Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Party's Minto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:51

C'était une soirée tiède et agréable. Minto était sur son balcon, pelotonnée agréablement dans son fauteuil en peluche blanches et bleu clair. Son thé fumait sur la petite table blanche qui se trouvait près d'elle. La jeune fille était en chemise de nuit blanche au tissu presque diaphane ! Ses cheveux mis-longs étaient dénoués, seuls un ruban jaune les retenaient en guise de bandeau. Elle but délicatement son thé et soupira d'aise !

Flash Back
Il était environs onze heures lorsque Minto arriva au café mew mew en ce dimanche ! C'était censé être un jour de congé mais comme vous le savez, pas de repos pour les mews mews, aussi bien en super-héroïnes magical-girls qu'en serveuses kawaï ! Minto devait faire l'ouverture mais vous connaissez notre gosse de riche, elle avait réussi à refiler le travail à Létasu !

Ensuite, elle du affronter les colères niaises d'Ichigo, heureusement qu'à la simple vue de Zakuro, Minto s'était détendue ! Elle leur avait donné les invitations pour le grand bal mondain des Aizawa.
Fin du Flash Back

Minto se coucha maintenant complètement sur le dos ! Demain, elle devrait supporter Anaïs Delacoquillette et Ichigo Momomiya, et même si elle avait bien du mal à l'avouer, elle préférait Ichigo à Anaïs Delacoquillette, cette petite peste !

Elle ne soupa même pas, elle s'était directement levée pour se diriger à l'intérieure sans passer par la salle à manger, elle avait terminé son thé, se brossa les dents, le reste de sa toillette avait déjà été faite ! Ensuite, elle se glissa dans son lit !



Après un sommeil très agité, la jeune fille se leva et se revêti d'une robe courte mauve avec de la dentelle blanche et des gants de même couleur ainsi que des souliers noirs. Elle portaient des bijoux en saphirs et des gros chouchous blancs avec des roses bleues remplaçèrent ses habituels rubans !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:57

Une jeune fille aux longs cheveux bleus arriva... Elle portait aussi une couronne sur la tête...
Spoiler:
Une longue limousine noire venait de la déposer... Elle avait une belle robe de bal bleu/blanche... Et elle était accompagné d'un chat de couleur blanche qui portait une chemise blanche et une veste noire avec une cravate... Les journalistes n'arrêtaient pas de la prendre en photo, ce qu'elle n'appréciait que très guère... Elle se dirigea vers l'entrée... Puis avant de partir, elle se dirigea vers son garde du corp...

-Tu peux y aller Joe ^^, tu viens me chercher après s'il te plait? ^^
Joe: "-D'accord, passez une bonne journée votre altesse ^^"
-Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:48

hj: Tu fais Mia Minionette Thermopolis Renaldi de Princesse malgré elle/ Diaries Princess ?^^

Minto sourit en voyant que la princesse de Genovie, Mia Minionette Thermopolis Renaldi arrivait ! Même si elle l'avait bien vu par la fenêtre de l'immense salon des Aizawa, un majordome arriva et s'inclina devant Minto:

" Mademoiselle Aizawa, mademoiselle Thermopolis, princesse du royaume de Genovie est arrivée ! "

" Très bien, je vais aller de ce pas la saluer ! "

La jolie Minto alla sur le champ convier son hôte à rentrer dans les lieux:

" Soyez la bienvenue, princesse Thermopolis ! Je suis la fille de cette " maison ", je suis Minto Aizawa ! Venez par ici je vous prie ! " déclara Minto en la conduisant dans l'énorme jardin.


" Il parait que les poires de Genovie sont très réputées ! Nous en avons fais importer de votre pays et je dois dire que je confirme les dires des connaisseurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:05

[Oui, mais un peu changé ^^, enfaîte plus précisément je fais la princesse de la série des Journaux d'une princesse ^^]

C'est vrai que les poires de Genovie sont très réputés... La première fois que Mia en a goûté, elle a failli s'étouffer ^^'... Pas parce qu'elles étaient très bonne, mais parce que c'était de la glace au poire et que Mia en avait mangé beaucoup d'un seul coup, donc la femme du premier ministre et le premier ministre ont fait la même chose qu'elle pour essayer de masquer la situation... Mia n'oublira jamais ça, elle a failli s'étouffer une deuxième fois tellement elle avait envie de rire, cela s'était passé pendant son premier dîner officiel... Enfin bref, Amélia décida de répondre à Minto...

-Heureuse qu'elles vous plaisent ^^...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:56

[HRP] PTDR mia!!!!! trop fort!!![/hrp]

Un jeune homme s'approcha de Mia T. R.

M'acorderez-vous cette danse, gente demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:08

hj: Il n'y a encore aucune danse XD et je suis fanatique de ce film car c'est le premier que j'ai vu seule avec ma meilleure amie quand on était petite ! Je le regarde en boucle *-* XD tu as pris Mia donc je te la prend pas mais je viens juste de revoir le film XD

Minto souria, oui, elle aussi avait un souvenir avec de la glace à la poire de Génovie, mais, seulement, elle n'avait que quatre ans alors s'était compréhensible, et, ayant l'habitude du protocole, elle s'éloigna discrètement à la salle de bains et une fois que le mal de tête était passé, elle était revenue, comme si de rien était ! Elle se souviendrais toujours du sourire de son grand frère ce jour-là ! Sergio lui manquait d'ailleurs ! Lui qui n'était jamais chez eux ! Bref, elle revint à la disscussion:


" Je vous conseille les cerises du Japon, elles sont excellentes ! Les cerisiers du Japon sont les plus beaux connus mondialement connus pour leurs floraisons exquises ! Mais passons, en attendant les autres invités, souhaiteriez vous du thé ? "

Soudain, un garçon que Minto ne connaissait pas arriva, elle lui fit la réverence pour le saluer:

" Bonjour, je suis Minto Aizawa, fille de la maison ! Bien, je pense que je vais vous laisser alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:15

Ah désolé, j'ai cru qu'une "party" était une soirée dansante. Les cerises du Japon seraient bonnes? J'avais toujours entendu que si esthétiquement, rien ne valait les cerisiers du Japon, ceux ne produisaient pas des cerises mangeables.
Du thé? Vous en avez au lotus? J'en raffole!

Sinon, je m'appelle Masamune. Kuroken Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:32

" Enchantée Masamune ! Oui, nous en avons de toutes les saveurs possibles et imaginables ! Nous avons un thé au Lotus excellent en provenance de Chine ! C'est un des meilleurs sur le marché ! Je vais de ce pas aller en demander ! "

Elle s'approcha de son majordome:

" James ? Pourriez vous avoir la gentillesse de nous préparer du thé ? "

" Bien sûr mademoiselle, quelles saveurs ? "

" Et bien pour monsieur Masanume, cela sera du thé au Lotus Chinois, pour la princesse je crois que je vais lui conseiller la même chose que moi, du thé à la rose Norvégienne ( je crois pas que cela existe lol ), mais, je vais aller lui demander confirmation ! "

" Bien mademoiselle ! "
Minto revint près de la princesse:

" Alors votre altesse, vous prendrez quoi comme thé ? Celui à la rose norvégienne est un véritable délice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

-Je prend comme vous ^^, sinon, vous savez, ce n'est pas la peine de m'appeller votre Altesse, Mia suffira ^^

Mia se dirigea ensuite vers une chaise, s'assit puis prit sa pierre de puissance qui commençait a brillé... Bizarre... Avant de la remettre dans sa poche, elle regarda le ciel, puis en bas et dit doucement...

-J'espère que Elliot n'est pas là... Sinon la fête de Minto risque d'être complètement raté...

C'est vrai que si Elliot et Mia commencent à se disputer, la fête de Minto risque d'être complètement raté...
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aizawa
Mew Mew
Mew Mew
Minto Aizawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Mew Mew(du Lori Nonette/bleu )
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:57

" Bien vo...Mia^^ ! Je vais de ce pas renseigner mon majordome !

Elle souria et alla dire ce que souhaitais son invitée, ensuite elle regarda le ciel et pria pour qu'Anaïs n'arrive pas ! Malheureusement, un vent artificiel souffla énormément, faisant danser les feuilles des arbres pourtant solides. Un hélicoptère se déposa sur la pelouse avec " douceur "^^ et une voix résonna dans un haut parleur:

" Voici Anaïs deLacoquillette ! "

" Oh non, pas elle ! " soupira Minto.

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu:

" Venez Mia, allons prendre le thé. Je vais aller accueillir cette invitée comme il le doit après, sinon, le thé va refroidir ! "

Elle s'asseya et invita Mia à faire de même. Elle prit sa tasse de thé en porcelaine contenant un liquide ambré/rouge et le but délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

Sakura ne sachant pas quoi faire de sa soirée de congé. Elle décida d'aller à ce party chez Minto même si elle n'y connaissait personne. Elle se vêtu d'une de ses robe de scène. Elle arriva à la maison de Minto et étant une jeune fille bien élevé , elle sonna à la porte. Et entendit qu'on lui ouvre ou qu'on lui fasse signe de quoi que se soit....
Party's Minto Sakucosview(la robe qu'elle porte)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:54

Ce thé japonais au lotus est un régal! On sent à la fois le gout d'algues du thé vert japonais et l'arome subtil du lotus.
Pour que cette fête soit parfaite, il ne me manquerait plus qu'une cavalière.

Sakura, m'accorderez-cous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Sakura releva la tête pour voir qui lui avait parler, quand elle vit un charmant jeune homme qui lui était inconnu.


" eum...d'accord, mais comment connaisser vous mon nom? Je ne crois pas vous connaitre."dit-elle.

* ah mais qu'elle idiote il doit me connaître en tant que chanteuse...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen Masamune
Humain
Humain
KuroKen Masamune


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

Comment aurais-je pu oublier le nom de la demoiselle à la si belle voix? Si votre pas est à la hauteur de votre voix, ce sera la plus belle valse de ma vie. (HRP: la seule xD )

** prend la main de Sakura et l'entraine vers la piste de danse **
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:19

En entend sa réponce, Sakura ne put point s'empêcher de rougir un peu. Ensuite, elle le suivi en souriant sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party's Minto Empty
MessageSujet: Re: Party's Minto   Party's Minto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party's Minto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minto Aizawa
» Minto Aizawa
» Party's Minto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Chez vous :: Chez Minto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser