Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le fofo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

Comme je suis curieuse et pour changer des sondages sur la déco du fofo, je vous pose cette question !

Comment avez vous découvert Tôkyô Mew Mew RPG ? Par notre ami Google ? Par un top-site (j'espère au moins qu'ils servent xD) ?

Moi j'avais connu le fofo pour la permière fois sur... je sais plus en fait. Google surement. Pis pendant un temps j'ai carrément zappé mais je suis retombé dessus via un autre forum et la fondatrice qui n'avais plus le temps, m'a demandé de m'en occuper car il était désert.
Voila comment je suis arrivé au pouvoir (muhahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Pudding Fong
Mew Mew
Mew Mew
Pudding Fong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Tamarin Lion
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Moi , j'ai découvert le fofo en faisant une recherche sur Forum-Actif et je suis tombé sur celui là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshinoneko.fullboards.com
Aiko
Mew Mew
Mew Mew
Aiko


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Panda Roux
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:04

Ben mwa c'est toi qui me l'a montré pour faire plsu de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:24

bonjour;
excusez moi de ne pas etre encore présentais mais je cherche une bonne histoire a mon personnage donc ça va un peu attendre la présentation mais en attendant je poste un peu ailleure ^_^

donc moi je cherchais une belle image de Minto sur google quand pame je suis tombé sur le logo de ce forum elle est trop mimi corina cur cette image ^_^ je peux avoire l'aoriginal ou sinon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:26

heu moi si je m'en souvien bien j'avais déjà vu le forum sur booster forum mais je ne m'était pas inscrite (avait pas trop le temps et en plus Ichigo était encore prise) puis Mia ma passer l'adresse du forum et Ichigo était libre alors j'ai pas ésiter et je me suis inscrite voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le fofo ?   Comment avez vous connu le fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fofo
» Mon fofo ^^
» Mon fofo!
» Un partenariat avec vous sa vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser