Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Déambulation et réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:59

Ange marchait sans but, on aurait plutôt dit qu'elle déambulait dans la forêt dle seul endroit ou elle pouvait être tranquille, elle repensait aux derniers humains qu'elle avait massacrer, remarque il l'avait chercher...
Ses pensées dérivère alors vers autre chose, Edward ce garçon trop beau de sa classe, mais elle agitat la tête elle ne voulait pas pensée a se garçon elle ne voulait pas tomber amoureuse, même si c'était déjà un peu beaucoup tard pour ça...Elle s'assit sur un tronc d'arbre assez peu confortable mais toujours plus que sa petite cellule dans la qu'elle elle était enfermer depuis longtemps, le vent balayait ses cheveux, de son sac elle sortie le journal qu'elle avait acheter en passant, en gros titre était noter...


Le tueur mysterieux a encore sévie

Ange sourit en voyant l'image représentant les corp des militaire, dire que tout cela était a cause d'elle mais bon personne ne la soupçonnerais tant que le "centre" ne voulait pas divulguer l'évasion de la plus cruelle et la plus dangereuse des arme vivante...

_"Humains idiot!!"

Murmura Ange pour elle même, elle lut quelques pages du journal, mais rien n'était interressant a part l'article sur les meurtres, dont elle était responsable, combien de temps les gens zllzit mettre a comprendre que c'était elle??
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:07

(HS :As-tu lu les règles d'écriture -_- ? Non.)

Orika était partie en randonnée, les longues balades solitaires en pleine nature lui faisant beaucoup de bien. Elle ne risquait pas de croiser de lynx ici mais tant pis, au moins elle était au calme. Elle parcourait déja les bois depuis une bonne demi-heure quand elle aperçu à travers les vieilles branches des arbres une jeune fille d'environ son âge qui lisait le journal assise sur un tronc couché avec un air satisfait sur le visage.

Si il y avait bien une chose qu'Orika n'aimait pas, c'était tomber sur des gens alors qu'elle était en train de profiter de paysages ou justement elle ne risquait pas de croiser quelqu'un. Elle n'était pas associale mais elle aimait se sentir seule au milieu de la nature quand elle se promenait.
Quand la mew mew arriva à la hauteur de l'autre jeune fille et remarqua d'un coup d'oeil les gros titres qui portaient sur l'assassinat inexpliqué de militaires.

*Pourquoi elle sourit en lisant des trucs pareils ? Bah à force de rencontrer des filles complètement sadiques j'en vois partout moi >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:07

(hs:désoler c'est par habitude, sorry, elle est vraiment gênante ma façon d'écrire)
Ange ferma le journal et leva la tête, une jeune fille se tenait devant elle, Ange se leva elle était plus petite que la jeune fille devant elle, Ange remit son sac sur son épaule...L'humaine la toisait bizarrement, Ange devina qu'elle avait vue son expression en lisant le journal, elle le tendit a la jeune fille...

_"Tiens, c'est cadeau la BD est vraiment drôle!!"

Ange remit ses cheveux en arrière découvrant la marque d'ailes d'ange dans son cou, elle avait vraiment lu la BD mais celle-ci n'était pas vraiment drôle contrairement a ce qu'elle avait dit mais bon elle s'en fichait un peu, le tout étant ne surtout pas rester seul avec cette humaine, et en même temps la convaincre qu'elle n'était pas folle, enfin pas complètement en tout cas…Elle attendait patiemment que l’autre fille prenne le journal, mais celle-ci semblait un peu surprise par Ange, le vent se levait en légère brise fraîche le soleil était cacher sous les nuages…
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:53

Orika attrapa le journal d'un air inexpressif en remerciant la jeune fille pis s'éloigna reprendre sa promenade. Fallait qu'elle arrête de lancer des regards insistants aux gens on allait croire qu'elle était très spéciale xD
Levant le nez en l'air, elle vit que le soleil se cachait et se dit qu'elle devait se dépècher de, soit rentrer chez elle, soit aller encore plus loin s'abriter dans une vieille cabane de chasseur qu'elle affectionnait.

Quand l'autre fille fut hors de vue, Orika décida de jeter un coup d'œil aux nouvelles :
"Alors ce truc..."
fit-elle en sortant le quotidien de son sac pour examiner non pas la BD sois-disant drôle, mais les nouvelles concernant les militaires.
Qui peut bien avoir fait un massacre pareil -_- Pis comment peut on rigoler de ça ?
En effet la jeune fille n'était pas dupe : on ne rigole pas en regardant la une d'un journal mais devant la BD (qui n'était même pas drôle elle avait vérifié). Quelle fille étrange.
Pis elle s'enfonça plus profond dans ces bois qu'elle connaissait si bien pour être sure de ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

Ange n'avait pas trop envie de retournez au café aussi elle se rassit et prit un cahier dans son sac, elle prit un stylo et commença a écrire des notes qu'elle prenait tous les jours...

"Je viens de rencontrer, une fille qui doit surement me prendre pour une folle a l'heure qu'il est mais bon, passons, elle n'as pas l'air d'une mew mew, mais je me méfis et préfère gardez un œil sur elle, de tout façon je ne crains rien d'elle mew mew ou pas!!"


Ange rangea ses affaires et partie , elle marchât suivant les traces de la jeune fille heureusement elle n'aurait pas de mal a la rattraper...Au bout de quelques minutes elle trouva la fille qui était plongée dans la forêt le nez plonger dans le journal qu'Ange lui avait donner, Ange se cacha derrière un arbre elle attendait patiemment, voir ce que l'autre fille allait faire, de tout façon Ange ne l'attaquerait pas, elle voulais juste s'assurer qu'elle n'était pas une mew mew...
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:21

(désolée j'avais pas vu les réponses ^^)

Le nez entre les pages du journal à l'affut d'une quelconque info sur une attaque suspecte (de prédasite peut-être) ou sur une affaire de mew mew, Orika ne faisait pas attention tout en continuant de marcher et son pied se prit dans une racine. Elle bascula en avant en poussant un petit cri et se retrouva dans la mousse avec un air piteux.
"Aiieuh !"
Grrr ça m'étonne que je ne sois pas tombée avant -_- Avec tous ces trucs au sol.

Relevant la tête en haletant car elle était tombée sur l'ancienne blessure faite par le prédasite "Hoopaaa", elle parcouru les bois d'un regard suspicieux. Il n'y avait pas qu'elle dans le coin. Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer mais elle le sentait. Ou plutôt il lui semblait entendre la respiration de quelqu'un.
Elle crut pendant un instant qu'elle était devenue dingue : comment pouvait-elle avoir des sens aussi développés alors qu'elle n'était pas sous sa forme de... Ben si les gènes animaux s'étaient imposés dans sa chute.
"Nyaaaaa T-T C'est quoi cette queue ! Ah non ! Rentrez oreilles >__< "

Les mains sur la tête, la jeune fille se mit à regarder de tous les côtés d'un air paniqué pour vérifier que personne n'avait pu la voir. Une nana avec des oreilles de lynx ! Si on la voyait comme ça elle allait finir en labo la cocotte ! Mais ses oreilles et son nez lui prouvait le contraire : quelqu'un l'épiait.
Elle se releva en essayant de retrouver son calme et scruta les arbres d'un oeil mauvais.
"Pourquoi me suis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:13

Ange regarda la scène, elle était calme respiration lent, elle sourit quand elle vit les oreille de la fille sortir, un lynx qu'elle bonne surprise...Quand la jeune fille parla Ange sortie de sa cachette...

_"Je prend pleins de photo pour les donner a la presse bien sur, Ange regarda la fille, non je cherchais juste d'autre mew mew regarde..."


Ange se concentra et ses oreilles et sa queue sortir, d'un coup, elle avait apprit a les faire sortir sur demande...

_"Tu voie je suis comme toi!!"

Dit Ange avec son calme habituelle...

"en plus cruelle..."


Pensa la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Orika eu un léger mouvement de recul en voyant sortir l'autre jeune fille, la même qu'il y a quelques minutes, et se crispa quand celle-ci mentionna la presse. Que les gens étaient sadiques parfois ! Par contre elle fit de grands yeux ronds quand elle affirma être une mew mew elle aussi, faisant apparaitre au même moment des oreilles et une queue féline > Oo'

"Non ?! Toi aussi tu a été euh... "contaminée" par des gènes animal pour soi-disant sauver la planète ? J'en ai déja rencontré 3 ou 4."

Cette espèce se développe drôlement vite x) pensa-t-elle en se remémorant toutes les mew mew qu'elle avait déja rencontré.

"Enchantée de te connaitre mais j'oubliais : pourquoi m'as-tu suivie ?" fit Orika, son ton devenant plus intrigué que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:34

Ange regarda la jeune fille et s'avança encore un peu plus près , et regarda la fille face a elle avec intensité...

_"Je t'ai suivie pour savoir si tu était une mew mew comme moi, et aussi savoir depuis combien de temps es tu infiltrer??"

Demanda Ange si elle était de la première génération comme elle, ou si elle en était d'une autre...Si elles étaient plusieurs a ce battre contre les soldats alors ce serait plus facile, mais si elle était de la deuxième génération alors Ange continuerait a être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:23

Orika resta impassible malgré le regard de la jeune fille qui la rendait assez mal à l'aise. Quand celle-ci lui avoua l'avoir suivie pour savoir si elle était une mew mew, elle se demanda comment cette fille avait peu avoir des soupsons.
"J'ai eu connaissance du projet mew mew il y a seulement 2 semaines environ. Tu es une mew mew depuis longtemps toi ?"

Orika avait la nette impression que cette jeune fille avait des choses à cacher, mais elle ne savais pas comment expliquer ce sentiment. Peut-être à cause de son allure et de son ton plus ou moins distant. D'ailleurs elle ne connaissait même pas son nom, qu'elle s'empressa de demander :
"Quel est ton nom d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Déambulation et réflexion   Déambulation et réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation et réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser