant...
"toi aussi tu es seul mon pauvre...seul et sans parents...tu es comme moi...veux tu devenir mon ami ?...je ne crois pas que tu comprenne ce que je te dit...je commence a devenr folle c'est ça..."
elle reposat le petit ours polair par terre et s'en allat, mais le petit ours la suivit jusqu'a sa maison
(il s'est échapé d'un zoo juste a coté...y'a des ours polair au japon ?. o_O)

"quesqe tu me veux ?"
"rien..."
il lui repondit, pas de sa bouche mais elle avait compris !
"t...t...tu me comprend ?!"
"bien sur...je t'es toujours entendu pleurer...crier et appeler tes parents...moi aussi je n'ai plus de prents..."
c'est ainsi que les pouvoirs de Jinsei commencerent a se developper...suite au contact repetitifs qu'elle avait eu avec le petit ours qui était devenu son ami...mais cela ne durat que deux ans, car son ami perit suite a une maladie dangeureuse trés grave et trés rare et ceci a cause de la pollution
de l'environnement...aprés ça Jinsei partit s'installer en ville...toujours seule, mais ele avat toujours son ami a ses coté...dans son coeur...elle sait tout sur le projet Mew Mewet les cynclons, suite a ses recherche sur ses étranges pouvoirs...et son but maintenant dans la vie, c'est d'empécher les aliens de polluer cette belle planette bleue, et aussi : rendre tout étre ne respectant pas la nature et l'environnement hors d'état de nuir ! (pas le tuer quand méme mais elle trouverat bien quelque chose XD)!! c'était une sorte de vengence pour son ami...c'est ainsi que Jine commençat une nouvelle vie...celle d'un Mew Mew !


( je suis vrément désolé pour l'histoire je n'ai pas pu faire mieux jcar je n'ai pas eu le temps pour çaet je sais qu'elle est nul _ _" gomen ...)
Physique :
(voir avatar et signe pour le visage)
Jinsei est une jeune fille comme toutes les adolécentes de son age ! elle est assez petite pour son age et est trés mince, avec de gros sein (mdr!)donc bien faite et trés belle, elle a de longs cheveux violets/bruns et de grans yeux rouge sang avec des reflet rose....elle porte habituellement un robe dos-nu viollette classique et assez courte avec plein de ruban qui vont partout jusqu'a son cou...je crois que c'est tout XD

pour sa tenue Mew Mew : elle ressemble a peu prés a celle de retasu sauf que celle de Jinseu est noire et blanche avec des ruban rouge qui s'entre croisent dans son dos et tout le long de ses bars.sa marque MewMew est sur son cou a droite.

Caractère :
Jinsei est une jeune fille de nature trés calme , elle éprouve une haine pas possible envers les humains qui polluent et detruisent cette belle planette, ce qui ne l'empéche pas de les protéger des cyniclons pour des raisons inconnues... elle adore rester seule au bord d'une fenétre pour regarder les étoiles...elle est assez écarté des autres et n'a pas beaucoup d'ami , voir pas du tout...mais elle fairait tout pour les protéger si elle en a bien sur...

Si Mew mew, de quel animal :
Ours pôlair

Code règlement :

pamplemousse


arme: elle possaide une sorte d'arc en glace géant

attaque : koori no ya (fléche de glace)

Position (bien--mal) :
entre le bien et le mal XD c'est une méchante-gentille, donc elle se bat pour le bien mais elle est méchante ^^


Dernière édition par Shinju Jinsei le Mer 2 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:53

D'accord d'accord il ne manque plus que l'histoire Shinju, soit la bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:57

merci pour cet acceuil mais je suis extrémement désolée pour l'histoire ces derniers jours on a quelques problémes famliaux mais je vous promet que je la fairait le plus vite et le plus tôt possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

Bienvenue ^-^, sinon bon courage pour l'histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:40

merci pour l'acceuil ^^ voila c'est fait pour l'hstoire, je n'ai pas pu faire mieux désolé car je n'ai pas eu le temps _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

Oki pas de problèmes, pense juste à utiliser la fonction "vérifier l'orthographe" avec le clique droit et tes messages seront niquels ^_^
Je te valide tu peux aller RP
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

merci beaucoup ^^
ok pour l'orthographe merci de me le signler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

mici hinata ^^( j'adore ton vava j'ao le méme sur un autre forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:20

Bienvenue, je te souhaite bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

merci beaucoup c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Loooooool pleins de fans de sakura alors ^-^

Dis tu pourrais stp redimmentionner ta Banniere? Wink Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Oui ^-^, car elle déforme le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

OK pas de probléme je vais le faire

(pour hinata : j'aime sakura sur cette tof sinon je l'aime pas dans le manga XD je préfére hinata !)

EDITE : voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

merci^^

Cooool je suis un mélange de ce que tu aimes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

ouais XD j'éspére qu'on va ben s'entendre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

J'espere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Shinju Jinsei
Mew Mew
Mew Mew
Shinju Jinsei


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew ours Pôlair (Mew pearle)
Camps(bien, neutre, mal): c'est une méchante gentille XD

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:58

lol mici ^^
[bon allez stop le flood !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mew Mew
Mew Mew
Hinata


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

[c'est mal me connaitre ca XD]

Bon allé encore une fois bienvenue et à très bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestokyomewmew.superforum.fr/index.htm
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Jinsei arrive ! [fini]   Attention ! Jinsei arrive ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Jinsei arrive ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pudding arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser